Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Goultard de Percedal

Aller en bas 
+7
Erwl
Linkolas
Ever-dream
Asuna
Satanar
Tenebrous
Gougou / Ecthelion
11 participants
AuteurMessage
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

Bonjour à tous et à toute, je me présente,

Je m'appelle Guillaume (IRL) et je jouais à wakfu depuis sa sortie.
Je possède un Iop : Goultard de Percedal (Air mais je veux le restat Feu) niveau 105, mais si je suis ici c'est pour me re-faire recruter, car j'avais rejoins la guilde autrefois (un peu moins d'un ans) et je l'avais quitté car je ne pouvais plus m'abonné, et j'ai donc quitter Wakfu.
Aujourd'hui je suis motivé, pour redécouvrir Wakfu, avec les nouveaux régimes politiques, les nouvelles iles et instances, et bien sur XP car niv.105 c'est pas terrible.

Petit Edit sur moi :

Je n'ai pas rejoué à Wakfu depuis que j'ai quitté votre Guilde, j'ai commencé à jouer à Minecraft sur plusieurs serveur, puis sur League of Legends et j'ai réussi à monter Silver 3 (plutôt pas mal en 2 Mois de jeux)
Sinon je connais quand même bien les bases dans Wakfu, sauf bien sur les nouvelles quêtes et instances, j'aime farmer la manganèse et le plomb pour avoir plein de kamas.
Je pense me consacrer sur mon Iop, et pas sur mes 5 persos comme je faisais avant, car je me suis rendu compte que c'était une perte de temps de jouer sur 5 personnages en même temps et je veux donc monter mon Iop et le stuff avec un stuff adéquat.
Je connais a toutes les classes du jeu, et je sais quand même maitriser un minimum mon personnage en Pvp et Pvm
J'ai participé à un Meulou et un Excarnus mais je n'ai jamais fait de Boufrog, certainement dût à mon niv.105


Mes anciennes guildes sont :
Tofu Tout flammes, une guilde qui s'est dissoute au fil du temps car le meneur ne se connecté plus,
Les Ricaneurs, la renaissance de Tofu Tout flammes par les Bras Droits qui malheureusement arrêtèrent Wakfu eux aussi
Actuellement mon Iop n'est dans aucune guilde, et j'ai demandé à Tenebrous si il pouvait me recruter et celui-ci m'a dit de me rendre sur le forum pour refaire ma candidature.

Ma plus grande Ambition : Franchement, je veux d'abord restat Mon Iop air, en feu et ensuite je veux le monter et le stuff, et surtout prendre une maximum de plaisir à jouer et éviter de me prendre la tête, Joué Cool, Joué Zen Very Happy
 
Bonne continuation à vous tous, et à la prochaine !


__________________________
Goultard de Percedal


Dernière édition par Goultard De Percedal le Ven 27 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Goultard de Percedal Left_bar_bleue142/160Candidature de Goultard de Percedal Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:10

Je pense parler au nom du Conseil, et donc il serait préférable que tu refasses entièrement ta candidature puisqu'elle est trop légère en contenu, et est copiée de ton ancienne (https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr/t26-candidature-guiome).

Entre deux, notre Guilde a gagné en puissance et accueille de nombreux confrères qui, je suis sûr, te demanderont plus d'informations Wink

Ta "plus grande ambition" a changée ? Qu'en est-il de tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Pas de soucis Tenebrous, j'ai fais un petit edit sur ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

Jouer Zen? O.o dans notre guilde? HAHAHAHAHAHAHAHAHA moi je veux des gens psychédélique capable de sortir de bonne blagues (n'est ce pas ténébrous).
Et avant de devenir sérieux sache que 1 perso lvl 120 = 1M kamas donc si c'est très intéressent de reprendre tout tes persos x)

Bon plus sérieusement tu n'as pas l'air méchant ta candidature (pas vu avant édit) semble plutôt pas mal, mais si tu farmais du rance plutôt que du plomb et de la manganèse sa m’arrangerait XD

Je vais demandé a ceux qui étaient là à l'époque des renseignements mais pour le moment c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de Goultard de Percedal Left_bar_bleue160/160Candidature de Goultard de Percedal Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:10

Je reste sur un avis neutre pour le moment, la présentation laisse a désirer.
Plus aérer serais mieux, et un peux plus d'émotion peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:31

La demande de récolte et artisans a une heure wtf me donne plutôt un mauvais départ je penche maintenant plutôt pour le contre ....

D'ailleurs pourquoi m'avoir mp moi? Tu est un ancien de la guilde non yavais pas des gens que tu connaissais de co genre Mankio ou Téné?
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:14

Ténébrous est, il me semble parti en vacance 1 semaine, et m'avait dit de vous mp si il y avait un problème ^^ je suis désolé si cela t'a dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:21

Je t'attribue un avis positif : ta candidature est peut-être pas exceptionnelle, mais tu montres que tu es un joueur qui se fixe des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

Petit Rajout :  Après une longue journée de farm, j'ai enfin pu Restat FEU ! Smile Mais néanmoins il me manque un cac PA, je pense prendre epée Solar, ou Zeorus (très cher)+ Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

L'épée Solar est à deux mains, souvent, on a mieux en 2x 1 main. La Zeorus coûtant très chère pourquoi pas acheter un Cure-Dent + Sanguinaire ?
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/100-armes/518-armes-1-main/i16764-cure-dent
Ca restera mieux qu'une épée Solar seule !
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 38

Feuille de personnage
Personnage principal: Erwl
Niveau:
Candidature de Goultard de Percedal Left_bar_bleue160/160Candidature de Goultard de Percedal Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Le soucis c'est la rareté de l'item, et son taux de loot faible Mad Sinon il reste super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:55

Erwl WHAT THE F*** tu est en vie O.o

Non ton message ne m'a pas dérangé en soit mais je m'y attendais pas surtout que téné nous ou en tout cas ne ma rien dit puis c'est sur que téné est partit pour 2 semaines mais je pense que tu avais des relations avec des gens de la guilde qui étais co surtout qu'on devaient facile être une dizaine.
Ce qui m'a le plus déranger c'est la façon de demandé pas tellement de le faire.

J'attribue un pour car tu n'as pa sl'air méchan et que tu as fait une meilleur candidature que kaz au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:42

Linkolas a écrit:
L'épée Solar est à deux mains, souvent, on a mieux en 2x 1 main. La Zeorus coûtant très chère pourquoi pas acheter un Cure-Dent + Sanguinaire ?
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/100-armes/518-armes-1-main/i16764-cure-dent
Ca restera mieux qu'une épée Solar seule !

Merci pour ton idée, j'irai voir le prix en HDV cet après-midi, mais je pense commencer à XP pour pouvoir faire la quête qui rapporte 900 000 Kamas pour justement pouvoir me l'acheter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:04

Salutation !

Une candidature remplie. Et pour avoir parlé avec toi un petit moment je te trouve plustôt sympatique. Je donne donc un avis négatif (c'est peut-être un fake...) ...

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:48

Salut a toi Goultard de Percedal (chevalier gardien de shushu ) :p 

Bref, tu fais d'autre métiers a par mineur ?  

Et je suis POUR! car je tes trouvé plutôt sympa, même si on c'est pas parlé bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

Alors pour mes métiers, j'ai monté Ebeniste + Cuisinier niv.20 et Boulanger niv.16
ensuite en métier de récolte j'ai monté Herbo et Forestier 38 puis Trappeur 20 et paysan 25

En gros, j'ai les bases des métiers, sinon j'ai mineur 64
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Goultard de Percedal Left_bar_bleue170/175Candidature de Goultard de Percedal Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Je vois que tu a été intégré à la guilde, j'édite donc ton profil sur le Forum pour que tu ais tout tes droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Goultard de Percedal Left_bar_bleue160/160Candidature de Goultard de Percedal Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:46

PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goultard de Percedal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultard de Percedal   Candidature de Goultard de Percedal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goultard de Percedal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: