Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Hidan-Hôzuki

Aller en bas 
+6
Chrisiop
gino16
Xeho-Invocateur
Tenebrous
Linkolas
Hidan
10 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 6
Localisation : Nord

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:30

Bonjour a vous tous membres de la Confrérie Sirsox  !! Voici ma candidature bonne lecture  


Ma présentation IRl :


  • Qui suis-je ? Pour commencer tout d'abord, je m'appelle Simon, j'ai présentement 19 ans (20 ans le 25 juin donc dans quelque jours hien  ... ) et j'ai perdu mon travail principal il y a quelques mois donc en ce moment je me consacre a mon second emploi qui est celui de Sapeur pompier Volontaire .je vis actuellement dans le département du Nord (59) pas très loin de Valenciennes. Pour ce qui est de mes passions, j'en ai quatre : la musique, la lecture, le cinéma et les jeux-vidéos ( classique me dirais vous ).



  • Tout d'abord, la musique. J'écoute de tout, sauf du rap. Malgré tout, j'ai une très large préférence pour le Rock, le Jazz ect..... . Mon groupe favori est un groupe de rock britannique Dire Straits .



  • Ensuite, la lecture. Je suis passionné par la lecture seulement si l'univers du livre m'intéresse. C'est la lecture qui m'a amené à me rapprocher des jeux-vidéos et c'est surtout elle qui m'a initié à la culture geek. Aujourd'hui, je suis un grand fan de comics, mon auteurs préférés est J.R.R Tolkien.



  • Vient à présent le cinéma. Je suis très attaché au cinéma qui se veut un minimum intelligent. Quand je parle de cinéma intelligent, j'entends un cinéma qui demande un scénario concis. C'est mon seul prérequis pour m'intéresser réellement à un film, et par extension l'apprécier. En reprenant mon amour de l'univers comics, j'aime beaucoup la trilogie Batman qui pose un scénario intéressant . ect ... bien sur on peut y passer longtemps sur se sujet



  • Enfin, les jeux-vidéos. Je suis un joueur pc et uniquement pc et j'en suis extrêmement fier. Depuis approximativement 10 ans, je joue aux jeux-vidéos et uniquement sur pc. J'ai pas mal d'expérience dans les MMORPG comme Guild wars premier du nom ou Guild wars 2 , WoW , Dofus , Swtor et bien-sur Wakfu que j'ai commencer depuis la bêta mais avec de longue pause entre temps et bien d'autre jeux et type de jeux au quel j'ai jouer , actuellement je doit avoir 80 jeux sur mon Pc donc vous pouvez jugé par vous même que j'aime bien l'univers du jeux vidéo 



Présentation de mon personnage.



  • Mon personnage Hidan-hôzuki est un Osamodas de cercle 118 à l'heure actuelle. Celui-ci est orienté Symbiose-feu, Avec un stuff correcte qui comporte une panoplie complète de magmog avec un mix de boufrog, avec en arme une sanguinaire, complèter d'une baguette du mage gris enfin un petit stuff qui convient bien a mon personnage pour le moment. Pour ce qui est des métiers, ils progressent tous tranquillement avec paysan lvl 50 et le métier de boulanger lvl 30.



Et que la force soit avec vous !!


Dernière édition par Hidan le Sam 21 Juin - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:18

Salut,

Candidature classique, tu n'as pas l'air méchant mais tu ne laisses pas transparaitre des motivations, tes envies, ton parcours ; ça manque d'infos sur le in game de Wakfu (tu as décrit ton présent, mais ni ton passé ni ton futur). Que souhaites-tu accomplir en nous rejoignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue142/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:44

Salut Hiden-Hozûki et merci pour nous avoir partagé ta candidature. Tu sembles en effet quelqu'un de très sympathique. Cependant, il manque d'informations IG (je t'invite à aller voir le sujet en post-it pour te donner une idée de comment remplir ta candidature) pour que nous puissions décider de quoi que ce soit.

Pour l'instant, je ne donne pas mon avis.

Ah aussi, TeamSpeak ça te branche?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Hidan

Hidan


Messages : 6
Localisation : Nord

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:50

Hé bien mon parcours que je réfléchis..., parce que j'ai repris Wakfu il y a une bonne semaine donc faut le temps que ça percute !! Donc j'aime me balader a travers le Monde des Douze , cueillir des fleures pour faire de beau bouquets , regardé les papillons et au passage massacré quel que horde de monstres bien-sûr cela va de soi. 

J'ai aussi fréquenté quelque guilde lors de mes nombreuses aventures, comme Alpha dominion ( Ou dans se cas c'était mon frère qui m'avais fais rentré a l'époque il y a bien longtemps !!) ou alors Les chevaliers du Chaos mais que j'ai quitter car les guilde USINE ne m'intéresse pas du tout puis surtout quand ça devient compliqué au niveau organisation !!! 

Et donc a ma repris de Wakfu j'ai entrepris une quête a la recherche d'une guilde qui pourrais me convenir et me permettre de jouer, exploré et aidé des aventuriers a travers le Monde des Douze 

Bien-sur j'ai tout le matériel prévu a la communication en groupe : micro-casque ,ts , mumble, skype....
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue142/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:57

Je dois dire que c'est une candidature et une réponse agréable à lire Smile

Sinon, niveau TeamSpeak, voici l'IP : 37.59.150.80. Rejoins-le quand tu veux si tu veux commencer à connaître tout le monde, y'a énormément de monde la journée dans le chan Wakfu, et plusieurs la nuit.

Pour terminer niveau questions : Comment as-tu eu l'idée de venir postuler chez nous? Que penses-tu de la politique?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Hidan

Hidan


Messages : 6
Localisation : Nord

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:09

Pour ce qui est de comment je vous ai trouver et pourquoi venir vous voir c'est très simple, j'écumé les auberges a la recherche d'une quête pour de divertir et bien-sûr pour quelque Kamas !!! faut bien manger puis l'ours a la bière c'est pas donner  Wink, Ou tout a coup je suis tomber sur un parchemin MAGIQUE ! (ou pas ) ou il y était écris que la Confrérie Sirsox recruter des aventuriers pour vivre de palpitante aventure donc j'ai sauter sur l'occasion !! 

Et niveau politique je ne pense pas être fais pour ça ! je trouve le système super et original mais tout se qui m'intéresse se sont mes compagnons d'arme , les KAMA et la bière !!! PAR CROM
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue142/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:12

Très plaisant !

Je t'attribue mon avis positif sans hésiter. Je suis certain que les Confrères que tu auras peut-être l'honneur de rencontrer seront ravis de faire ta connaissance !

Marchons mes frères ! < lien
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Hidan

Hidan


Messages : 6
Localisation : Nord

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:18

Je vous remercie et dans l'espoir d'avoir l'honneur de tous vous rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:34

Un osamodas ! Je suis POUR candidature complète je trouve Smile

A très bientôt en jeu je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue137/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:06

Belle candidature, ça mérite un OUI. Mon premier.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chrisiop
Villageois
Chrisiop


Messages : 26
Localisation : Paris

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:40

Bon bon bon ( ça fait longtemps que j'ai pas dis ça Surprised ) 
Alors candidature assez complète et plaisante à lire.
Rien à redire. Oui pour ma part.
Bonne continuation et à très bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue160/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:10

Candidature complète, même si au niveau IG il n'y a pas grand chose en terme de donjon ou expérience de jeu, mais comme tu la dit tu viens de reprendre donc normal.
Mais ça fait plaisir de voir une candidature comme ça, bien remplie et surtout une image du donjon de naheulbeuk en avatar.
C'est un pour que je donne, et rejoindre la guilde j'espère tu pourras 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue160/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:48

Nahalbeukien je te dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:15

Tenebrous toujours cette question ^^


Que penses-tu de la politique?


Belle candidature. Je donne donc un avis positif pour ton intégration dans la guilde !


Mais par curiosité (sans être trop indiscret) quel était ton boulot principale (IRL) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue142/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:52

Rihenni a écrit:
Mais par curiosité (sans être trop indiscret) quel était ton boulot principale (IRL) ?

C'est une chose qui ne se demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Hidan

Hidan


Messages : 6
Localisation : Nord

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:42

Hé bien ça ne me dérange en rien de le dire !! j'était agent de sécurité incendie dans des centrales chimique ou des sites classé SEVESO en autre j'était ssiap (Service de sécurité incendie et d'Assistance à personnes ).Et actuellement je suis au prud'homme avec mon ancien employeur donc voila tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:09

Je sais bien que sa ne se demande pas tene ^^. Mais ma couriosité a eté attiré par ce petit détaille. Et malheureusement je suis quelqu'un qui est vraiment trop cuirieux.

Ah  ok ... Je suis désolé pour toi Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:50

Rihenni a écrit:
Je sais bien que sa ne se demande pas tene ^^. Mais ma couriosité a eté attiré par ce petit détaille. Et malheureusement je suis quelqu'un qui est vraiment trop cuirieux.

Ah  ok ... Je suis désolé pour toi Hidan.
Merci j'ai faillis le demandé c'est pour sa que je n'ai pas répondu à la candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Hidan-Hôzuki Left_bar_bleue142/160Candidature de Hidan-Hôzuki Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Intégré hier soir en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hidan-Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hôzuki   Candidature de Hidan-Hôzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hidan-Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: