Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kaz

Aller en bas 
+9
Xeho-Invocateur
Mankio
Tenebrous
laliop
Kashiwa
Asuna
On-Gnissim
Satanar
Crimson Kaz
13 participants
AuteurMessage
Crimson Kaz
Nouvel arrivant
Crimson Kaz


Messages : 6

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:03

Yo !

Je préférerais garder l'anonymat quand à mes information IRL. 

Pseudo : Kaz
Nom en jeu : Kaz Crimson
Classe : Xelor
Niveau : 46 (en espérant que sa change)

Je suis une connaissance de Satanar, On Gnissim (alias:Quenetin) et Linkolas. (Et vaguement Commandux)  
Comme vous pouvez le constaté je ne suis pas très bon pour me présenté en espérant que se n'est pas un problème (Tout comme l'orthographe)
Je suis une tête brûle mais j'ai un bon fond (faut allez le chercher loin). 
J'ai la possibilité de venir sur le TeamSpeak si je ne me fais pas rejeté.
Si vous avez des questions n'hésité pas je préfère répondre à des questions que de faire tout un blabla dans lequel je ne vais pas m'en sortir.  

J'espère être pris dans votre guilde car il se fait dur de trouver de l'aide ou des groupes.

Bon pour refaire bien du début.

Salut tout le monde IRL:
Je m'appelle Thomas Gutierrez.
J'ai 16 ans.
J'adore joué je passe mes journées à glandé devant mon PC.
Mon jeu préféré c'est Dark Souls.
Mon plat préféré les beignets de calamar (peu apprécié par beaucoup :'( ). Mon film préféré est Summer Wars.
Je suis une grosse feignasse maigre telle un asticot dans son terrier tout le temps que je peux me le permettre.
J'ai un coté calme et un coté fou il ne faut pas hésité à m'engueulé si il y'a un problème avec moi tant que la raison est bonne (Mais je ne pense pas que ce côté là va poser sur wakfu). 
Aucun style de musique ne me dérange pour les soirées musiques par conséquence le ts ne me pose pas de problème pour y aller.
J'ai au final un bon fond mais qu'il faut cherché très loin.


IG:

Je suis principalement un xélor feu lvl 57. 
Quand j'aurais augmenté je compte bien me faire d'autre perso voir même un double compte. 
Dans les métiers je compte augmenté tous les métiers au fur et à mesure que je joue je ne sais pas spécialement sur quoi m'orienté.
Je suis encore débutant sur wakfu malgré ma participation à la beta je n'ai encore rien fais de spécial en jeu.

Je vous prierais d'être compréhensif au niveau de la ponctuation je suis dyslexique (jusqu'à preuve du contraire).

Ceci est un édit pour complété ma demande j'espère recevoir des avis positifs.


Dernière édition par Crimson Kaz le Jeu 26 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Alors j'ai fait malheureusement ta connaissance il y a un bon moment, mais j'ai quand même quelques questions pour les autres Wink

Est tu un criminel? je ne sait pas tu veux garder l'anonymat alors on peut se posé la question.
Ton bon fond je ne l'ai jamais vu, est-tu sur qu'il existe vraiment? xD
As-tu d'autre espérance que avoir des groupes pour px dans la guilde?
T’intéresse tu a la politique in game? Si oui compte tu t'y investir?
Connait-tu des paroles de chanson de Disney? (vu les évents de fin de soirée sur TS sa devient vital comme question nan? XD)
Depuis quand connait-tu le jeu? Y aurait-tu jouer auparavant? (avant maintenant)
As-tu des restrictions sur tes horaires de jeu?
Est-tu un garçon? une fille? un alien? un hermaphrodite? plusieurs des réponses précédente?
Habite-tu dans le Nord? Si oui possède tu des armes a feu?

Je réfléchis à d'autres questions et je les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kaz
Nouvel arrivant
Crimson Kaz


Messages : 6

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:33

Est tu un criminel? je ne sait pas tu veux garder l'anonymat alors on peut se posé la question.
Non mais il y'a un risque de devenir donc soyons prudent! 


Ton bon fond je ne l'ai jamais vu, est-tu sur qu'il existe vraiment? xD

Le chercher très très loin ... 


As-tu d'autre espérance que avoir des groupes pour px dans la guilde?

Tapé la discute et rire un bon coup ne me dérange pas non plus. 


T’intéresse tu a la politique in game? Si oui compte tu t'y investir?

La politique m'intéresse autant que dans la vrai vie. En clair on ne m'aurait pas dis qui était le président je ne l'aurait pas su !


Connait-tu des paroles de chanson de Disney? (vu les évents de fin de soirée sur TS sa devient vital comme question nan? XD)

J'en connais la plupart des refrains mais en pleine action cela peut se remémorer.


Depuis quand connait-tu le jeu? Y aurait-tu jouer auparavant? (avant maintenant)

Je connais le jeu depuis la beta j'ai arrêté quand le jeu est devenu payant. 


As-tu des restrictions sur tes horaires de jeu?

Mes restrictions sont les cours et jusqu'à la fin de cette semaine mon stage. Sinon je n'ai que mes propre limites en tant que restrictions. 


Est-tu un garçon? une fille? un alien? un hermaphrodite? plusieurs des réponses précédente?

J'aurais aimé être une fille pour certain avantage... Mais je préfère garder mon statut de mâle.


Habite-tu dans le Nord? Si oui possède tu des armes a feu?

J'habite dans le sud et donc par conséquence non que des armes blanche. 
Revenir en haut Aller en bas
On-Gnissim

On-Gnissim


Messages : 4

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:08

Je mettrai Pour car je le connais (malheuresement) et je sais qu'il aura sa place dans la guilde, mais sur ca candidature elle est légère ! 
Je met un Pour, simplement parceque je te connais ! A toi de te présenter un peu plus aux autres.
Age sexe location, ton petit prénom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:40

Kirito je tien a précisé que jamais je n'ai dit que j'étais pour son recrutement x) pour moi sa candidature manque clairement d'information et je ne voterai pas pour tant que j'aurais pas eu la réponse a toutes les questions qui me passerons par la tête =D

Par contre si je me trompe pas il a 16-17 ans et son prénom j'en sais rien il veut pas le dire (mais je vais spy l'info et je te tien au courant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:30

Heu.. Honnêtement j'aurais tendance a dire contre tant les informations sont peu nombreuse dans la candidature..

Est-ce que le fait qu'il connaisse des gens dans la guilde lui donne des passes droit quand a ce faire recruter sans combler ce manque d'information .. ?

J'aurais tendance a dire Non.

Contre Je veux pas paraitre méchant mais il ne faut pas non plus que le fait de connaître quelqu'un lui donne ses entrés sans qu'il ai a passer par ce que les gens que l'on ne connais pas doivent se contraire a faire.

Une candidature c'est avant tout une présentation de qui l'on est a travers la quelle les gens pourrons voir un peu la personnalité du candidaté et voir si il peu convenir ou non a ce pourquoi il postule en l’occurrence ici on ne sais rien de toi ou très très peu et je ne pense pas que celui soit suffisant...

Avec de la chance les autres de donneront leurs accord car tu connais quelques personne de la guilde.

Pour moi en tout cas ce ne sera pas le cas a moins que tu étoffe considérablement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue125/160Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

alors personnellement je suis avec eux pour le manque d'info. j'espere que tu comprend pourquoi en attendant, je trouve que tu a l'air assez sympa quand meme^^

voici:
C'est l'histoire de la vie...
le cycle eternel.
Candidature Kaz Images15
excusez moi c'etait trop tentant :')
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kaz
Nouvel arrivant
Crimson Kaz


Messages : 6

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

Je comprends pour le manque d'information ce n'est pas un problème juste une préférence.

Prénom:Thomas
Age:16

J'ai une personnalité plutôt lunatique je peux passer de calme au type complètement barjot. 

Si vous avez d'autre question n'hésité pas je ne suis vraiment pas doué pour me présenté sans une question à la quelle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue142/160Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Citation :
Pour moi en tout cas ce ne sera pas le cas a moins que tu étoffe considérablement ta candidature.

Je ne pense pas que ta réponse corresponde, Kaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue170/175Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

La candidature a été éditer, je vous demande donc de repasser sur le premier post pour voir les ajouts.
Copie des ajouts :
"
Bon pour refaire bien du début.

Salut tout le monde IRL:
Je m'appelle Thomas Gutierrez.
J'ai 16 ans.
J'adore jouer je passe mes journées à glandé devant mon PC.
Mon jeu préféré c'est Dark Souls.
Mon plat préféré les beignets de calamar (peu apprécié par beaucoup :'( ). Mon film préféré est Summer Wars.
Je suis une grosse feignasse maigre telle un asticot dans son terrier tout le temps que je peux me le permettre.
J'ai un coté calme et un coté fou il ne faut pas hésiter à m’engueuler si il y a un problème avec moi tant que la raison est bonne (Mais je ne pense pas que ce côté là va poser sur wakfu). 
Aucun style de musique ne me dérange pour les soirées musiques par conséquence le ts ne me pose pas de problème pour y aller.
J'ai au final un bon fond mais qu'il faut cherché très loin.


IG:

Je suis principalement un xélor feu lvl 57. 
Quand j'aurais augmenté je compte bien me faire d'autre perso voir même un double compte. 
Dans les métiers je compte augmenter tous les métiers au fur et à mesure que je joue je ne sais pas spécialement sur quoi m'orienter.
Je suis encore débutant sur wakfu malgré ma participation à la beta je n'ai encore rien fais de spécial en jeu.

Je vous prierai d'être compréhensif au niveau de la ponctuation je suis dyslexique (jusqu'à preuve du contraire).

Ceci est un édit pour compléter ma demande j'espère recevoir des avis positifs.
"
(ajout fait à 19h14)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Voilà POUR !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue125/160Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

pouuuuuuuuuuuuuur dsl j'ai un syndrome de la folle de service :p 

ca devrai passe d'ici la fin du message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:14

Pour pour l'effort fourni et la preuve de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:57

Candidature pas exceptionnelle, mais le connaissant je suis plutôt POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue160/160Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:30

C'est de la faute a qui? .......
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kaz
Nouvel arrivant
Crimson Kaz


Messages : 6

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

Merci à tous pour votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue160/160Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Le texte est pas très beau, ça fait pâté en croûte, mais une fois lue ça fait plus pâté de campagne. Cela donne envie mais il manque un truk, du pain (j'ai faim tout de suite donc).
Enfin bon je trouve qu'ils manquent un peu clarté dans le texte.
Sinon je donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

Je vais mettre un Pour donc car maintenant c'est une vrai présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

Avec la nouvelle candid pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature Kaz Left_bar_bleue142/160Candidature Kaz Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:46

La candidature a été un peu revue, et le joueur est présent à nos côtés.

Je me permet de valider ton entrée en guilde avant mon absence de 15 jours, dans 5h.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaz   Candidature Kaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: