Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Dean Corso

Aller en bas 
+5
Rihenni
Xeho-Invocateur
Lady Mobilus
Asuna
Valjean
9 participants
AuteurMessage
Valjean
Nouvel arrivant
Valjean


Messages : 18

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:31

Bonjour à tous et à toutes ! Je me prénomme Dean Corso



Je suis donc un roublard manipulant les plus obscures forces des profondeurs de la Terre et maître dans l'art aérien.
Je suis actuellement niveau 40.Et niveau métier pour l'instant c'est pas terrible ^^. 
Je suis juste forestier niveau 45, trappeur niveau 18, et armurier niveau 15. ceci dis je commence à bien les monter  study 


J'ai joué longtemps au MMORPG dofus. Me tenant souvent informer des news d'ankama,j'ai pu suivre l'évolution du projet wakfu. J'ai d'abord joué au tout début de la béta test fermée, mais le jeu n'étant pas
encore au point, j'ai vite abandonné.


Puis sur un coup de tête il y a cela moins d'un mois, j'ai décidé de partir à l'aventure de Wakfu avec un ami IRL.
Le jeu a beaucoup changé depuis et j'en suis complètement fan Smile



Je joue égalemnt à d'autres jeux vidéo : Smite / League of legend / hearstone / left for dead / Counter Strike
Comme j'estime qu'une guilde avant tout, le but, c'est de partager de bon moments entre membre, Je ne suis pas contre
faire quelques parties de ces différents jeux Wink
De plus je possède un serveur mumble que je partage avec des amis, à la base pour jouer à lol, mais pourquoi pas le partager lors de quelque DJ 


IRL : je m'appèle Emeric, j'ai 21 ans, je réside à Dijon où j'étudie la biologie à la fac 


Pourquoi votre guilde ??

Comme je le disais, je joue à wakfu avec un ami IRL, mais bon Wakfu, c'est pas un Rpg auquel on joue en mode coop :p
Je me suis donc intéressé aux guildes, et j'ai donc cherché sur le Forum officiel Wakfu. Je recherchais donc
une guilde animée et mature où je pourrais forger de fortes amitiés avec les membres. De ce fait je recherchais une guilde
qui recrutait par candidature et qui possèdait un forum ( ça c'est le point pour l'animation et la maturité ).
Beaucoup de guilde recrutait à partir du niveau plus ou moins 100, j'aurais pu xp comme un porkass, puis candidater mais
je pense que de ce fait je me serais moins intègrer dans la guilde. Je recherchais donc une guilde avec des membres de mon
niveau avec lesquels j'aurais pu évoluer au fil du temps et ainsi souder une amitié solide. En cherchant sur le forum et en consultant vos candidatures acceptées, vous êtiez la seule guilde qui correspondait à mes critères. C'est pourquoi je décide donc de postuler dans votre guilde.

Informations complémentaires : 

- Actuellement, Je suis dans une guilde dont je ne connais pas son nom lol :p. Nan sérieusement, elle s'appèle the black mercenary. C'est ma première guilde et la dernière dans ce genre j'espère ^^, j'ai été recruté à astrub par qqn qui m'a invité sans même me dire bonjour. Je n'ai eut aucune interaction avec les joueurs étant présant, il parlè touskom sa. Bref j'y suis resté juste pour les bonus apportés ^^

- Non je ne connais pas vos alliers Rédempteurs désolé ^^

- Etant donné que je commence à peine à prendre mon aise dans le jeu, je ne compte pas m'investir dans la politique pour l'instant. Ceci dit, je m'y intérresserai plus tard lorsque j'aurai plus d'expèrience king 

- Je risque souvent de vous demander des conseils et je ne pense pas pouvoir être disponible le matin ( je tenais à être honnête et signaler mes défauts   Embarassed  )

- Je joue avec un Ami IRL se nommant Eliahna, il possède mes ID

Voilà je pense avoir tout dis me concernant. Je vous remercie par avance pour la lecture et espère pouvoir mieux connaître votre guilde en parvenant être à l'essaie !


Dernière édition par Valjean le Lun 2 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Dean Corso Left_bar_bleue160/160Candidature de Dean Corso Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:16

probleme de partage d'id! sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:42

J'aime bien POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

Belle candidature :DD. 

POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Dean Corso Left_bar_bleue170/175Candidature de Dean Corso Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Candidature remplie et intéressante, je donne donc mon avis positif pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Le partage d'ID est un peu dérangeant mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympa. Si tu comptes continuer à jouer à Wakfu je ne vois pas de réel raison de te dire non. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Dean Corso Left_bar_bleue142/160Candidature de Dean Corso Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:07

Salutations,

Citation :
De plus je possède un serveur mumble que je partage avec des amis, à la base pour jouer à lol, mais pourquoi pas le partager lors de quelque DJ 

Nous possédons un serveur TeamSpeak (37.59.150.80) qui est utilisé par nos Confrères, et nos alliés. A ce niveau là, ça devrait être réglé Wink

Sinon, je t'attribue un avis positif. C'est une bonne candidature, en espérant que tu passes de bons moments parmi nous si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Dean Corso Left_bar_bleue142/160Candidature de Dean Corso Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:03

Ta candidature est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Valjean
Nouvel arrivant
Valjean


Messages : 18

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:03

Euh et Bien je l'espère^^, je n'osais pas répondre ou vous contacter en jeu par peur de passer pour quelqu'un d'impatient. Même si cela dit, j'ai hâte de rejoindre votre guilde.

De ce fait j'attend une réponse de votre part, en espèrant qu'elle soit positive  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:39

Intégré ce jour ; la semaine de test démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Dean Corso Left_bar_bleue170/175Candidature de Dean Corso Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:59

Je déplace donc la candidature au bon endroit :)et j'édite ton grade et tout groupe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dean Corso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dean Corso   Candidature de Dean Corso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dean Corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: