Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noroblast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death GaÏren

Death GaÏren


Messages : 2
Localisation : Cannes

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

Bonjour à tous et à toutes, les Sirsoxien(e)s, je souhaite revenir parmis vous car votre guilde me plaît vraiment et je souhaite repartir sur de bonnes bases, escusez-moi encore pour ce désertement répété dans la guilde. Permettez-moi de revenir parmis vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue142/160Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Salut, pour les Conseillers j'ai fais un récapitulatif à cette adresse.

Par ailleurs, j'étais l'ArchiMaître connecté en jeu lors du dernier événement qui a entraîné ton départ de la guilde. Qui sait si l'histoire était vraie ? En tout cas, pour ma part, je serai sur le point d'être prêt à te réintégrer en guilde à condition que tout le monde soit d'accord, malgré tout ce qui s'est passé.

Si cela viendrait à se passer, il faudra que tu soies motivé et intégré dans la guilde, et tu repartiras du grade de nouvel arrivant.

D'autres viendront répondre à ton message d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue160/160Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03

Ni pour, ni contre!
Par contre si il est accepté,au moindre problèmes, je me ferais une joie de l'exclure.
Nous voulons une guilde avec bonne humeur et sans rage(pour ça que je joue moins qu'avant)!
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue170/175Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Avant de donner mon accord, j'aimerais que tu nous explique pourquoi tu est partis de cette manière, je n'étais pas là mais on m'a raconté.
Ce n'était absolument pas correct de ta part et complétement irrespectueux.
Donc je veux bien te donner ta chance de réintégrer la guilde mais d'abord tu dois t'expliquer, et comme pour Mobi, je ne tolérerais pas un seul problème au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Death GaÏren

Death GaÏren


Messages : 2
Localisation : Cannes

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46

Je suis d'accord avec ses règles, si mon personnage avait été exclu je tien à dire que ce n'était pas moi qu'il a fait mais un membre de ma famille qui s'est co sur mon personnage et qu'il m'a exclu en voulant faire une plaisanterie, je suis encore désolé pour tous sa, je vous pris de m'escuser et si vous voulez bien me reprendre parmis vous je ne recommencerai pas,plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue142/160Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51

Salut,
Contacte Mankio (alias Yukiyu) en jeu pour ton discuter de ton intégration en guilde.


Tenebrous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue170/175Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:56

Pas besoin, si les autres conseillers n'y voient aucuns problèmes je propose l'intégration de Noroblast en tant que nouvel arrivant avec une période d’essais de 2 semaines au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue170/175Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:59

T'a candidature est acceptée suivant les règles que j'ai donné sur le message précédent, MP moi en jeu pour que je t'invite en guilde (Mankio, Yukiyu)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Noroblast Left_bar_bleue170/175Candidature de Noroblast Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:06

absence de réponse pendant plus de 2 mois, je place donc cette candidature dans les candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noroblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noroblast   Candidature de Noroblast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noroblast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: