Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'un panda

Aller en bas 
+4
Tenebrous
Lady Mobilus
Xeho-Invocateur
etinsse
8 participants
AuteurMessage
etinsse
Nouvel arrivant
etinsse


Messages : 5

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:34

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous regardez ce message .
Je m'appelle etinsse ou folce le premier est un panda lvl 123 eau,terre .
Mon ancienete sur le jeu = j ai commencer a la sortie de l ile shushu sa fait donc .. euhh un peu pas beaucoup longtemp Very Happy .
Je viens de la guilde de xeho-invocateur qui est un de vos membres .
La raison de ma candidature est le simple fait deja que pour y rentrer il en faut une  Very Happy et puis j ai bien envie de faire des donjons en grp et des evenements en guilde je trouve sa bien sympa ( hum ce que je dis est affligeant de banalites ^^ ) , jouer en guilde est la base de tout bon mmorpg qui se respecte ( oui oui elle pete cette phrase king ).
Au niveau des metiers  scratch  ... le point mort ,D.
Quand a mon experience en mmorpg j ai jouer a dofus ainsi que wow , et j ai commencer wildstar la.
puis c est tout  tongue  .

Merci de votre lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:37

Salut étinsse content que tu reprenne ^^'
Bon niveaux candidature je suis pas bon donc je ne juge pas :p
Sinon je serais POUR.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
etinsse
Nouvel arrivant
etinsse


Messages : 5

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

merci a toi pour ce message gm meme si maintenant je pourrais plus t appeller comme sa ,) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
candidature d'un panda Left_bar_bleue160/160candidature d'un panda Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:49

un peu leger, parle nous de toi et de tes attentes, aimes tu la politique, viendras tu sur le ts,etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature d'un panda Left_bar_bleue142/160candidature d'un panda Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:40

Salut, ravis de voir ta candidature.

Cependant, j'attends aussi la réponse aux questions posées par Lady au-dessus avant de ne dire quoi que ce soit Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
etinsse
Nouvel arrivant
etinsse


Messages : 5

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:12

Bonjour alors je vais donc m empresser ettofer ma presentation , je ne souhaite pas faire de politique , quand a ts et skype oui je viendrais , quand a mes loisirs autre que wakfu je pratique le rugby j ai un temperament plutot bourrin ^^ tant mieux sa colle avec mon sport et je suis putot a laise pour parler en groupe sur ts et skype meme tros defois ,D ah et oui je suis actuellement en terminale donc bientot les vacances mouhahaha.
Voila j'espere avoir repondu a vos attentes au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etinsse
Nouvel arrivant
etinsse


Messages : 5

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

merci a toi asuna et l on peut voir qu'en plus d'avoir fait un magnifique sport pendant 5 ans , tu est fan d un anime que j ai adorer ,D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:43

Candidature courte mais complète.

Je suis POUR. Tu ma l'air sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature d'un panda Left_bar_bleue170/175candidature d'un panda Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

Du même avis que le précédent, candidature courte mais complète Smile 
*par contre c'est pas bien pour les métiers è_é * Smile
Avis positif donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature d'un panda Left_bar_bleue142/160candidature d'un panda Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

Contacte Mankio en jeu pour ton intégration en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Je suis contre. La candidature est super légère, et j'ai l'impression que la motivation principal (et pas que de toi d'ailleurs); est la présence de Xeho et pas un réel intérêt pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:04

A jai pige me faut 300 ans comme je peut pas éditer je reecrit, ils ont repris wak et cherche une guilde, jai donc dit qu'il était possible (me semble que ses toujours d'actualiter pour postule) donc je leurs est dit "ci t'ai intéressé tu peut postule ..."

Voilà voili.

Revenir en haut Aller en bas
etinsse
Nouvel arrivant
etinsse


Messages : 5

candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:46

Merci pour vos reponses et votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un panda Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un panda   candidature d'un panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: