Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gino16 allias alcoolo-anonyme

Aller en bas 
+4
Linkolas
Rihenni
Xeho-Invocateur
gino16
8 participants
AuteurMessage
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue137/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (137/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Salut tout le monde ! Je me présente sous mon pseudo alcoolo-anonyme panda terre NIV 40 ou bien Tuesla qui est un cra feu/air LVL 88.

 j'avais effectivement une guilde qui n'est autre que celle que dirigeait xeho-invocateur et  si je veux vous rejoindre c'est tout simplement vis a vis de quentin qui est un jeune homme que j’apprécie pour ce qu'il est et que j'aime jouer avec lui. Ensuite je vais pas vous mentir je ne suis en aucun cas un grand joueur, je débute, cela ne fait pas plus d'un an que je commence Wakfu et j'étais un grand amateur de dofus avec 7 ans d'ancienneté sur le serveur silvosse et pas moins de 7 persos au total.

Mes métiers sur Wakfu n’excède pas le niveau 30 mis a part ébéniste ( 37 ) et paysan ( 35 )avec mon cra et j'en ai aucun avec le panda vu que je le démarre tout juste et compte continuer avec lui.

Irl : Je me nomme Gino j'ai 30 depuis le 23 avril et je suis papa de deux petit garçon, un de 7 ans et l'autre de 5 ans. J'habite COGNAC qui ce trouve en CHARENTE et je suis a mon compte en tant que préparateur auto, ce qui consiste a nettoyer et lustrer les voitures. Je suis un grand amoureux des animaux et j'ai en ma possessions, 1 rat, un élevage de souris pour mes deux pythons royaux, un chien deux aquariums avec les poissons qui vont dedans.  tongue 

Voila, je ne sais pas trop quoi vous rajouter en plus, mais n'hésiter pas a me demandez ce qui vous passe par la tête,je serais la pour vous y répondre.

A bientôt  gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_biggrin


Dernière édition par gino16 le Mer 18 Juin - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

Yo Gino Smile
Candidature complete, je suis POUR !

A bientôt sur wakfu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue137/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (137/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

il y a intérêt que tu soit pour, au risque que je te botte le c....  tongue
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue137/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (137/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

Petite précision, avant de faire une petite pause sur Wakfu dernièrement, oui car j'ai repris depuis peu, je jouait en multi compte avec un Eni eau LVL 77 et je compte surement reprendre mon eni et mon cra par la même occasion car je viens de restats et mon Cra m'impressionne un peu plus depuis que je l'ai perdectionner un peu mieux.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

Xeho ! Tu fais venir beaucoup de monde !

Une candidature complète, que j'ai pris plaisir a lire ! Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:52

Moi je suis incognito j'ai des contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Salut,

Je suis plutôt pour, à voir avec la semaine d'essai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue142/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (142/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

Hey !
Je n'ai pas grand chose à ajouter non plus. C'est une bonne candidature. 

Je t'attribue un avis positif ^^
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue137/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (137/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

J'espère bientôt te voir dans la guilde gino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue137/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (137/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

merci je demande que ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:30

Moi je dit que Xeho va cherché ses anciens contacts pour envahir peu a peu la guilde pour en prendre le contrôle total et faire une dictature!
Se sera donc un cont ... un amoureux des animaux avec des pythons royaux? POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue170/175gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (170/175)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:44

Tu m'a l'air d'être plus que mature, donc je n'ai absolument rien à redire Smile
Par contre tu ne sera pas le plus vieux de la guilde ne te fait pas de souci pour ça  Very Happy 
Et pour une fois c'est un amis de Xeho ET en même temps de Rihenni !!
Donc je vais voter POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:58

Salut,

Cela fait 2 jours et tu as eu des réponses positives. Contacte nous en jeu pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:23

Merci Satanar pour ton soutien XD (dictateur) tu ma démasquer :s
Et ben non je suis pas un ditacteur mais une personne qui recrute des gens des anciens de ma guilde oui mais des mecs qui sont mature et sympas (gino, rihenni, etinsse)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

Alors on ne parlera pas de pesone xeho :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:26

Oui :s une guilde n'est jamais rempli de personne toujours on va dire (parfaite xD).
Bon après ceci je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
gino16 allias alcoolo-anonyme Left_bar_bleue137/160gino16 allias alcoolo-anonyme Empty_bar_bleue  (137/160)

gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

Je vous remercie pour tout ces avis favorables et de m'accepter parmi vous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gino16 allias alcoolo-anonyme Empty
MessageSujet: Re: gino16 allias alcoolo-anonyme   gino16 allias alcoolo-anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gino16 allias alcoolo-anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: