Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de pesones

Aller en bas 
+11
Mankio
Rihenni
Asuna
Kashiwa
zombi49
Tenebrous
Satanar
Linkolas
Valjean
Xeho-Invocateur
pesone
15 participants
AuteurMessage
pesone

pesone


Messages : 2

candidature de pesones Empty
MessageSujet: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:14

Bonjour mon pseudo des jeux est : pesone ( mon sacrieur miv 130 bientôt 131 terre bec 402 de tacle de base ) pessone ( mon enirispa lv 122 eau feu ) et enfin pesonne ( mon iope feu air lv 123) . je joue en multi conte comme vous avez pue le constater .
 
J’ai été viré car j'était trop " chiant " mot personnellement je ne trouve pas sa juste car tout le monde m’embêter. J’ai connu votre via le bief de xeho invocateur et je voudrais y adhéré car a parement vous été sympa.
 
Pour met métier je suis sur mon sacrieur boulanger et paysans lv 100 trappeur lv40 et c’est tout les autre métier ne sont pas monter.
 
IRL : mon nom est pierre j’ai 16 ans pour comparé a d’autre ados je suis assez mature. J’habite a anglet en aquitaine. Je suis au lycée hôtelier en formation de boulangerie et pâtisserie ( je partage UN PEU met recette si il y a des intéresserez . et vous comprenez pourquoi j’ai monter boulanger sur le jeu ) le jeudi soir je peux pas me connecter sur le jeu car j’ai tout simplement pas le temps avec mes cour je fini a 18h 30 et il me Fos 40 min pour rentré en bus
 
Et enfin je pense me présenter au élection de sufocia avec mon scarieux quand j'aurais les point de citoyenneté .n'hésiter pas a me MP en jeu.
 
je peux metre des screen si vous voulez


Dernière édition par pesone le Mar 17 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

Ta candidature trop fine Pierre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Nouvel arrivant
Valjean


Messages : 18

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

candidature de pesones Not-su10
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

Salut,

Essaye d'étoffer ton message et fais toi épauler par Xeho (par exemple, tu dis le connaître) pour corriger un maximum de fautes. En l'état on aura du mal à t'accepter, ça ne fait pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Moi je suis entièrement d'accord avec Valjean ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de pesones Left_bar_bleue142/160candidature de pesones Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Pourrais-tu étoffer ton message s'il te plaît ? Actuellement, ta candidature n'est pas recevable (non pas à cause des fautes, j'imagine que tu as des raisons à ce sujet, mais en contenu).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
zombi49

zombi49


Messages : 1

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

bonjour mon pseudo des jeu est : pesone ( mon scacrieur miv 130 bientôt 131 terre bec 402 de tacle de base ) pessone ( mon enirispa lv 122 eau feu ) et enfin pesonne ( mon iope feu air lv 123) . je joue en multicont comme vous avez pue le constater . j'ai été viré car j'etait trop " chiant " mot personnellement je ne trouve pas sa juste car tout le monde m'embêter . j'ai connu votre via le bief de xeho invocateur et je voudrais y aderé car a parement vous été sympa . et enfin je pense me présenter au élection de sufocia avec mon scarieux quand j'aurais les point de cytoyeneter .n'esiter pas a me mp en jeu .

Correction : Bonjour, mon pseudo de jeu est : Pesone (mon Sacrieur est niv 130 bientôt 131 terre avec 402 de tacle de base), Pessone (mon Enirispa niv 122 eau/feu), Pesonne (mon Iop feu/air niv 123). Je joue en multi-compte comme vous avez pu le constater. J'ai été viré "manque des mots" car j’étais trop " chiant ". Moi personnellement je ne trouve pas cela juste car tout le monde m’embêtait. J'ai connu votre "manque un mot" via le briefing (je pense) de Xeho l'invocateur. Je voudrais y adhéré (a quoi ?) car apparemment vous êtes sympa. Enfin je pense me présenter au élections de Sufokia avec mon Sacrieur quand j'aurai les points de citoyenneté. N'hésitez pas à me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:55

Je suis dans la guilde d'ou il a été virer avec mon Enutrof ( Guilde ou mon co-teamate est ) et oui j'avoue qu'il est assez " chiant ".

Je veux pas être méchant j'évite d'ailleurs de voter pour les candid en général d'ailleurs.

M'enfin là je vais me permettre de répondre :

Tu ne trouve pas juste d'avoir été virer ? Je dois bien avouer que moi même pour le peu que je fais attention au chat de la guilde de mon Enu je dois bien avouer que plusieur fois j'ai couper le canal guilde pour éviter de lire tes messages parfois insultant ( d'ailleurs on a eu une prise de tête a un moment tu voulais demander de virer mon enu et d'autre mule au final c'est toi qui fini virer c'est drôle ). Pour ma part ce sera un Contre définitif car pour t'avoir " supporter " dans ton ancienne guilde je ne souhaite pas de quelqu'un comme toi dans notre guilde.

Désolé si je suis méchant mais j'avoue que je ne vais jamais sur le ts de l'autre guilde même quand il propose des sorties car je ne veut pas tomber sur toi.. donc Non je pense pas que le fait que tu sois viré soit unfair.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Ah mais merci kashiwa je n'était pas ai courant --" tout s'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
pesone

pesone


Messages : 2

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30

en tout cas moi j'ai pas compris pourquoi on m'a viré mais a parement toi tu r'inresse pas a l'enceinte guilde vue que tu n'était pas obliger de metre ce commentaire je pense mais par contre sur l'autre forum tu pouvais mettre plein de chose mais tu a rien fais moi j'ai fais des chose j'ai cree une team et une jour avant de commencer BAMME tout met perso entez plus dans la guilde !!! a mon avi insomniax a ue avoir les boule en voyant mon message si tu meme appas c'est ton problème et de toute façon il y a une période de test sis au moins la ils nous avertisse il nous fais pas des coups dans le dos comme vous avez fais .vous nous avez voler avec dislo donc OUI on a peux être était un peu chuan a des moment . mais au moins on était sympa on aider on participer mais toi non tu participe pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:04

On t'a volé ? On a jamais joué ensemble sauf quand on t'a aider vite fais pour quelques combat pour up ta nini.

Mec Tu as saoulé tout le monde avec tes réflexions bidons , tes phrase limite insultantes..

Je comprend même pas un broc du reste du paragraphe.. M'enfin comme partout dès qu'on se fait virer ce n'est jamais notre faute nous sommes tous des gens remplis de bon sentiments et quand nous insultons les autres c'est pour leur propre bien.

Courage avec ça dans la vie mon grand t'ira surement pas loin avec cette mentalité remets toi en question et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de pesones Left_bar_bleue142/160candidature de pesones Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

J'attribue un avis négatif à ton intégration en guilde suite aux réponses apportées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:34

Ont peut croire que tu as fait ta candidature en "vitesse". Je trouve qu'il y a un gros manque d'information, je suis donc CONTRE ton intégration dans la guilde.


Dernière édition par Rihenni le Mar 17 Juin - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:49

Pour avoir fais quelques skype avec lui, je confirme il est "chiant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

Bon ba suite a ce qui a étais dit, je vais confirmé le sous entendu de mon premier post, sa va être un avis négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de pesones Left_bar_bleue170/175candidature de pesones Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Au vue du comportement décrit dans les posts précédent, je me voit dans l'obligation de donner un avis négatif pour ta candidature.
De plus tu parle de maturité par rapport au autres Ado de ton âge, mais au vue de ton écriture et de ta  SYNTAXE tu ne dois probablement pas considérer la même tranche d'age que nous. Donc ceci est un conseil personnel, si tu veux te faire accepté quelque part, essaye au moins d'avoir un syntaxe lisible, l'orthographe à la rigueur ça passe pour quelques fautes (j'en des fois beaucoup), mais si ta phrase n'a même pas de sens de base ça ne donne vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

Non mais la,... Non.
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
candidature de pesones Left_bar_bleue137/160candidature de pesones Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

je fais parti plus ou moins de la guilde maintenant et en ce qui concerne pesonne, je le connais plutôt bien du fait que quand j'ai débuté, je suis rentrer dans la guilde a xeho et pesonne en faisait déjà parti. Et j'avoue qu'il est a des fois, assez saoulant par son attitude et ces mots, mais je ne tiens pas a donner d'avis a son sujet et vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
candidature de pesones Left_bar_bleue160/160candidature de pesones Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

Je demande juste pour savoir, c'est du trool ? Car la j'ai eu mal à la tête en lisant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drachildo-theone
Villageois
Drachildo-theone


Messages : 11

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

En tout cas, j'ai bien rigolé (même si par moment j'ai rien compris à ce que tu pouvais écrire :O).
Je dirais un avis négatif pour le bien etre (je ne sais pas faire les accents circonflexes u.u) de mes yeux et de l'ambiance de guilde u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de pesones Left_bar_bleue142/160candidature de pesones Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:21

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de pesones Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesones   candidature de pesones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pesones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: