Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de laliop

Aller en bas 
+7
Fënrhyx
Tenebrous
Chaisisson
Asuna
Asemas
Xeho-Invocateur
laliop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue125/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (125/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Je vais commencer par une brève présentation de moi en irl puis in game. Very Happy 

Je m'appelle Clara en vrai, j'ai 15 ans et je vis en Suisse( je ne dis pas plus de précisions pour des raisons personnelles   pale )

Pour ce que j'aime. J'aime bouquiner et regarder des vidéos ^^ je suis une passionée de dessins style manga. Je joue aussi à différents jeux, surtout des RPGs comme kingdom hearts ou zelda.

In game:

J'ai décidé de jouer à wakfu par hasard.  Rolling Eyes  En fait j'ai connu le jeu grace à la série que j'ai tout simplement adoré( et que je conseil fortement  Wink ) J'était frustré qu'il n'y ai pas de suite alors j'ai un peu cherché et je suis tombée sur le mmorpg au début j'ai pas mal hésité et puis j'ai fais des rencontres, j'ai xp et maintenant je suis lvl 109 avec quelques kamas en poche  pirat 
j'ai 4 personnages fixe et un personnage qui varie selon mes envies.
Ma iop est mon perso principal lvl 109 toujours avec pano meulou et un havre sac qui me permettrait d'acheter 2 panoplies magmog   Embarassed 
J'ai 2 metiers lvl 30 forestier et paysan je ne suis donc pas la référence pour ça.  Sleep 
Personnellement ce que j'aime dans ce mmorpg c'est les combats je serai souvent partante pour les sorties xp et autres.
J'aime aussi raconter des histoires et légendes de wakfu( j'en ai vu pas mal cat ) donc ce sera avec plaisir si sa vous tente^^

Sinon si je peux aider c'est avec plaisir, je suis connectée assez souvent mais je n'est absolument aucun skype, TS ou autre (raisons perso) voila
La seule autre guilde que je connaisse est muppets show c'est tout)



Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Je suis POUR, dommage que tu ne puisse pas TS, ils y a des gros délires et ces moi qui prend tout ...
Favoritisme x)

J'espère te voir prochainement dans la guilde.

A bientôt.

Cordialement Xeho-Invocateur le maître invocateur !
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue143/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (143/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Le fouetteur se fait fouetté !

Avis positif, belle candidature, bien soignée comme on les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:09

Ouais vive la logique :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:40

Contre. Parce que je suis un con, et parce que les "raisons personnelles" cachent souvent des mauvaises choses sur les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue125/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (125/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

xD okok mes raisons personnelles sont en accord avec toi je ne dis pas plus parce qu'on ma tellement dit de truc sur les mmo que j'en ai peur. Au début j'avais carrément peur de venir dans une guilde.
Smile

Je te le dis franchement. Mais si tu me crois pas viens jouer avec moi et fais toi un avis personnel sur moi ^^ mon pseudo est le même qu'ici.
Asuna je viens de voir ta photo de profil sympa SAO même si je trouve qu'ils n'auraient pas du faire la partie fées et gardé un peu plus longtemps la partie entre les deux dans la maison. C'est allé trop vite la fin c'est domage. Mais j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue142/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

Salut !
Pourrais tu nous en dire plus sur la politique (comptes-tu t'y intéresser par exemple) ? Au sujet de TeamSpeak, ce n'est pas une seule seconde envisageable non plus ? ^^

Malgré ça, je te connais assez bien - je dirais - en jeu, je t'attribuerai mon avis positif une fois que tu auras répondues à mes interrogations Wink

Tenebrous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue125/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (125/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

Je suis nulle en politique et nulle niveau responsabilité alors je pense que non après si sa change je te le dirais^^
C'est pas possible pour TS pour 2 raisons:
1) je n'en veux pas
2) mon ordi rejette tout moyen de communication a part gmail et je sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Pas cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue125/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (125/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

et oui c'est ainsi  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:58

Pour avec quelques réserves tout de même.

Pour rappel il y à peu on à eu Kush, alors je fais le rabat-joie tout ça, mais si je me plante pas on arrive dans le même cas de figure ici, avec un élan de malade en plus (je suis le connard du groupe oui oui ^^).
Tu ne peu pas TS, seul gmail te permet de communiquer ? quel dommage, j'ai jamais vu ça de ma vie, et bordel je suis informaticien, les petits problèmes sa me connais !
Sinon sur une note un peu moins critique, tu bouquine, très bien, un bon point pour toi, ensuite ton havre sac ... très bien encore une fois, j'ai pareille ... qui me dit que je peu pas me payer une Zeoru avec des noisettes que je lui apprenne ?

Enfin, une dernière note critique, parce que je suis du genre à tout sortir pour éviter tout mal entendu (je suis franc à défaut d'être un bisounours), ça n'engage que moi mais je dirais que tes un mec (ça n'engage que moi) car sans déconner, tu à une présentation trop bien faite pour quelqu'un de 15 ans (sans déconner, ya des gars de 20 ans qui nous on chier des trucs bien moins organiser) ensuite l'absolu de non communication pour un/une joueur/joueuse de mmo c'est très vite self-destructeur, tu sera limité peu importe ce que l'on fais comme grosse sortie (et sans déconner, le truc du "j'ai pas de micro" ça coute 5€ n'importe ou, ça tient pas)

Voiçis ma réponse, elle est fortement négative au final, mais je reste sur mon pour, je juge pas les gens sur ce qu'ils sont mais sur leurs actes, donc ça ne me contredit en rien ... (pour l’anecdote un de mes meilleurs potes Dofus/lol est un gars qui s'est fais passée pour une fille pendant 4 ans, maintenant on sais que c'est un gars et on est super pote x))
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue125/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (125/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:28

Je suis entièrement d'accord avec toi Fënrhyx, et je comprend totalement tes réticences mais je suis reelement une fille. tu n'as qu'a juger sur mon comportement en combat.
Ensuite, oui j'ai 15 ans et savoir que vu des mecs de 20 ans faire de mauvaises présentations est tout a fait normal puisque ce sont des mecs ( je joue la méchante^^)
Personnellement après 3 dissertations sur ordi je te jure que tu soigne ta présentation pour avoir une bonne note( Prof de français  Sad )
Tu as vu m'as 2eme raison pour les micro et communication je te rappelle que pour la 1ere c'est aussi que j'en ai absolument pas envie c'est tout.
Si vous voulez communiquer avec moi je suis co pas mal de temps  Smile ( du moment que mes parents me punnissent pas  silent )
Après si tu veux te faire ton avis viens me voir sur wak et fais toi ton propre avis comme je l'ai dis a chaisisson  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:35

Toi avec le négatif x)
Lol le mec pendant 4 ans ce fesait passer pour une fille ? :O
Faut arrêté x)
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue125/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (125/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:38

on est bete ou on ne l'est pas X)

je plaisente Smile moi aussi j'ai un ami sur dofus c'est vraiment un mec lvl 199, lvl cb le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:42

En clair d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue142/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

Je connais beaucoup de personnes qui déjà, à treize ans, écrivaient comme des Dieux *s'inclut parmi eux sans aucune gène* *o*
Après, il est à noter que Laliop et moi nous connaissons depuis plusieurs mois déjà, avant même la refonte de la guilde. Le phénomène Kush n'est pas à envisager je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

200 x) (un peu comme tout les gens avec qui j'ai jouer plus d'un an quoi).

J'ai préciser que j'étais quelqu'un qui voyais le mal partout, des fois c'est utile, des fois non, on va dire que cette fois si je me suis enflammer pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:57

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:04

On va dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue160/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:53

pour avec méfiance. Et les surdoués du français, j'ai déjà corrigé l'un d'entre vous et sur une vidéo en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue142/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:01

Tu parles de la faute ! j'avais écris Wakalliane au lieu de Wakalliance Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue143/160candidature de laliop Empty_bar_bleue  (143/160)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

Asuna a écrit:
Tenebrous a écrit:
Je connais beaucoup de personnes qui déjà, à treize ans, écrivaient comme des Dieux *s'inclut parmi eux sans aucune gène* *o*


On se comprend entre surdoués du français ^-^

g peu fèr parti dvot grp pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de laliop Left_bar_bleue170/175candidature de laliop Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Bon revenons à nos moutons Smile

Chacun est libre de ses choix sur internet, je ne dirais donc rien contre ta défiance des moyens de communication oraux, même si je regrette que tu ne puisse pas nous rejoindre sur TS, ça sera malheureusement pénalisant lorsqu'on aura besoin d'un lead oral, mais on fera avec.
Ensuite pour ce qui est du cas de Kush, comme personne ne te l'a expliqué, et que je suis la personne principale du problème, je vais essayer de te dire dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé.

*Il était une fois....* (nan stop)
Bon en gros Kush de son nom complet Kush Lorraïne était un/une ancienne membre de la guilde qui refusait de communiquer via TS, (elle nous écoutait mais coupait son micro), elle s'intégra très bien dans la guilde, elle fit vivre le forum ce qui provoqua un gain de confiance de ma part vis à vis d'elle.
Ce qui fait que j’accepta de le prêter tout d’abord un ensemble complet de minage (casque, pioche et familier) qui me fut rendu dans les jours qui suivirent, et ainsi de suite.
Pour finir je fus la plus grosse poire que ce mon ai connue et je lui prêta mon insigne des Mérydes, comme il fallait s'y attendre elle quitta la guilde et partie avec mon insigne Smile
Donc n'essaye même pas de chercher le moindre de ses messages sur le forum, je les ai tous supprimés et j'ai banni le compte et l'adresse ip de la personne.

Bon voilà en gros c'est ça, mais ça ne se reproduira pas vue que d'une j'ai plus d'insigne des Mérydes à me faire voler Smile  et de 2 je n’accorde plus ma confiance à quiconque. (à par certain qui l'avaient déjà avant)

Mais revenons encore à nos moutons, je donne un avis positif pour ta candidature car elle est tout de même bien Smile

A plus tard en Jeu.

Mankio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de laliop Empty
MessageSujet: Re: candidature de laliop   candidature de laliop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de laliop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: