Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold

Aller en bas 
+6
Kashiwa
Chaisisson
Lady Mobilus
Xeho-Invocateur
Full-Age
Che Aero Gold
10 participants
AuteurMessage
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

Bonjour ou bonsoir cher membre de Sirsox,

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 14038910
IG: Je me présente Che Aero Gold , je suis un iop  Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 1434745896 air feu Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 2844706710  ,  je joue à Wakfu depuis la fin de la version 1 , je joue la classe iop nommé depuis la version 2 de Wakfu puis j'avais commencer le multi-compte avec : Féca , Sacrieur , Ecaflip , Iop , Eni et Enu mais depuis il y a eu des MàJ , la V3 beta et la Gold , la version actuelle en se moment , je suis entrin de crée un féca tank histoire de faire deux personnages op en duo.
Mon stuff actuelle :
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 14039410

Pour l'instant j'ai : Tête de Piktus (coiffe) ; Epaulettados de Zwombbit (épaulette) ; Anneau du Sage (anneau) , Anneau Chuchoté (anneau ) ; Ceinture du Sage (ceinture) ; Pattes du Black Wabbit (bottes) ; Torse de Piktus (plastron) ; Pina Coladette (amulette) ; Kap de Piktus (cape) ; Frogmourne (épée)  ; L'Arête De Buste (dague) ; Moumouche level 50 (familier) ; Emblème du Iop (Emblème/Insigne).

Le stuff n'est pas terminé , il me manque quelque Kamas pour le finir.
 
Voici les stats de mon Iop (le build n'est pas terminé ) :


Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 14038911
En sort air  Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 1434745896  : Jabs 2pa ; Eventrail : 1pm (on peut l'utilisé deux fois par tour) et Uppercut : 1pw (on peut l'utilisé une fois par tour).
En sort feu Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 2844706710 : Jugement : 4pa 1pm et Colère de Iop : 6pa 1pw.

Mes Combos : 
Bond dans le dos , jugement x2 + eventrail x2 + uppercut x1.
Bond dans le dos , jabs x1 + colère de iop x1 + eventrail x2 + uppecut x1.
Jabs x5 + eventrail x2 + uppercut x1.
Jugement x2 + eventrail x2 +uppercut + posture de défense.

En Aptitudes et Spécialités Iop :


Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold 14039510

En Apptitudes :
1pa pour avoir 10pa donc plus de combo ; 1pm pour avoir 5pm pour se déplacer et pour utiliser mes sort pa/pm ; 10 coups critiques histoire de faire mal puis 64 Intelligences/Agilité pour avoir des dégâts / résistances feu/air

En Spécialité Iop :
Virilité : niveau 20 pour gagné 20% point de vie et 20% de point de vie en PvP.
Compulsion : niveau 20 pour gagné 40% aux dégâts all.
Autorité : Niveau 20 pour gagné 40% Sur attaque au contact (3/tour) : +20 niveau puissance (20 dégât) et 10% de chance de se faire applaudir.
Démonstration : Niveau 20 pour gagné Si CC allié : +20 Niveau en préparation (20 dégâts) et Si un allié tue un mob +40 Niveau en préparation.
Bond : Niveau 9 , 2pa 1pw: pour se Téléporté ( Portée max : 2) et Puissance +20 niveaux.
Posture de Défense : Niveau 7 , 3pa : +32 en Parade et Termine le tour.
Aplatir :  4pa 1pm 5 en ligne de vue en ligne droite : Saute sur la cible : Sonné (Niveau 1) 10% Lanceur : Sonné (Niveau 1) 7%
IRL: Je me nome Yannis , j'ai 22 ans je suis d'origine Algérienne, je vie en France à Valence , je travaille dans une Médiathèque et dans un restaurant en tant que serveur. Ce que j'aime : Ma petite copine , le foot , faire la fête , les jeux sur pc ( World of Warcraft sur serveur privé , Minecraft et League of Legends ) ensuite ...Les chatons et les...Petit poney    (et oui... What a Face ) ,les mangas du genre Naruto Shippuden , One Piece et Fairy Tail et sortir entre amis. Twisted Evil 
Ce que je n'aime pas : Mon chat arracheur de file de micro... Me cogné le petit orteil ... Evil or Very Mad 

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
J'étais à la recherche d'une guilde qui s'entraidé mutuellement , avec une bonne ambiance puis un ami ( Full-Age ) m'a conseillé cette guilde puis de m'inscrire sur le forum et de faire une candidature. 

A oui j'ai oublier ! Dans ma tête...J'ai encore 10 ans.


Cordialement , Che Aero Gold.

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Bye_by10


Dernière édition par Che Aero Gold le Sam 28 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Age
Rédempteur
Full-Age


Messages : 10
Localisation : Dans mes Kamas

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:45

Ahah mon chou, enfin tu te présente parmi ses gens géniaux. J’espère qu'il vont te mettre des avis positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:42

OMG un voisin ! J'habite a 30 minutes de valance bref POUR même si ta candidature est un peut courte.

A bientôt peut en irl mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Left_bar_bleue160/160Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:45

J'ai adoré cette PETITE candidature, complète un peu s'il te plait sinon je suis plutôt pour(l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:21

Merci ! Je vais faire de mon mieux pour complété ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:22

Contre, top de mecs du nord dans la guilde. Ok ok ... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa

Kashiwa


Messages : 39

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:30

Algérien ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:02

Merci. Smile
J'ai un chouilla modifié ma candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Left_bar_bleue160/160Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:03

Bonjour, quelle sont les donjon les plus HL que tu es fais, les BU et quelle sont les lvl de t'es métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:30

Ta présentation ressemble plus a un tuto pour devenir iop que a une réelle présentation, je veux dire par la que ton build, tes combos, tes aptitude etc... ne sont pas nécessaire, ton ressenti du jeu ce que tu cherche, ton comportement vis a vis de la politique in game, tes métier et ce que tu as déjà accompli dans le jeu ainsi que ton temps de jeu moyen sont des informations d'autant plus importante.

On ne veux pas jouer ton iop a ta place, on ne veut pas jouer avec ton iop, on veut jouer avec toi.
(le deuxième morceau de phrase laisse un peu a désiré)
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

Alors en Boss Ultime  , je les ai tous fait , les donjons le plus HL ...Cacterre , Black Wabbit , Donjon Empeuleul  Donjon Noirespore.
Ensuite niveau métier... Ils sont bas level  :
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Mes_me10

Voilà voilà... En Artisanat je suis entrain d'xp Maître D'Arme Corps à Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Mes horaires de jeu : Je me connecte vers 10 - 11 heure et puis déconnecte au alentour de 18 heure (c'est énorme je sais mais je me suis pris deux semaines de vacances pour de détendre).
Niveau politique in game : Je suis souvent dans le gouvernement de Brâkmar en tant que Chef des Gardes , Ingénieur Météo ou écologiste.
Pour avoir choisi Wakfu : J'étais à la recherche d'un mmorpg tpt (tpt = Tour par Tour) puis je suis tombé sur wakfu , je l'ai essayer puis j'ai eu un coup de cœur sur ce jeu.
Mon caractère : Je suis gentil mais bon ... Faut pas me taper sur le système.
Qu'est ce que je fais sur le jeu : Je fais quelque quête , je tape la discutions avec mes amis , se taper des délires , j'aide certaine personne à xp et d'autres m'aident à xp , faire des builds , xp mes métiers pour aider les gens.

voilà un petit ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:16

"..., xp mes métiers pour aider les gens." Mais tu est bas lvl en métier excepté MACac O.o

Avec tes horaire de jeu tu va loupé pas mal de truc dans la guilde car le ts devient un karaoké la nuit tombé, enfin moins maintenant.

Je suis plutôt pour, après je dit sa sous l'effet d'un mal de crâne et d'une énorme fatigue et d'une énorme faim, je vais peut-être changer d'avis après avoir dormi :p
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:22

Je suis pour, avec les ajouts que tu fais petit à petit ça s'est suffisamment étoffé !
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26

Merci bien , je me connecte de temps en temps dans la soirée mais pas tout le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:30

xp mes métiers pour aider les gens." Mais tu est bas lvl en métier excepté MACac O.o
Je parle des métiers de récolte , l'artisanat est très bas level pour le moment mais je vais bientôt les up. La je me concentre sur l'xp des métiers de récolte et de l'xp de mon Iop histoire de le restuff.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:27

Il y a Lily qui c'est plainte qu'on lui volé son farmeur de plante avant hier, donc je veux bien te croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Che Aero Gold
Rédempteur
Che Aero Gold


Messages : 8

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:30

Sacré Lily :p
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Left_bar_bleue170/175Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

Candidature considérée comme acceptée, MP moi, Linkolas ou Sombra Verdad en jeu pour ton intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Left_bar_bleue170/175Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:43

bon je suppose que c'est la même chose que pour Full-Age, donc je ne vais pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold   Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chevalier , Che Aero Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: