Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p

Aller en bas 
+4
Mankio
Valjean
Linkolas
Mykux
8 participants
AuteurMessage
Mykux

Mykux


Messages : 12
Localisation : Saint-Etienne

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Salut à tous ! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien ! ( Super la candid, hein! ) Je tiens à préciser que je ne préfère pas suivre le modèle de présentation en candidature, je préfère la faire à ma sauce Very Happy, bonne lecture !

Je présente mon parcours IG :



Pour faire un bref résumé, j'ai joué à Wakfu à plusieurs reprise avant d'y accrocher réellement, le souci c'est que quand on joue a un MMO tous seul, et bien, ( ALT F4 CYA! )
Nous disions donc que la terre est ronde afin de se placer dans les côtés. ( Merci Captain Obvious et Wakfu pour cette information ) 
Trêve de plaisanterie ! ( Ou pas, ce ne sont que des blagues pourries! )
Sérieusement, je suis donc évidemment à la recherche d'une guilde, qui a une bonne ambiance et des membres matures! Je ne cherche pas une guilde de gros hardcore gamer même si je préfère qu'il y est un petit peu de tryharding de temps en temps et qu'aussi je demande au moins d'être autonome certainement, mais qui a pour but de bien se marrer et d'avancé tous ensemble tout de même, dans le fun et la joie.. enfin bref, qui à des buts, tout simplement Smile.
Je suis actuellement niveau 33 avec mon personnage principal qui est donc une crâ, " principal " car même si ce n'est pas le perso le plus hl que j'ai, crâ est la classe qui me plaît et me convient le mieux Smile, j'ai donc plusieurs personnages level 100+, un eni, un iop, un sacrieur tank , un sacrieur feu et une roublarde. 
J'ai une assez bonne connaissance du jeu, depuis que les lv 140+ sont là je ne connais pas grands choses non plus, car j'ai arrêté le jeu vers les versions 1.23~~
En ce qui concerne mes raisons d'arrêt de jeu à plusieurs reprise, c'était parce que je m'ennuyais à ne pas avoir de guilde qui corresponde à mes critères ( c'est pourquoi je suis ici ! ) et que je suis un ancien joueur de LoL diamant, qui donc passait beaucoup de temps sur LoL, et qu'en plus je faisais les compétitions des ESL & GO4LOL auxquelles je perdais en final la plupart du temps :C.
Ce n'est plus le cas, j'ai arrêté LoL et je décide de me remettre à Wakfu tranquillement avec une communauté agréable et affectueuse =)
Mon name IG est Mykux Smile.
Mes précédentes guildes étaient Embrunia, Mythic, Get Free, la Confrérie des Arpenteurs, Artusama, Phoenix Tear's, The Gods of War, Azorius, et Le Conte Oublié. Ces guildes n'avaient pas l'ambiance et l'autonomie que j'attendais. J'espère qu'ici je suis sur la bonne voie!
En ce qui concerne les métiers, je préfère vous prévenir que c'est loin d'être mon truc, mais, pour ma part, je préfère paysans et boulanger, que j'upperais certainement au fil du temps.
Votre guilde m'a l'aire vraiment cool, qui s'investis pas mal dans le jeu, je trouve ça bien. 

En ce qui concerne mes infos IRL :


- J'ai 14 ans, en pleine scolarité mais sans réelles difficultés, c'est pourquoi j'ai pas mal de temps pour joué ! 
- J'ai acquis une certaine maturité assez tôt qui est due à ma vie personnelle, et j'ai le sens de l'humour ! Ou du moins, je l'espère.
-Mes loisirs ne sont que des variantes selon mon humeur, j'aime la life é_è!


Mes horaires IG : Je précise ici les moyennes, je peux être connecté plus longtemps, et avant, tout dépend de mes professeurs, de mes devoirs à faire, mais mes horaires distinguent seulement les heures où je suis disponible en réalité, pas en étant forcément connecté si vous voyez ce que je veux dire ! Very Happy Je donnerais mon skype si je suis admis, sur lequel je suis souvent connecté avec mon portable car bien évidemment j'ai ma vie à côté ! Mais je précise qu'en se moment je ne peux pas utilisé le vocal, mon casque est mort ;x.

Horaires :


- Lundi :


Disponible de 18h à 20h et de 21h à 22h.


- Mardi :


Disponible de 16h à 20h et de 21h à 22h


- Mercredi :


Disponible de 13h à 20h et de 21h à 22h

- Jeudi :


Disponible de 16h à 20h et de 21h à 22h

- Vendredi :


Disponible de 16h à très tard! Jusqu'à que soit fatigué, c'est à dire minuit ~~ ( ou pas ) 


- Weeks :


Tout le temps présent la grande partie du temps !


Je tiens à préciser qu'en ce moment je joue à plusieurs jeux pour passer le temps à quelques moments : Skyrim, Battlefield 3, CS:GO. C'est pourquoi lorsque l'on à vraiment besoin de ma présence en jeu sur wakfu, vous pouvez m'interpeller à partir de Skype !

En ce qui concerne les informations pour mon crâ etc :



- Je le jouerais Terre/Feu, pour la simple raison que je trouve ça hyper amusant, et qui fais un maximum de dégats monocible et un peu multi cible tout de même.
-Je n'ai pour l'instant qu'une pano magmog / meu / plastron boufrog / La Grande Courroie / Découpeuse de Shushus pour son stuff. ( 100-120 )
-Pour une précision sur les métiers, je les augmenterais tous une fois étant level 140 ~~, la plupart sont 50, d'autre 0.
-Pour la politique, je préfère être indépendant, agir à ma guise, cependant vu qu'il y a des personnes de la guilde qui s'y intéressent, et qui on besoin d'aide pour je ne sais quel raison, vous pourrez à l'autre compter sur moi, une fois THL si c'est par exemple pour du pvp, etc.
-Les screens sont à venirs, je ne vois pas l'utilité d'en mettre en raison de mon bas level, mais si il y a quelqu'un de chaud pour m'aider à exp, un THL, je suis 100 sous peu, en tout cas d'ici mercredi j'serais certainenement 100, et donc pouvoir mettre quelques screens de mon stuff & stats & caractéristiques etc.




Mon dernier mot ?


[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Cawott11


Dernière édition par Mykux le Dim 15 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:49

Salut,
Très belle candidature, un parcours plutôt bien clarifié, etc. C'est d'ailleurs étonnant d'avoir fait tant de choses à 14 ans ; en plus tu écris bien ! (et ne t'en fais pas pour les blagues, on a quelques membres qui en font déjà de bien mauvaises aussi !)
Je ne connais pas bien tes anciennes guildes mais tes attentes semblent assez hautes. Si tu veux être bien intégré, et donc plus facilement invité aux sorties XP/donjons, il vaudra mieux passer sur le TS souvent...

Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Nouvel arrivant
Valjean


Messages : 18

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:58

Je suis une jeune recrue, donc je ne sais pas si mon avis est important. Mais personnellement, je suis pour. Candidature complète et claire et tu joues/a joué à lol en étant diamant <3
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Left_bar_bleue170/175[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty_bar_bleue  (170/175)

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

Je dois dire que le style d'écriture est très agréable et entrainant Smile Comme l'a dit Linkolas, tu m'a l'air très mature pour ton âge et très sympathique aussi (bon le seul problème étant les couleurs choisies... mon dieu s'il te plait le bleu à la limite, mais le gris n'est pas du-tout visible et le tout fait limite mal au yeux)
Mais tout ça ne relève que de la mise en forme on va dire donc au final on s'en fout.
Pour ce qui est du contenue, tu a dis avoir avoir 6 personnages en tout, je peux donc supposer que tu possède plusieurs comptes. (vive le multi-compte !!)
Tu ne l'a pas spécifié, mais compte tu faire rentré juste ton crâ ou bien tout tes personnages ? Car il n'y a absolument aucun problème à l'intégration de tout tes personnage au sein de la guilde, la candidature étant là plus pour présenter la personne plutôt que le personnage.
Bon pour ce qui est des métiers, je te conseil de les monter dès que tu peux et pas "lorsque je serai lvl 140", car tu repoussera cette limite constamment et au final tu ne montera pas ^^, et puis de toute façon si tu a besoin d'aide pour monter un métier, sache que la guilde est là pour t'aider (nous avons un grand nombres d’artisans plus ou moins haut lvl qui je pense n'auront pas de problèmes pour te conseiller et t'aider.)
D'ailleurs pour continuer sur les métiers, si jamais tu en monte par nécessité (pour te craft tel ou tel objet à tel lvl, et que cette nécessité n'est pas le craft avec le sceau du métier concerné), sache que tout les métier sont maitrisé au lvl 100 par au moins un membre de la guilde et dehors du maitre d'arme distance et cuisinier, donc si il y a besoin, un petit message en canal guilde ou sur le fofo dans la section discutions générale et c'est fait.
Bon j'ai encore fait un pavé, ça m'arrive de plus en plus....

Enfin bon voilà tout ça pour dire que je donne un avis positif pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mykux

Mykux


Messages : 12
Localisation : Saint-Etienne

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

Merci pour vos réponses rapides et les avis positifs! Linkolas, merci pour les compliments et en ce qui concerne TS ne t'inquiète pas je me débrouillerais pour pouvoir être présent. Et en ce qui concerne mes anciennes guildes, les 3/4 étaient des guildes assez importantes et très bien classés IG mais ne me convenaient pas, mes attentes sont assez hautes comme tu le dis ^^.

Valjean, je suis encore d'actualité sur LoL Smile.


Maintenant, Mankio, en ce qui concerne les couleurs, je suis désolé s'il y en a qui gêne, elles étaient les même sur les autres forums qui n'avaient pas tous un fond blanc, donc qui se voyaient mieux. Oui, j'ai 2 comptes, mais je n'utilise plus le deuxième, j'ai pas de quoi l'abo Razz. Alors, je compte faire juste rentrer mon crâ et non les autres personnages. Pour les métiers, c'est vrai, tu as raison, mais ne t'inquiète pas pour ça, j'en monte déjà au fils du temps, mais je préfère me faire un p'tit emplois du temps avec les métiers & l'exp pour être assez autonome, et un peu d'aide comme tu l'as dis ne sera pas de refus mais je demande rarement de l'aide Smile, par contre j'aime beaucoup aidé en ce qui concerne le PVM, donc une fois mon crâ bien up, j'aiderais pas mal de gens Smile. ( Level 72 ) 100 d'ici ce soir max. 


En tout cas, merci pour les avis positifs ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

Salut j'aime bien ta candidature je suis POUR !

Mais attention je reste incognito Surprised

A bientôt en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mykux

Mykux


Messages : 12
Localisation : Saint-Etienne

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Left_bar_bleue160/160[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty_bar_bleue  (160/160)

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

superbe candidature,mais seront nous à la hauteur de tes attentes?
Positif!
Revenir en haut Aller en bas
Mykux

Mykux


Messages : 12
Localisation : Saint-Etienne

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:54

Merci Lady, j'espère que vous l'êtes, et je le pense. Je recherche avant tout un dialogue, et de l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Left_bar_bleue142/160[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty_bar_bleue  (142/160)

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

Citation :
 Embrunia, Mythic, Get Free, la Confrérie des Arpenteurs, Artusama, Phoenix Tear's, The Gods of War, Azorius, et Le Conte Oublié.

Tu as déjà parcouru toutes ces guildes ? Embrunia ne t'a pas plus ? étonnant Surprised 

Aussi, merci de bien vouloir changer ta signature forum (et peut-être ton avatar aussi, histoire de donner un côté plus "wakfu" et moins gros).
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Mykux

Mykux


Messages : 12
Localisation : Saint-Etienne

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:35

Tenebrous a écrit:
Citation :
 Embrunia, Mythic, Get Free, la Confrérie des Arpenteurs, Artusama, Phoenix Tear's, The Gods of War, Azorius, et Le Conte Oublié.

Tu as déjà parcouru toutes ces guildes ? Embrunia ne t'a pas plus ? étonnant Surprised 

Aussi, merci de bien vouloir changer ta signature forum (et peut-être ton avatar aussi, histoire de donner un côté plus "wakfu" et moins gros).
Embrunia était très bien mais pas assez autonome.

La signature d'accord, mais pas l'avatar, même pour donner un côté " wakfu ".
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Left_bar_bleue170/175[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty_bar_bleue  (170/175)

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

Mais le chien était trop mignon !!
(je préférais ça, ça faisait moins mal au yeux..)
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:58

Oui, la signature actuelle fait mal aux yeux mais monopoliser 500px à chacun de ses messages est franchement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Left_bar_bleue160/160[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty_bar_bleue  (160/160)

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:52

oh punaise, vous êtes des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

Cela fait maintenant 2 jours ; je pense que tu peux nous contacter in game pour être intégré.
Essaye de passer sur le TS de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mykux

Mykux


Messages : 12
Localisation : Saint-Etienne

[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:35

D'accord. Pour le TS c'est mort jusqu'à la fin du mois vu que j'ai eu plusieurs récent problèmes, ça sera que du skype jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p   [Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mykux, un joueur particulièrement fou... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: