Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une boule de poil

Aller en bas 
+8
gino16
Kashiwa
Xeho-Invocateur
Mankio
Satanar
Tenebrous
Asuna
Full-Age
12 participants
AuteurMessage
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:25

Salutation cher amis,

1. IRL : Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans, je vais actuellement passé en 1ere S. Mes passions se résument aux jeu vidéos, les filles ( forcément me direz vous ), le sport en particulier la musculation et le dessin animé BOB l'éponge.
J'aime aidés les autres, je suis gentil mais faut pas me faire tourné en bourrique hein et j'adore me taper des délires sur tout et n'importe quoi...



2. Mes personnages : - Mon Enutrof Full-Age ( la boule de poils céleste ) de niveau 149 ces éléments sont Eau/Terre.

Candidature d'une boule de poil <a href=               Candidature d'une boule de poil 2014-010" />


                             - Mon Eniripsa Full-Mark'S de niveau 133, son élément est feu.

Candidature d'une boule de poil <a href=               Candidature d'une boule de poil 2014-011" />


3. Mon ancienneté et mon parcours : J'ai commencé Wakfu a ces tout début mais j'avais arrêté pour manque de contenu puis j'ai repris en 2009 sur la bêta et je n'ai plus arrêté. Quand la Gold a commencer j'avais refais un Iop car c'était ma classe de prédilection avant que je découvre mon ami le phorreur qui ne m'a plus jamais quitté. Pour ce qui est du Gouvernement j'ai été Gouverneur de Amakna une fois puis plus rien du faite que je sois rentré chez les Rédempteurs, mais j'y retournerai avec plaisir.

4. Mes motivations : J'ai pu vous rencontrez dans le cadre d'une alliance avec mon ancienne guilde les Rédempteurs dont j'ai été le meneur, je passe d’ailleurs pratiquement plus de temps avec vous que eux Surprised. Vous êtes une guilde qui correspond a mes attentes, pas de dictatures, bonne ambiance...

5. Conclusion : Je ne suis pas très bon en candidature mais pour vous je fais l'effort car sa me tient a cœur. Je n'ai plus qu'une chose a dire A bientôt je l’espère à vos cotés. 

Candidature d'une boule de poil <a href=Candidature d'une boule de poil 2014-010" />
                       Full-Age


Dernière édition par Full-Age le Jeu 26 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue142/160Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:38

Citation :
le dessin animé BOB l'éponge.

 Suspect 



Qu'en est-il de tes métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43

Malheureusement sa ne vole pas très haut sur ce point d'où le faite de mon abstinence sur ce sujet mais si tu veux vraiment savoir :

Candidature d'une boule de poil <a href=Candidature d'une boule de poil 2014-011" />
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:07

Splendide métier xD, moi je tend pour dire pour grâce a Bob l'éponge mais tu va souvent a Disney et pas moi alors chui pas très chaud mais si je met contre tu va pas me faire mon donjon cacterre donc je dit POUR xD

Non plus sérieusement tes un joueur assez présent et plutôt mature donc sa me dérange pas du tout que tu intègre la guilde, de plus pour avoir jouer plusieurs fois avec toi tu est assez bon même si ta des piques de non critique XD

Et il est vrai que tu est très souvent sur ts avec nous on se demande qui est ta guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

C'est gentil tout ça ^^ Et pour tout te dire ma guilde je ne sais pas moi même :/
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue170/175Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

Tu est une personne très sympa et très mature pour ton age j'ai déjà pu jouer avec toi tout comme un certain nombre de membre de la guilde, je pense donc qu'on sera tous d'accord pour dire que tu est une personne très sympa et très mature.

Après pour le petit problème que (qu'a évoqué Satanar sur le TS) ça causera sans doute avec les Rédempteurs, c'est un point très accessoire, On est pas les ménager, c'est ton choix, ils devront donc le respecter. Et qu'ils n'aillent pas nous faire chier pour ça sinon ils vont m'entendre.

Pour les métiers, c'est normale que ça ne plaise pas à tout le monde ^^ et puis de toute façon on a presque tout ce qu'il nous faut à ce niveau là Smile

Enfin bon tout ça pour dire que je suis POUR ton intégration à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:29

Pour obligé je te connait pas mais tu a l'ère cool Surprised
Conseil va y molo sur la muscu sinon tu va reste nain :p
Bref a bientôt sur wakfu Smile

Et
Revenir en haut Aller en bas
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Mankio je te remercie pour ces compliment et autres belles choses dites sur moi Smile

Xeho , merci pour ton avis sur moi sans me connaitre ^^ Et pour ton information ce sont des conneries ces histoire de croissance en fonction de la musculation car les meilleurs bodybuildeurs on commencés tout petit et crois moi ce sont pas des nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:45

Ah ben vais pouvoir arrêté d'y allé molo Smile)
Merci !
C'est parti a fond a fond pendant le brevet d'histoire !

PS de rien c'est gratuit un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:03

Pour.

Quoi y'a pas de développement ? 

:flemme:
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue137/160Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05

Moi pareil je suis pour, je trouve que la candidature est bien et il est franc, de plus, si tout le monde dit que tu est cool je vois pas pourquoi je les contredirais.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue160/160Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue142/160Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

Pourrais-tu informer les Rédempteurs de ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:00

Oui je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue160/160Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

Je suis Pour, j'ai de la pitié je t'es battu tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Pour on a besoin d'artisants aussi compétent que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue170/175Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Candidature considérée comme acceptée, MP moi, Linkolas ou Sombra Verdad en jeu pour ton intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:57

C'est pas juste Mankio pourquoi les anciens ou conseillers? les doyens aussi peuvent intégré les gens en guilde =O
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue170/175Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

J'ai pas eu envie de faire la liste c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

Qu'une chose à dire, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une boule de poil Left_bar_bleue170/175Candidature d'une boule de poil Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:42

Ayant vue que tu étais connecté en jeu, et n'ayant reçu aucun message de ta part, je suppose que le Départ de Jeran t'a dissuadé de quitter les Rédempteurs, on peut donc considéré cette candidature comme non advenue.
J'aurais apprécié cependant un petit message de ta part pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poil   Candidature d'une boule de poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une boule de poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: