Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Molho

Aller en bas 
+2
Xeho-Invocateur
Soasy_Molho
6 participants
AuteurMessage
Soasy_Molho

Soasy_Molho


Messages : 2

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

(jouant a Wakfu seul, il ressent une force le penetrer...)


...Alors que je jouais a Wakfu seul avec moi-même, moi-même me dit :"A la place de te faire des kamas pour préparer ton lvl 140, pourquoi ne pas passer lvl 100 déjà abruti ?" Malgré que je n'avais pas aimé la façon dont je m'étais parlé, il faut avouer que je n'avais pas tort. Je me dirige donc vers le premier donjon sur mon chemin et, après deux jours d'attente, j'ai failli perdre la raison. heureusement ma force mental m'a permis de tenir le choc. Me voila donc devant ce donjon, accompagné de moi-même, ma raison, ma force mental et choc, il nous manque donc une personne pour gagner et il n'y a personne. Je postule donc afin de rejoindre une guilde de plus d'une personne.

 Donc IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, j'habite en lorraine (57) je vais attaquer ma terminal BAC pro SEN, autant dire que j'ai du temps pour jouer. J'aime glander, manger, jouer, roller.

IG. Je suis Molho, Roublard Feu lvl 82 en panoplie lunaire, j'ai jamais vraiment rejoins de guilde, j'en ai créé une que j'ai vite arrêté et j'ai fais parti des kralamours frit pendant... 2 semaines. je l'ai quitté parce-que j'étais plus trop dans Wakfu a cette période.
Sinon je joue a Dofus depuis 7-8 ans et je suit Wakfu depuis ses débuts, j'étais présent le premier jour pour la porte ouverte, j'ai continué de suivre le jeu de loin sans y jouer très longtemps. j'ai commencé a y jouer il y a pas très longtemps quand j'ai décidé que le jeu était assez avancé.
Je ne jouerais pas politique(sauf si un membre se présente en gouverneur Very Happy) mais je pense, si la feature hors la loi est intéressante devenir HLL

Ce que je recherche dans la guilde, de l'entraide, de l'amusement et simplement passer le temps.

Voila, j’espère vous avoir convaincu, a+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

J'aime bien ta candidature POUR.

A bientôt sur le jeu !

Bonne chance pour ta terminal BAC PRO SEN !
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:21

Assez... Spéciale comme candidature. Si tu es accepté dans la guilde, quelles sont tes intentions ? Tu souhaites XP de manière classique ? Que des HL t'aident à XP plus vite ? Pourras tu passer sur le TeamSpeak de temps en temps ? As-tu des idées d'orientation pour ton personnage à très haut niveau ? A moins que tu sois plutôt un artisan, ou en recherche de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Molho Left_bar_bleue142/160Candidature de Molho Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

Citation :
sauf si un membre se présente en gouverneur
Cela arrivait toutes les deux semaines dans la Nation de Bonta jusqu'à aujourd'hui, mais nous avons plutôt opté pour une alliance avec Le Navet, avec lequel nous jonglerons Wink

En soit, ta candidature est "convenable". J'attends les réponses des questions posées par Linkolas avant d'attribuer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Linkolas n'as pas tord et ses questions me paraisse légitimes, j'attendrais donc les réponses avant de donné un avis mais j'ai adoré ta présentation XD, si je devais donné un avis juste pour la forme se serais pour! XD

Mais tu n'as pas l'air d'être un joueur très actif ou du moins tes actes ne montrent aucune implication que se soit dans le jeu (et c'est moi qui dit sa!), après comme tu le dit tu attendais que le je te paraisse assez avancé donc on ne peut vraiment si fier, mais rentrer dans une guilde pour en sortir 2 semaines plus tard ou fonder une guilde et l'abandonné ... sa montre pas un très grand sérieux dans tes actes ...

Après tu dit que tu aime : "J'aime glander, manger, jouer, roller." je peux pas te le reprocher j'aime faire ces chose la xD sauf glander sa m’ennuie profondément ...

Avis : En attente de réponse, mais plutôt mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Soasy_Molho

Soasy_Molho


Messages : 2

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Salut, d'abord merci à Xého. Pour mes intentions dans la guilde, j'ai pas très bien compris mais si c'est ce que je recherche/compte faire pour, c'est surtout que beaucoup de feature demandent/demanderont d'être dans une guilde et que j'en avais marre d'être seul. j'y apporterais ce que je pourrais x) , mon humour, de la présence, de l'aide quand je pourrais.    Concernant l'xp oui, je prefère xp de manière classique et tout découvrir à mon rythme.   Pour teamspeak, je pourrais passer de temps en temps, même si je suis en panne de micro en ce moment.  Et enfin a très haut niveau je pense monter tous mes métiers vu que me connaissant, je serais haut niveau après la refonte artisanat.

Concernant mon implication, la guilde que j'ai créé, je l'ai arreté  parce-qu'une grande partie des membres était partie et l'autre, c'était des membres de ma famille qui ne se connectaient plus xD. L'autre guilde, j'y suis resté deux semaines mais ça m'a pas pas empêché d'être actif, j'ai complètement restuff quelqu'un. j'étais très présent dans le chat et j'ai fais quelques sorties xp. Je suis parti car je trouvais le chat un peu trop vide et comme je l'expliquais Wakfu me saoulais a cette période, depuis il y a eu pas mal de MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Je cherchais les même chose quand j'ai commencé (découvrir le jeu etc...) puis Linkolas (que je connais irl) m'a forcé a xp XD, mais bon je reconnais que tes intentions sont honorable et que tu tes justifié sur ce que j'avais signalé, la candidature me parais bonne je porterais plutôt vers un pour, plus qu'à attendre le reste du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Molho Left_bar_bleue142/160Candidature de Molho Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:20

Ton sujet a été déplacé dans la liste des acceptés par erreur ou nous n'avons pas encore laissé d'avis traceur sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Molho Left_bar_bleue160/160Candidature de Molho Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46

J'aime bien, les gars comme moi! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Molho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molho   Candidature de Molho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Molho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: