Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons

Aller en bas 
+6
Gougou / Ecthelion
Mankio
Satanar
Linkolas
Xeho-Invocateur
Suisei
10 participants
AuteurMessage
Suisei
Villageois
Suisei


Messages : 5
Localisation : Allier

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:17

Présentation IRL

Bonjours à vous membres de la confrérie Sirsox,

Je me présente je m'appel Ludovic et je vous poste ma candidature pour ma petite Eniripsa du nom de Dame Suisei. Alors, pour commencer, petite présentation IRL, rien ne vaut une petite présentation IRL pour savoir à qui on a à faire. Alors comme je l'ai dit plus haut je m'appel Ludovic j'ai 23 ans et je vis dans l'Allier, je ne dirais pas le nom de la ville où j'habite sur le forum ( je pense que vous me comprendrez ) .Je suis actuellement au poste d'ASH dans une centre hospitalier depuis 1 ans maintenant. Je suis un passionné de jeux vidéo ( je me forme pour travailler dans une filière du jeux vidéo dans le future ) mais pas seulement. J'aime beaucoup faire des montages vidéos ( cela reste du niveau de l'amateur ). J'ai une très grande expérience des jeux vidéo, un petit merci à mon père de m'avoir offert une manette au moment où j'avais la possibilité d'appuyer sur un bouton XD. Pour finir cette présentation je suis particulièrement friant de Jpop ( Buono, °C-ute et le Hello!Project en général, Ayumi Hamasaki etc... ) de Kpop ( Kara, Girl's Generation, Hyuna etc...) mais j'aime aussi les grands classiques de la musique ( Rammstein, Dio, Iron Maiden et bien d'autre encore... ).

Présentation IG


Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Eni_110

Et bien, après cette présentation IRL plutôt bien étoffée j'espère que vous aurez le courage de lire ma présentation IG. J'ai commencé à jouer à Wakfu plusieurs mois avant la sortie de la Gold. Je suis passé par pas mal de classes différentes, Sacrieur, Feca, Enutrof ...Une des dernières classes que j'ai joué est l'Osamodas que j'ai monté au niveau 108. Je l'ai stoppé peu après que la guilde dont je faisait parti se soit dissoute. A ce moment là j'ai décidé de faire une pause avec ce mmo. J'ai repris il y a environ 4/5 mois. J'ai décidé de changer radicalement de classe afin de jouer ma petite Enirpsa actuelle .Mais malheureusement j'ai à nouveau stoppé Wakfu. Ça devient vite lassant de jouer à un mmo seul, et je ne me sentait pas le courage d'intégrer une nouvelle guilde pour la voir se dissoudre à nouveau. Mais cela fait 1 semaine que je me suis remis à Wakfu, je me suis réabonné et ai enfin décidé à intégrer une nouvelle guilde, une guilde stable, sans histoire et surtout avec une ambiance agréable. En parcourant les différents sujets du forum officiel de Wakfu j'ai croisé votre nom et je suis venus faire un petit tour et je doit bien l'avouer votre guilde à l'air bien sympathique. Passons maintenant aux infos importantes de la candidature. Alors Ma nini est actuellement au niveau 55, à partir du niveau 75 je pourrais la jouer feu/air mais pour l'instant je la joue full air. Pour ce qui est de mes métiers... ben là pour l'instant j'en ai aucun de monter. Je ne m'y suis pas encore attardé sur ce personnage.

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Eni_211
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Eni_310

Bon Bin je crois avoir fait le tour de tout ce dont je voulais vous parler. J'espère que ma candidature n'aura pas été trop ennuyeuse à lire. La seul chose que je souhaite c'est passer un bon moment avec des gens sympathique sur un jeu qui, malgré les défauts qu'il possède, reste un jeux avec beaucoup de charme et qui semble en bonne voie depuis plusieurs MàJ.

En espérant avoir des retours positifs je vous souhaite à tous une bonne journée/soiré/nuit Wink. Gros bisoux tout le monde.

PS: Je possède un casque micro donc Ts ne pose aucun problème
PS2: Petite modification de la candidature avec des screens


Dernière édition par Suisei le Mer 30 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:44

Belle candidature je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:29

Salut,

Candidature sous forme de pavé, pas très agréable à lire :/ De plus, tu as l'air de changer régulièrement de jeu ; ça me va si tu passes au moins sur le forum quand tu ne joues plus.
Malgré ça c'est très complet.

Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

JE VOTE POUR! avatar de Hatsune Miku, c'est un argument de très haut niveau a mon point de vue!
(je n'ai pas lu la candidature et alors? j'ai vu tout ce qu'il y avait a voir >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue170/175Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

En effet c'est un pavé, mais le contenu est tout de même assez important Smile
Pour ce qui est du nombres de jeux fréquentés, ça parait normal lorsqu'on est seul à chaque fois.
Donc je donne un avis positif pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Villageois
Suisei


Messages : 5
Localisation : Allier

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Merci pour vos commentaires. J'ai modifié légèrement ma candidature en ajoutant des screens vous montrant ma petite nini. Ça pourrai aider à mieux faire passer le pavé que je vous ai écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Je suis POUR et j'aimerai savoir si tu veux monter t'es métiers, lesquels tu comptes monter, ou si tu en as déjà monter et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Villageois
Suisei


Messages : 5
Localisation : Allier

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:35

Et bien je pense monter le métier trappeur déjà. Le fait de ne pas pouvoir planter des mobs dans des zones qui en manque me bloque lors de mes sessions de drop/xp. je vais déjà me concentrer sur ça et pour le reste on verra. ensuite j'ai déjà monté des métiers sur mon osamodas que j'ai arrêté. j'ai monté à peu près tout les métiers de récolte et ,boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue137/160Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

je donne un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue170/175Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Quand tu dis, à peu près tout les métiers de récoltes, c'est lvl 50, 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Villageois
Suisei


Messages : 5
Localisation : Allier

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

oh je n'ai monté aucun métier lvl 100, non. Ils étaient environ lvl 60/80 mais pas plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue170/175Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:43

ho, bah c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:15

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue142/160Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:02

Bonjour,

Je t'attribue un avis positif. Tu restes bas niveau sur ton éniripsa - donc les débuts risquent d'être difficiles, mais tu as déjà une expérience de jeu et un autre personnage plutôt "avancé". En espérant que nos confrères puissent t'emmener en sortie pex le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Suisei
Villageois
Suisei


Messages : 5
Localisation : Allier

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:14

Petite MàJ des stats de ma nini et de mon compagnon Ombre

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Eni_410

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Eni_510
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue170/175Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:25

Étant partis en vacances, je ne pourrai pas me charger de ton intégration en guilde, il faudra donc t'adresser à Tenebrous un autre haut gradé (Asuna, Satanar, Chaise, Linkolas)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue160/160Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Left_bar_bleue142/160Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:53

Je suis aussi en vacances, je ne me connecte plus sur Wakfu pour quelques temps. Il te faudra soit contacter un autre gradé volontaire, soit me donner une horaire précise pour t'intégrer.

Note : j'espère vraiment que nos confrères vont pouvoir te souhaiter la bienvenue et faire des sorties avec toi, nous comptons sur eux pour t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons   Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Eniripsa en manque de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ewemax éniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: