Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de jesuisacoter

Aller en bas 
+8
Linkolas
Asuna
Tenebrous
Chaisisson
Mankio
Satanar
gino16
betty16100
12 participants
AuteurMessage
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:41

Bonjour, je me présente Betty, j'ai 23 ans et je suis la femme a Gino et tout comme lui j'habite COGNAC.  Very Happy 

Concernant mon personnage je suis une énu eau level 77 et je commence une féca terre, je suis pas une grande joueuse mais j'aime bien accompagner mon homme dans wakfu, au moins il s'intéresse un peu plus a moi quand je suis dans le jeu.  lol! 
Concernant les métiers, je n'en est aucun et je compte pas en faire du fait que gino monte tout sur son perso.

Et si je tiens a vous rejoindre c'est parce que je connais  l'ambiance qui règne dans votre guilde et j'adore puis je viens aussi car il y a mon homme ainsi que xeho et rihenni que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue137/160candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

j'accepte a contre coeur, histoire de ne pas me retrouver a dormir sur le canapé.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:44

Biroute tu n'est pas très objectif sur cette réponse XD

Bon alors je déteste cette candidature ... elle donne tout ce dont on a besoin plus ou moins implicitement par gino et en même temps elle est super courte ... c'est perturbant ..

A si est ce que tu t’intéresse a la politique in game?
Ton féca est ce que tu compte en faire un tank?

Je ne voie pas trop de raison de refusé ton intégration en guilde a part le fait que apparemment gino dit oui a contre cœur donc c'est qu'il est pas d'accord a la base :p mais bon si sa peut l'aidé a s'intéressée a toi je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue170/175candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:54

En effet, candidature remplie mais super courte Smile
Mais bon moi ça me va.

Mais le grande question, c'est : "pourquoi à contre cœur ? "
Il faudrait que le super reporter de la guilde enquête sur ce point.

Mais je donne tout de même un avis positif pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:56

Contre, parce que je suis un chieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:19

Ok pour... Mais elle va me faire de l'ombre avec ses pseudos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue142/160candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:57

La candidature est extrêmement courte, mais je vais pas chipoter si ça peut vous permettre de vous retrouver.

Avis "positif".
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:27

Ténébrous elle est courte certes mais est ce que tu as des trucs supplémentaire a lui demandé car avec mankio on se pose toujours la question ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue137/160candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:06

Alors Asu je te rassure quand je dit " a contre coeur " c'est de l'humour, au  contraire je serais content qu'elle fasse partit de la guilde et pour le fait de partir, je ne vois pas comment car je m'y sent a l'aise et je ne tiens pas a partir. :p
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:33

Bon je vais tout recommencer pour vous en sachant que c'est Gino qui m'a dit de faire comme ça en pensant que ce serait suffisant.  silent 

Je me Représente Betty sous le Pseudo Jesuisacoter pour ma nunu lvl 77 eau spécial PP ou Bagheera mon feca terre/tank lvl 50 ( en essais pour le moment ).

Je suis débutante dans le jeu, j'ai commencer il y a 6 mois environ et je suis encore en pleine découverte du monde de Wakfu et je vous avoue que je me suis jamais vraiment pencher côter politique du jeu. De ce qui est des métiers, je n'en monte aucun ou vite fait, du fait que Gino m'aide sur ce domaine. Ensuite In Game je peu pas vous en dire plus vis à vis du peu de temps que je suis dans le monde de Wakfu.

Ensuite IRL, je suis donc Betty, 23 ans, vit a COGNAC en Charente ( 16 ) avec mon compagnon gino ( Si Bir Oute ) et nos 2 enfants. Je suis maman au foyer, mais tout de même a la recherche d'un emploi. J'adore la lecture ainsi que les animaux.

   J'espère avoir répondu a vos questions et si jamais certaines vous trotte dans la tête, n'hésiter pas. Et encore désolé pour ce premier brouillon.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue137/160candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:50

J'avoue que c'est de ma faute  pale  je me suis dit qu'elle aurait pas forcément a en dire beaucoup sur sa présentation du fait que ce soit ma femme et je m'en excuse auprès de tous et d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

Re bonsoir oui je connait très bien TeamSpeack je l'ai utilisée auparavant pour un de mes jeux sur good games donc j'y viendrais volontiers vous tenir compagnie et non je ne connait pas du tout vos alliée " les Rédempteurs ", les deux seuls guildes que j'ai eu sont celle a xeho et celle que j'ai crée.
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

Salut,
Je donne un avis positif. Depuis combien de temps joues tu à Wakfu ?

EDIT : Ah oui, c'est bien déjà écrit, désolé. Smile
Lvl 77 en 6 mois, j'ai connu bien pire ! Une autre question dans ce cas :
Comptes-tu prendre le temps pour apprécier au mieux le jeu ou nous accompagner si une place pour XP est libre ? Je ne dis pas que ça sera souvent le cas, mais je veux juste évaluer ta vitesse de progression. Wink


Dernière édition par Linkolas le Sam 19 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue170/175candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

Ok Smile pour ce qui est des redempteurs, tu en croisera surement sur le TS si tu viens nous rendre visite Smile
Ils sont très sympa et ile ne mordent pas.

PS : Elle a dit 6 mois Linko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asukya

Asukya


Messages : 11
Localisation : Amakna

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:08

Je suis POUR ! Smile 

Gino est super sympa, j'aime bien jouer avec lui alors si il ta choisi tu doit être sympa toi aussi ^^

et pour ma part ta candidature me vas j'ai rien a en dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:22

Bonjour pour répondre à Linkolas je compte bien xp avec vous quand l'occasion s'en montrera mais je ne suis pas une acharner non plus, je préfère avancer tranquillement dans le jeu mais pas non plus stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:38

Desolé pour le retard.

Candidature courte mais complète. Malheureusement je suis obligé de donné mon avis positif, sinon je risque de me faire frappé par Betty.

J'espère bientôt te voir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:03

Ouais betty enfin Very Happy
Pour Pour candidature courte mais complète a mon gout !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachildo-theone
Villageois
Drachildo-theone


Messages : 11

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Pas grand chose d'autre à rajouter u.u
je dirais  pour, même si au final, avoir voulu faire court, a amené le dawa par la suite u.u

Et désolé d ne pas être trop co en ce moment, je taff en colo, du coup je me co, pendant MON jour de congé par semaine, pis je dors...

Bref, assez parlé de moi, et je suppose que tu n'auras plus qu'a contacter un ancien pour intégrer la guilde, si ce n'est déjà fait x)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de jesuisacoter Left_bar_bleue170/175candidature de jesuisacoter Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:21

Candidature acceptée et membre invitée par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jesuisacoter Empty
MessageSujet: Re: candidature de jesuisacoter   candidature de jesuisacoter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jesuisacoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: