Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zobal Métaleux assez fou

Aller en bas 
+6
Chaisisson
Xeho-Invocateur
Linkolas
Asuna
laliop
Ever-dream
10 participants
AuteurMessage
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:27

Bonjour à tous, je me présente, Ever-dream, zobal de level 127,eau et Amaknéen mais surtout vicieux. J'aime beaucoup attaquer par derrière, j'aime me faufiler sans que vous ne puissiez rien faire ...
 
J'ai aussi un eca feu lvl 116 qui lui par contre attaque par devant.
Donc certaines personnes se sentent pris en sandwich parfois ... Twisted Evil 

Je joue a wakfu depuis la sortie de la beta.

Ma première  guilde fut Ex-stasis, Là ou j'ai rencontré Léo-nizuka. Je suis parti avec la moitié des joueurs de la guilde. Pour la raison simple que le meneur se connectait plus.

Ensuite nous sommes partis dans la guilde Inertia. Mais la nous avons eux quelques différents avec le bras droit, que personne n'aimait. Même le chef ne supportait plus son bras droit. Je suis parti avant que cela ne dégénèrent.

Je suis ensuite rentrer dans la guilde Delirium's avec l'appuie de papy-sance, pour ceux qui le connaisse. La guilde était en train de partir en lambo donc nous avons décider avec papy-sance de former les Muppet's Show. C'est la ou j'ai rencontré Laliop qui est dans votre guilde maintenant. J'ai quitté cette guilde par la suite car le meneur me saouler, et comme j'ai arrêté de jouer pendant pas mal de temps, je suis partie  vers d'autre horizon.

Parlons de moi!! 

Je m'appelle Richard, j'ai 21 ans et je suis un putain de Métaleux!!! 
Comme tout bon métaleux je joue de la guitare!!
Je joue de la gratte minimum 1 à 2 H par jour, donc je reste disponible.

Je suis actuellement sans emploi, je recherche activement bien sur, je veux devenir informatichien (non pas de faute dans le mot).

Pour parler politique dans le jeu,je ne suis pas forcement intéressé mais si il faut avoir a faire avec il n'y a pas de problème j'ai été trésorier de mon lycée pendant 3 ans et aussi au conseil d'administration. Donc si besoin je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue125/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (125/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

je commence Smile 
personnellement je suis pour simplement parce que ever est tres sympathique et je n'est jamais eu de probleme avec lui.
Il se co assez souvent pour etre la en cas de besoin.

P.S. sergent loutre prend seulement en compte sa candidature et pas le fait que ce soit un ami 
silteplaitmerci 
si tu le rencontre tu verra quil est plus sympa que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:34

Rien de négatif à relever. Tu souhaites rejoindre la guilde avec tes autres persos ? Montes-tu des métiers ? Quel est le donjon le plus difficile auquel tu aies participé ?

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:53

Oui je compte rejoindre la guilde avec mes perso. J'ai mes métier de récolte lvl 100, je suis tailleur lvl 85, boulanger lvl 86 et les autre métier d'artisan lvl 20. Pour le donjon le plus dur que j'ai fais sa doit être celui a saharash pour le lvl, sinon j'ai déjà fait les BU jusqu'au magmog.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:15

Salut belle candidature je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue170/175Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (170/175)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:04

Ho  cheers  un autre compagnon !!!
J'aime, en plus d'être sympa, il a le sceau Smile notre club s’agrandit, on passera à 3 !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

J'aime bien ta citation a la fin le seul problème c'est que la perfection n'existe pas mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue170/175Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (170/175)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:23

C'est une citation de Léonard de Vinci tout de même ^^
Et la perfection existe, c'est juste qu'on ne peut pas l'atteindre (c'est comme l'infini) nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Nouvel arrivant
Valjean


Messages : 18

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue170/175Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (170/175)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

Bon les gens, je ne sais pas ce que vous avez, mais si c'est juste pour mettre "Pour", votre réponse ne sert strictement à rien, donc si vous voulez bien vous sortir les doigts du nez, je suis sûr que vous aurez moins de mal à rédiger quelque chose de construit et utile.
Le prochaine qui se contente de mettre "Pour", je lui supprime son message.
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue125/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (125/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

apres ca vas t'on avoir un cbt des chefs parce que mankio qui "gueule" sur lady mobilus c assez comique je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

Je suis plutôt d'accord avec lui tout de même, mais si il faut en parler SVP ne le faites pas sur une candidature.

Merci de ne poster plus que des avis sur la candidature ! Et construits !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue142/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (142/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Citation :
la guilde Delirium's

*Tenebrous se lève, et porte une de ses mains au coeur*

Délirium'S. J'aime cette guilde, ses membres. Une grande guilde, une histoire sympa, et puis aussi une guilde où Coradjhan a passé du temps. L'as tu connu ? *dis oui!*

D'autre part, ta candidature me convient ! Je t'attribue un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Non je ne les pas connue, Papy-sance qui est un ancien de la guilde ma dit que depuis que le meneur a changer toute la guilde c'est effondrer, tout les plus ancien serai partie, et même maintenant il ne serait plus que une poignée a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:54

@Mankio, oui c'est dur d’être parfait mais j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

Cela fait maintenant 2 jours ; je pense que tu peux nous contacter in game pour être intégré.
Essaye de passer sur le TS de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Zobal Métaleux assez fou Left_bar_bleue160/160Zobal Métaleux assez fou Empty_bar_bleue  (160/160)

Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

Je veux bien mais je trouve pas l'adresse TS sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zobal Métaleux assez fou Empty
MessageSujet: Re: Zobal Métaleux assez fou   Zobal Métaleux assez fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zobal Métaleux assez fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: