Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter

Aller en bas 
+5
Gougou / Ecthelion
Xeho-Invocateur
Chaisisson
Tenebrous
Srambad
9 participants
AuteurMessage
Srambad

Srambad


Messages : 3

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:52

Hello.

Game: Je m'apelle Xelbad Je suis un xelor niveau 36 Je tape pas mal pour se level environ 200-300 stuff bouftou ^^ J'étais dans une autre guilde Mais je l'es quitté car il avait une maturitée vraiment tu comprend quoi? geek *toi*



Irl: je m'apelle Jordan comme micheal jordan j'ai 17 ans et demi et je fais des examens.




Sympa?:Je suis un homme aimable qui aime aidé seux qui n'ont pas 




Je suis pret a xp les plus bl que moi: je suis bl mais je pourrais quand meme les aidés






vous avez besoin de quelque chose je suis la!: je vous donnerais




Merci d'avoir lu se court mais bonne candi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srambad

Srambad


Messages : 3

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:03

Je sais le nom de mon titre est nul,je sais vous ne me prendre pas c'est sa Sad car ma candi est trop nul :c
Revenir en haut Aller en bas
Srambad

Srambad


Messages : 3

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:34

Dernière chose je suis algérien Smile et j'habite a valance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Left_bar_bleue142/160Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty_bar_bleue  (142/160)

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:49

Bonjour,
Avis négatif.

Non seulement, je pense qu'une autre guilde que la notre serait plus adaptée pour des BL, mais en plus il y a un truc chelou avec ton âge que tu changes dans tes deux sujets. Ok, on peut le garder pour soit, mais dans ce cas tu n'avais qu'à rien noter.

Le "formulaire" de recrutement n'a pas été lu et appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:07

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:17

Trop court désolé dis nous en plus CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:52

Bonjour Smile






























Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Left_bar_bleue125/160Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty_bar_bleue  (125/160)

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

contre... candidature trop courte-.- comme les autres et puis a part moi personne n'as le droit d'avoir une si mauvaise orthographe donc non dsl Razz sinon joue pas les victime tu dis courte mais bonne candidature et apres mauvaise personne me prend'-' choisie et assume. par exemple tout le monde sait que je suis une susceptible et mauvaise en français comme pas possible mais j'assume et surtout mais un peu plus d'info genre ce que tu aime ce que tu fais pk tu viens dans la confrerie, les metier, la politique enfin bref d'autre truc.
tenebrous pour ce qui est des bl le pitit panda lvl 1 c'est quand meme qqch'-' non?
gougou je t'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:06

laliop a écrit:
contre... candidature trop courte-.- comme les autres et puis a part moi personne n'as le droit d'avoir une si mauvaise orthographe donc non dsl Razz sinon joue pas les victime tu dis courte mais bonne candidature et apres mauvaise personne me prend'-' choisie et assume. par exemple tout le monde sait que je suis une susceptible et mauvaise en français comme pas possible mais j'assume et surtout mais un peu plus d'info genre ce que tu aime ce que tu fais pk tu viens dans la confrerie, les metier, la politique enfin bref d'autre truc.
tenebrous pour ce qui est des bl le pitit panda lvl 1 c'est quand meme qqch'-' non?
gougou je t'adore :')
On a recruté pire niveau orthographe, donc bon... /:
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Left_bar_bleue125/160Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty_bar_bleue  (125/160)

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:46

ha'-' bon bah je retire pour l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Left_bar_bleue137/160Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty_bar_bleue  (137/160)

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:33

Contre  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Left_bar_bleue170/175Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty_bar_bleue  (170/175)

Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:32

Candidature refusée par excès d'avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter   Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur de venome donjon srambad veux se faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci le petit donjon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: