Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Longue-vue

Aller en bas 
+5
Rihenni
Xeho-Invocateur
Kashiwa
Mankio
longue-vue
9 participants
AuteurMessage
longue-vue

longue-vue


Messages : 3
Localisation : La Bretagne sa vous gagne

Candidature Longue-vue Empty
MessageSujet: Candidature Longue-vue   Candidature Longue-vue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Bonjour à tous


Commençons par moi :

-Je suis un jeun jouvenceau de 20 ans avec toute ses dents. Je m'appel Florent. Je suis étudiant en comptabilité et j'entre en 3ème années de licence l'an prochain. Je vie en Bretagne et plus précisément dans le Finistère.

-Sinon coté MMO j'ai joué 7ans à dofus en jouant 8 comptes avec des personnages entre lvl 198 et 200  Rolling Eyes. J'ai aussi joué a stars wars the old républic et a final fantasy a realm reborn.


Wakfu :

- Mon parcoure, J'ai joué pendant 6/7 mois a partir de septembre 2012, c'est lors de cette période que j'ai rencontré et intégré les rédempteurs. J'ai repris wakfu depuis fin octobre 2013 a aujourd'hui en réintégrant les rédempteurs. On peut dire que j'ai connue que cette guilde dans wakfu. Je joue actuellement 3 comptes.

- Mes personnages, certain d'entre vous connaisse déjà longue-vue mon cra lvl 146 terre air, c'est mon tout premier perso ainsi que mon préférer.
Halorie, ma petite éniripsa lvl 142 feu air, et oui j'ai toujours aimé soin mes compagnon de bataille.
Lulapie, ma fecatte tank lvl 129 crée uniquement car ça me stress de ne pas trouvé de tank pour faire certain donjon