Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Longue-vue

Aller en bas 
+5
Rihenni
Xeho-Invocateur
Kashiwa
Mankio
longue-vue
9 participants
AuteurMessage
longue-vue

longue-vue


Messages : 3
Localisation : La Bretagne sa vous gagne

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Bonjour à tous


Commençons par moi :

-Je suis un jeun jouvenceau de 20 ans avec toute ses dents. Je m'appel Florent. Je suis étudiant en comptabilité et j'entre en 3ème années de licence l'an prochain. Je vie en Bretagne et plus précisément dans le Finistère.

-Sinon coté MMO j'ai joué 7ans à dofus en jouant 8 comptes avec des personnages entre lvl 198 et 200  Rolling Eyes. J'ai aussi joué a stars wars the old républic et a final fantasy a realm reborn.


Wakfu :

- Mon parcoure, J'ai joué pendant 6/7 mois a partir de septembre 2012, c'est lors de cette période que j'ai rencontré et intégré les rédempteurs. J'ai repris wakfu depuis fin octobre 2013 a aujourd'hui en réintégrant les rédempteurs. On peut dire que j'ai connue que cette guilde dans wakfu. Je joue actuellement 3 comptes.

- Mes personnages, certain d'entre vous connaisse déjà longue-vue mon cra lvl 146 terre air, c'est mon tout premier perso ainsi que mon préférer.
Halorie, ma petite éniripsa lvl 142 feu air, et oui j'ai toujours aimé soin mes compagnon de bataille.
Lulapie, ma fecatte tank lvl 129 crée uniquement car ça me stress de ne pas trouvé de tank pour faire certain donjon
Et pour fini Vieille-vue énutrof lvl 123 feu eau que je reprend (je l'avais up lors de ma période 6 comptes  Rolling Eyes ) (je veux reprendre activement ce perso car j'utilise uniquement mon tank en cas de secours) et c'est ce personnage que je voudrais intégré dans votre guilde.


Mes raisons de postulé cher vous :

Sachant que je fais partie de la "direction" des redempteurs et que nos guildes sont allié je souhait intégré votre guilde avec mon énutrof pour mieux vous connaitre et pour que vous puissiez me connaitre aussi.

Je veux aussi rencontré de nouvelles personnes et en venant cher vous je suis sur de rencontré des personnes que je vais apprécier.


Voily voilou Merci bien de prendre quelque minute pour lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Longue-vue Left_bar_bleue170/175Candidature Longue-vue Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

Cette candidature a pour but l'intégration d'un "Émissaire" ou "Ambassadeur" des rédempteurs au sein de notre guilde en plus d'un joueurs, je vous demande donc de tous considérer cette candidature avec ces 2 faces là.

Pour ce qui est de mon avis, je suis POUR, je ne connais plus beaucoup de monde chez les rédempteurs, ton intégration me permettra de me remettre un peu a jours Smile
Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi, et peut être à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:18

Pour , cependant pas mal de petites fautes ce sont glissées dans ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

HUMM HUMMM ...
Pour, j'aime bien ta candidature courte mais me suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:27

Humm il me semble avoir fait un donjon gelé avec toi ^^.

Belle candidature Wink. Je suis POUR ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue

longue-vue


Messages : 3
Localisation : La Bretagne sa vous gagne

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:30

Excusez moi pour les fautes je suis vraiment mauvais en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:37

aucun soucis petit boutade
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

Un joueur de ff14 enfin un qui a du goût xD sa manque dans cette guilde *fui*
Une candidature pour le moins commune mais bien faite, je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Longue-vue Left_bar_bleue170/175Candidature Longue-vue Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:14

oui fuis loin Satanar avant que je t'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature Longue-vue Left_bar_bleue142/160Candidature Longue-vue Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:39

Un grand joueur, une ancienne connaissance, très sympathique. Je t'attribue un avis positif bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
longue-vue

longue-vue


Messages : 3
Localisation : La Bretagne sa vous gagne

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

Merci pour vos avis ça fait plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Nouvel arrivant
Valjean


Messages : 18

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

Je suis Pour, à moins que tu sois un agent infiltré  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drachildo-theone
Villageois
Drachildo-theone


Messages : 11

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

Mon avis ne changera rien, mais je suis pour aussi, envie de connaitre un joueur de cette fameuse guilde dont on entend souvent parler (surtout par tene u.u).
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature Longue-vue Left_bar_bleue142/160Candidature Longue-vue Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:18

Candidature acceptée, contacte nous en jeu pour ton intégration en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Longue-vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: