Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.

Aller en bas 
+6
Mankio
Linkolas
Tenebrous
Rihenni
Xeho-Invocateur
Tartenfion
10 participants
AuteurMessage
Tartenfion

Tartenfion


Messages : 12

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

Bonsoir, a vous tous membre de la guilde Sirsox. Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_28

 
Moi ces Tartefion iop de lvl 92, j’ai créé ce perso il y a à peu près 2 ans, ou j’ai joué quelle que temps et puis arrêter pour des question ordre personnel, mais aujourd’hui je reprends wakfu avec une forte motivation, de plus à l’époque j’ai fait la connaissance d’un membre de la guilde sirsox donc j’ai apprécié la gentillesse et surtout ca connaissance du jeu et de ce qui me plait le plus la politique et j’ai donc décidé de suivre son conseil et intégrer ca guilde ou je suis sûr de me faire de nouvel connaissance et de me développer dans le jeu. Smile  Smile  Smile 


J’ai à l’époque fait une tentative de percer dans la politique en m’inscrivant au élection, seulement j’étais à ce moment encore trop bas level et trop inexpérimenté dans wakfu et peut connut pour que cela fonctionne.

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_29


Ok Tartention on se calme ça va bien se passer héhé !!! king  king  king  king  king 
 

Reprenons les présentations, moi c’est Jean-Louis j’ai 26 ans, dans la vie je suis chef de cuisine saisonnier, sauf en ce moment où je boss dans une grande surface pour arrondir les fin de mois, sinon je suis un joueur de longue date du jeu dofus, ou je suis un thl confirmé, par obtention de toute les classes du jeu lvl 200 et parcouru univers de ce jeu dans tous les recoins mais malheureusement après 7 ans de jeu j’ai perdu cette motivation de jouer car je n’ai plus grand-chose a i faire. Surprised Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 


Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_30


Je suis quelqu’un qui va être actif sur le jeux, actuellement je joue le matin 2 heure a peut prêt et le soir a partir de 21h jusqu’à ce que mais yeux pique et que je n’arrive plus à les laisser ouvert après une longue journée de travail =p),

Pour ce qui et des choses que j’ai accomplie dans le jeu pour le moment je dirais que je suis encore loin être un joueur aguerrie,

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_31

Je monter beaucoup mais métier, et je fessais des donjons lunaire assez régulièrement, mais bon j’aime le proverbe qui dit ces en forgeant on devient forgeron, donc me reste beaucoup de route à parcourir sur le jeu et je vais m’atteler à la tâche.
 
Maintenant parlons un peu de mon iop lvl 92 terre/air, qui et en pano chuchoteur, reprenant juste le jeu je commence juste à me réhabituer a le jouer progressivement ! Et essaye de prendre le maximum de conseil et expérience au prêt de mais confrère iop thl du serveur.

Voici mon iop ces stats et son équipement :


Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_32Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_33

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_34

Pour le moment cette équipement me va tout à fait, je roxx suffisamment pour gérer des groupe de meulou et pour faire des mobs en groupe au chucho pour xp un peut.
 
Mais métier : je suis herboriste lvl 56, bucheron lvl 58, paysan lvl 81, boulanger lvl 73, trappeur lvl 27,
Et je vais donc continuer a monté ces métiers au niveau maximum.


Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_35

Voila, je pense avoir faire le tour de mon personage, je veux monter mon iop tranquillement et peut être d’autre personnage pour faire un peu de multi mais pas trop, je veux pas tomber dans le même vise que dofus et jouer 24/24 lol.

Pour ce qui et de mais ambition, je souhaite intégrer votre guilde, pour partager de bon moment, et surtout reprendre ce coter politique du jeu, agrandir mais connaissance a vos coté et pourquoi pas me lancer d’ici quelque temps pour faire de ombre au grand de la politique mouhahaha, je plaisante ou pas héhé.

J’aime beaucoup métier dans wakfu et ce côté politique, cela sera mais 2 but principal, et xp viendra en même temps.

Sinon je suis un grand blagueur et j’aime beaucoup rigoler, a souvent me prendre au second dégréer ou alors on et pas sortir de auberge lol^^

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous en remercie d’avance, et toute vos critique seront bonne a prendre, je vous souhaite dans tous les cas un bon jeu et peut être à bientôt en guilde !!!
 


Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Image_36
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

Vive le proverbe x) 
Humm peut de texte mais ça me va POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihenni
Villageois
Rihenni


Messages : 80

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:53

Salut à toi !

Une candidature remplie et agréable a lire ! Et pour une fois que je rencontre quelqu'un qui travail dans la cuisine sa fait plaisir ! Very Happy 

Pour avoir parlé avec toi, tu a l'aire plutôt sympa Smile

Je donne donc un avis positif.


Dernière édition par Rihenni le Ven 1 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Left_bar_bleue142/160Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty_bar_bleue  (142/160)

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:35

Hey Tartenfion !

Belle candidature, et un niveau IG convenable tout de même, je t'attribue un avis positif ^^ En attente d'autres confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Salut,
Avis positif ; comptes tu passer sur le TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartenfion

Tartenfion


Messages : 12

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

Si je dit non tu change ton vote? héhé lol, pour avouer je suis pas trop du genre a pratiquer les truc comme skype, mais bon si ces une nécessité pour évoluer je ferait un effort^^ 

Merci a vous pour vos vote positif.

A + dans le bus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Left_bar_bleue170/175Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty_bar_bleue  (170/175)

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

Candidature agréable à lire, et ayant un bon contenue, je donne donc un avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

Candidature correct es très agréable a lire je donne ...... Avis positif  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Left_bar_bleue170/175Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty_bar_bleue  (170/175)

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:25

Étant partis en vacances, je ne pourrai pas me charger de ton intégration en guilde, il faudra donc t'adresser à Tenebrous un autre haut gradé (Asuna, Satanar, Chaise, Linkolas)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Left_bar_bleue160/160Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty_bar_bleue  (160/160)

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tartenfion

Tartenfion


Messages : 12

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:57

Moi aussi je suis pour candidature magnifique, quelle beau-goss ce tartenfion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Left_bar_bleue142/160Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty_bar_bleue  (142/160)

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:50

Je suis aussi en vacances, je ne me connecte plus sur Wakfu pour quelques temps. Il te faudra soit contacter un autre gradé volontaire, soit me donner une horaire précise pour t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Tartenfion

Tartenfion


Messages : 12

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:03

C'est bon j'ai vue avec Satanar! Merci Mr tenebrous! profite bien des vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougou / Ecthelion
Villageois
Gougou / Ecthelion


Messages : 22
Localisation : dans le Krosmoz, sur le Monde des Douzes

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:37

Pour, j'ai bien aimé les montages, et le stuff de ton iop que je ne connaissais pas à ton level,
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:36

Goultard, you're late. Il est déjà dans la guilde, banande!
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Nous avons recruter ENCORE un bon gros spécimen de boulet. Ca serait cool qu'on porte un peu plus d'attention à nos recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Tartenfion

Tartenfion


Messages : 12

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:14

Chaisisson a écrit:
Nous avons recruter ENCORE un bon gros spécimen de boulet. Ca serait cool qu'on porte un peu plus d'attention à nos recrutements.

Bonsoir, je pourrait savoir pourquoi?

Cordialement tartenfion.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:49

Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.   Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi ces Tartenfion et je viens poster ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: