Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un vieux sacrieur fou !

Aller en bas 
+2
laliop
Kamikazzee
6 participants
AuteurMessage
Kamikazzee

Kamikazzee


Messages : 2

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:15

Hello hello !

   Moi c'est Kamikazzee, plus généralement appelé Kami, je suis un adolescent de 17 ans qui joue à Wakfu pour le plaisir et surtout pour la détente !
Je joue un Sacrieur depuis maintenant plus de 2 ans il me semble, mais avec quand même certaines pauses par-ci par-là ^^
Je n'ai pas d'autre personnages haut level, juste mon sacrieur et c'est tout ! Il est level 114 à ce jour, en full feu, j'essaye de roxer le plus possible pour arriver le plus vite possible au sommet ! ^^

Niveau de métiers :
Cuisinier 18; Boulanger 61; Maroquinier 0; Ebéniste 3; Maitre d'Armes CàC 5; Maitre d'Armes Distance 6; Maitre d'Armes Zone 0; Tailleur 15; Armurier 0; Bijoutier 0; Herboriste 39; Forestier 40; Mineur 45; Paysan 72; Pêcheur 5; Trappeur 28 !

Niveau ancienneté, c'est assez compliqué parceque je ne joue pas à Wakfu à plein temps, mes études m'ont malheureusement obligé à faire une pause vers le milieu de cette année (Bac de Français oblige..) et j'ai donc décidé de reprendre il y peu ! ^^
Mes anciennes guildes sont Paradoxe et MuppetShow !

  Avec ma grande surprise, mon ancienne guilde MuppetShow avait rencontré de très grand problème de hacking, je ne vais pas plus développé, en tout cas je n'y était plus. J'ai donc contacté Laliop, un camarade de mon ancienne guilde, qui m'a tout expliqué et qui m'a informé de son changement pour.. cette guilde tout simplement il ne m'a dit que du bien sur cette guilde et m'a dit qu'il y avait une super convivialité, et c'est justement ce que je cherche ! ^^
Ever l'a rejoint peu de temps après, et j'étais aussi en contact avec lui (je me demande s'il se rappel de moi ^^')
Il m'a donc gentillement proposé de venir dans la confrérie Sirsox et d'y poster ma candidature pour avoir une chance d'y rentrer !

Pour finir, je ne pense vraiment pas entrer dans un jeu politique sur Wakfu ^^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère vraiment une réponse positive de votre pars !
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Left_bar_bleue125/160Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:27

JE SUIS OUTREE, JE SUIS SUPER-MEGA-HYPER EN COLERE. è_é
moi un MEC?!!!!!!! pour la peine je met pour. 
Sa t'apprendra na. Smile
^^non c'est rien mais je suis une fille kami et super candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazzee

Kamikazzee


Messages : 2

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

laliop a écrit:
JE SUIS OUTREE, JE SUIS SUPER-MEGA-HYPER EN COLERE. è_é
moi un MEC?!!!!!!! pour la peine je met pour. 
Sa t'apprendra na. Smile
^^non c'est rien mais je suis une fille kami et super candidature^^
Mon dieu ce twist de la mort ! xD
J'ai toujours pensé que tu étais un mec !
Waaaah, je suis tellement désolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:49

Pour ! Candidature complète et plus ont est nombreux plus on rie Very Happy

Question : Il ces passe quoi dans ton ancienne guilde pour qu'il est y du hacking ? Surprised

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Left_bar_bleue125/160Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

en gros un haut grade c'est fait hacker il en a profite pour prendre des items et des Kama dans le coffre de guilde et vire tout les joueurs qui etait en dessous de son grade... 
apres sa le chef papy sance (alias papy) a repris evidemment tout ceux qui le mp mais la guilde a pas mal change. 
Deja que les regles etait pas mal strict il en a rajoute et perso sa ma pas vraiment plus. ensuite il a change les grade en grade sans rapport avec le nom de la guilde(muppets show) sa m'as pas mal deçue et les grades avaient encore moins de droit qu'avant. apres personnellement j'avais d'autre raison de la quitte. pareil pour ever. puis apres chui venue ici et vous connaissez la suite.
la difference est que kami n'as meme pas ete repris par la guilde malheureusement pour lui ptete qu'il aurait aime les nouvelles regles...
enfin bref il m'as mp et je lui propose une guilde qui n'est pas trop mal... 
...ok qui est genial en lui disant qu'il ne regretterai pas.
ala pour la tite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:07

Ok merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:40

Ba la la guilde est plutôt au point mort xD tout les actif sont plus ou moins en vacance, certain sont distrait sur d'autre jeux/séries/manga, certain reste dispo sur ts mais pas tous.
Je suis pas tellement chaud pour appelé quelqu'un dieu alors je t’appellerais kamille car kaze c'est déjà pris dans ma tête XD
La candidature en elle même me semble complète je voie pas trop quoi demander a l'exception de :
utilise-tu ts et connais-tu nos allié les rédempteurs?
Je met un pour
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Left_bar_bleue125/160Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:33

xD appele le kami-sama :3
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Left_bar_bleue137/160Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Left_bar_bleue170/175Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:32

Petit Up du sujet, Si aucunes réponse de l'auteur, cette candidature sera considérée comme refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Left_bar_bleue170/175Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:39

Aucune réponse depuis le 4 septembre, la candidature est donc considérée comme refusée, il faudra poster une nouvelle candidature si une future intégration est envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux sacrieur fou !   Candidature d'un vieux sacrieur fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux sacrieur fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: