Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d' Asu Kyaa

Aller en bas 
+5
Crimson Kaz
Ever-dream
Mankio
Asuna
Asukya
9 participants
AuteurMessage
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:58

Salutation a vous je me présente a vous pour poster ma candidature pour rejoindre votre guilde, mais tout d’abord je vais vous dire qui je suis. 

Je m'appelle Geoffrey mais ça on sens tape un peu, c'est mon perso qui vous intéresse, j'ai donc une Roublarde lvl 71 ( future Terre Air ) actuellement, j'ai repris le jeu il y a environ (une semaine) il me semble. 
J'ai joué a wakfu dans c'est début j'ai monté un Xel 107 mais par malheurs, je n'arrivais pas a me stuff j'ai donc étais mis de coté et j'ai donc arrêté le jeu pour faire du multi gaming.

J’étais dans la guilde (La Plume d'argent) et ex membre de (la communauté du Croton), mon Xel étant toujours membre de la guilde LPA car je fais partit des créateur de la team.

Je ne joue plus le xel sauf pour les métier qui sont Herbo 100, Trappeur 100, paysan 55, mineur 40, forestier 29, pécheur pas monté, Cuisinier 20,  Boulanger 40,
Enfin bref les métier de craft je ne les est pas monté (pas joué asser longtemps pour cela).

Me revoilà sur Wakfu après plusieurs mois motivé a monté 150 de préférence  Razz 

Je ne connais pas la guilde (Rédempteurs) mais peut être pour bientôt Very Happy

Je souhaite vous rejoindre pour une simple raison j'ai repris le jeu a l'aide de Ever-Dream et je compte bien jouer avec lui pour le coup, j'ai donc joué plusieurs fois avec votre guilde dans cette semaine d'ou j'ai repris le jeu.
Il m'a donc été vraiment conseillé pour moi de postulé pour pouvoir jouer avec vous pleinement.
J'ai remarqué aussi qu'il y a un bonne ambiance ça rigole pas mal, je me suis dit que j'allais donc tenté de vous rejoindre. 

Et pour finir je ne veut pas participé a la politique sur Wakfu.    Smile 

Merci d'avoir lu mon petit texte de présentation j’espère que cela vous vas, il est possible qu'il y est des fautes je suis pas un pro en orthographe   Laughing 
Cordialement Asukya ( mon vrais pseudo dans le monde du gaming  )


Dernière édition par Asukya le Jeu 3 Juil - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

J'ai édité pour que cela face moins pavé bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

depuis quand Asuna est sadique X'D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:03

a tes ordres Asuna Sama !! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d' Asu Kyaa  Left_bar_bleue170/175Candidature d' Asu Kyaa  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:40

Il en reste.
On y retourne mon choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature d' Asu Kyaa  Left_bar_bleue160/160Candidature d' Asu Kyaa  Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:15

C'est bon bande de trool XD
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kaz
Nouvel arrivant
Crimson Kaz


Messages : 6

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

Je vote pour car il m'a paru assez sympa en jeu pour le peu de temps que j'ai joué avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

Salut,
Je suis plutôt pour, ta candidature n'est pas longue mais on y trouve ce qu'il faut. En plus, les autres te disent sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Linkolas si tu veut plus d'information n'hésite pas a me demander, et merci d’être pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d' Asu Kyaa  Left_bar_bleue170/175Candidature d' Asu Kyaa  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

bon alors Ever m'embête pour que je réponde alors que c'est évident que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:54

Contre, il y a trop de pour
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:20

Je suis d'accord avec Chaisisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature d' Asu Kyaa  Left_bar_bleue142/160Candidature d' Asu Kyaa  Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:27

Salut,
Je t'attribue un avis positif puisque ta candidature est complète.

Nous deux, on ne se verra que le 13 juillet. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d' Asu Kyaa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Asu Kyaa    Candidature d' Asu Kyaa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Asu Kyaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: