Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tsunade

Aller en bas 
+4
Colynata
Chrisiop
Tenebrous
tsunade
8 participants
AuteurMessage
tsunade
Nouvelle arrivante
tsunade


Messages : 5

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:23

Bonsoir!

Je vais essayer de faire dans la simplicité : me voilà :

Je m'appelle Amalia(oui oui comme dans wakfu je sais ^^), j'ai 16 ans et je suis espagnole donc il se peut que je fasse des fautes Very Happy
Bon...passons aux choses tristement sérieuses ^^'
Je viens TOUT juste de commencer le jeu et je suis une immigrée de Dofus! Mais comme je ne comprend rien et que débuter seule est plutôt dur, j'ai décidé de chercher une guilde Smile
Et mon choix s'est porté sur vous '-'

Je joue une crâ! je sens que niveau originalité c'est moyen mais tous les autres me paraissaient assez compliqués à part le iop x)
Je vais la faire feu!
Quant à rentrer dans le jeu politique..euh..oui, je crois !
Je suis assez mature pour dire que je pense que je ne le suis pas tant que je n'ai pas vécu une vie d'adulte et que je continue à vivre grâce à mes parents mais je fais preuve de respect et de bon sens je pense!
Je ne suis pas très utile pour l'instant mais j'espère apprécier le jeu grâce à vous si vous me permettez de rester! u_u

Désolée pour les photo je ne sais pas comment on fait sans lien --


Dernière édition par tsunade le Dim 27 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue142/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

!Hola!

Merci d'avoir postulé chez nous. J'aimerais cela dit te demander plusieurs précisions avant de t'attribuer un avis.

Quel est le niveau de ta crâ (même si elle est bas level) ? Quelle est ta nation (pourquoi, aussi, car j'aime poser de questions étranges) ?

Aussi, tu es bilingue donc ? ^^

Serais-tu prête à venir sur le TeamSpeak de la Guilde ?

A très bientôt,
Tenebrous
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
tsunade
Nouvelle arrivante
tsunade


Messages : 5

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:38

niveau...5^^" je vais choisir sufokia comme nation, oui je suis bilingue^^

Pour le teamspeak...je sais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue142/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:03

Sufokia, pour ses plages, sa désertion, sa tranquillité ou pour autre chose ? Wink

Pour information, Sufokia est une très belle nation. Elle est malheureusement peu peuplée, pauvre au niveau kamas nationaux, et a une concentration politique faible. Dommage, mais le sort est jeté !

Si tu viens sur le TeamSpeak, je m'assurerai comme chaque personne que ton intégration se passe bien. Nous avons des personnes plus âgées, mais aussi d'autres de ton âge. Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là et, pour information, nous avons Gaia-Naia dans nos rangs qui passe aussi sur le TS et qui pourrait d'ailleurs être ta "marraine" en Guilde si tu es acceptée dans nos rangs - je propose !

D'autres membres viendront donner leur avis prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
tsunade
Nouvelle arrivante
tsunade


Messages : 5

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:44



les plages, la désertion, pauvre au niveau de l'argent national et une concentration politique faible...Ben voyons...Comme ça je me sentirais chez moi en Espagne xD

Pas de souci j'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisiop
Villageois
Chrisiop


Messages : 26
Localisation : Paris

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:53

Plop
Pour ma part, je suis pour ton intégration Smile
Nous pourrons t'aider à vite up cela ne devrais pas poser tant de porblèmes...
A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colynata
Villageois
Colynata


Messages : 11

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Salut Very Happy

Ah ben tient, une copine du sud! Tu as l'air plutôt sympas, et en plus, en plus du plus, tu as mon age! Muy Bien!

Donc je suis bien évidemment pour ton intégration dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue160/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:56

euh tsunade est un peros de squelqu'un que je connais et c'est pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Nouvelle arrivante
tsunade


Messages : 5

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:58

euh?....le nom peut pas être prit puisque je l'ai déjà^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue170/175Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:43

halala Mobi, c'est Tsunaide le nom que tu connais, à un "i" près c'était ça Smile
Tout comme pour les précédents avis posés, je suis POUR ton intégration dans la guilde Smile
Et puis comme l'a dis Chrisiop, les niveaux ne sont pas du-tout un problème, ça monte très vite ^^ surtout a ton niveau actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisiop
Villageois
Chrisiop


Messages : 26
Localisation : Paris

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:28

j'ai tout le temps raison ... ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:43

Une immigrée de dofus ... POUR (j'en viens moi même donc x))
Les niveau c'est vite obsolète en fait, tu nous rejoins lundi, et mardi tes à la tête de ta propre expédition (bah oui, ça pex dur chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Nouvelle arrivante
tsunade


Messages : 5

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54

Merci pour tous vos avis ^^ j'attend impatiemment la décision finale! Very Happy
Et au fait, Amalia est mon vrai prénom mais mon nom dans le jeu c'est Tsunade comme mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue142/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

Salut,
Je m'occuperai de ton intégration en jeu dans la soirée.

A très bientôt !
Tenebrous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue160/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

Mais chut tenebrous, flute de zut... allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue142/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

Invitation envoyée en fin de demie heure (21h30-22h00) ^^ Désolé pour le temps d'attente, je suis actuellement dans une situation délicate en jeu qui retarde un peu les activités.

Dès que tu es connectée, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
gaia-naia
Villageoise
gaia-naia


Messages : 10

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:09

coucou

contente de voir une autre fille Smile
vu que je vien du sud aussi et si tu vien sur TS je dit POUR Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue170/175Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Candidature acceptée, je vais mettre à jour ton grade sur le forum.
Je déplace donc le sujet dans les candidature promus et laisse un sujet traceur pour une durée de une semaine à l'issue de laquelle cette candidature sera clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Tsunade Left_bar_bleue160/160Candidature de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:25

inactivité depuis 1 mois sans aucune nouvelle, tres bas niveau! je pense qu'elle a arrêté wakfu et retourné sur dofus! Je l'exclu le temps de voir si elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsunade   Candidature de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: