Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kuro :)

Aller en bas 
+4
Xeho-Invocateur
Tartenfion
gino16
gruntsass
8 participants
AuteurMessage
gruntsass

gruntsass


Messages : 5

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:02

Bonjour/Bonsoir!


Je m’appelle Anthony, j'ai 20 ans. Je vis dans le sud là ou le soleil brille! ( ou pas )
Et aujourd'hui, après avoir rencontrer deux membres de votre guilde vraiment sympas j'ai voulu vous rejoindre.


Je joue actuellement un eca de niveau 96 du nom de Flip Kuro ( a l'heure ou vous lirez ce message je serai surement 100+ ) et une enu niveau 81.


Mon histoire commence 1000 ans avant l'âge de wakfu dans une contré peut lointaine d'astrub

Candidature Kuro :) 19e4495965

J'étai bien.. a l'époque. Après cella la team à évoluer, mais j'avais de moins en moins de temps pour jouer. Du coup j'ai complètement arrêté , au moins 3/4 mois. Puis j'ai décidé de m'y remettre. Malheureusement et complément de ma faute ^^' , j'ai étai banni  sur la plupart de mes comptes ..
Candidature Kuro :) 2c0477d9fa
Les enfants le Botage c'est mal..
c'est de là que j'ai découvert wakfu et tout ceci nous dirige 1000 ans plus tard sur un jeux qui ma séduit directement, de part la diversité et la complexité des écosystèmes. 


Je suis pour le moment avec une pano approximative ^^ le temps de up 105 pour mettre Magmog et CB. ( VIVE LE BARDA )
Candidature Kuro :) 71fe204b27
Une foi 105 je compte reprendre ma nunu lvl 81 pour la up 105 aussi et ensuite faire un zobal. 


J'ai les moyens de stuff les 3 personnages pour leurs niveaux 12x du coups ça me laisse un peut de répits pour regarder le paysage =)


Rejoindre votre guilde m'apportera beaucoup en matière de connaissance du jeux mais aussi me permettra de prendre encore plus de plaisir à jouer. En espérant que ce sois réciproque. Je suis bon vivant et pas ' trop ' chiant Razz


Au niveau de mes horaires, je travaille de 14h à 22H et à partir de là je joue jusqu’à environ 3/4h du matin sauf les week end ou je me connecte toute la journée si rien ne m'en empêche.


Voilà en espérant que tout se passe bien je vous dit bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue137/160Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:51

Quelques fautes mais ce n'est pas du sms non plus, mais sinon j'approuve. Les deux membres en question c'est moi et ..... donc j'espère te voir parmi nous et ce sera OUI pour moi.

Par ailleurs, niveau métiers, ton avis sur la politique et connais tu les rédempteur ? et surement d'autre question vont arriver par les autres membres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruntsass

gruntsass


Messages : 5

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

J'ai commencer il y a moins d'une semaines, mes métiers son faible voir inexistant ( je peut y remédier suivant le besoin du monde ) habituellement et sur n'importe quelle jeu, je ne fait jamais de métier, je préféré d'autre moyens, sois pour le revenue de kamas soi pour les craft etc. Bien sure si il faut que je m'y colle je le ferai. La politique, je m'y suis pas pencher mais à première vu celui qui a la plus grosse gagne?  Et non je ne connais pas les rédempteur :X
Revenir en haut Aller en bas
Tartenfion

Tartenfion


Messages : 12

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:12

Bonsoir, je suis surement la deuxième personne^^ tu a mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
gruntsass

gruntsass


Messages : 5

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:23

Humm sur phone la couleur pique les yeux '-' sinon ça va hâte de te voir en jeu !

Pour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue170/175Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:49

gruntsass a écrit:
Les enfants le Botage c'est mal..

En effet c'est très mal, et sur Wakfu, ce n'est pas juste le compte de la personne qui est bani, ça peut aussi s'étendre à sa guilde si il y a des suspicions, Donc si jamais tu intègre la guilde, n'essaye même pas de faire un bot pour l'eau Smile
Bon par contre, pour tes horaires de jeu... je ne suis pas sûr qu'il y aura du monde Smile
(Pour la couleur, pas besoin d'être sur un portable je te rassure Xeho)
Donc bon candidature relativement bien, je vais donc donner un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
gruntsass

gruntsass


Messages : 5

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

=D tqt le bottage c'est fini *(* 

Merci pour l'avis positif
Revenir en haut Aller en bas
gruntsass

gruntsass


Messages : 5

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

Bonjour, le recrutement en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue142/160Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:26

Je n'ai pas idée de l'activité actuelle de la guilde, j'ai d'ailleurs très peur que celle-ci ne soit (peut-être) pas assez active pour les nouvelles têtes, mais je promulgue ta candidature comme acceptée. Tu peux dorénavant contacter un de nos membres gradés pour ton intégration.

Si personne n'est connecté, tu peux te rendre sur le TeamSpeak 37.59.150.80 et envoyer un poke à "Commandux" pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue137/160Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

oui j'avoue que depuis deux semaines c'est le calme plat, je m’ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue125/160Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

c'est quoi le botage '-'
vous voulez dire le SAbotage?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:48

Oui a cose des contres bottes (cap chat ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue170/175Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:33

Les mesures anti-bot sont aussi présente sur Dofus...
La difficulté de Wakfu par rapport à Dofus, c'est la caméra qui bouge en suivant le personnage, ça complique l'action du Bot.
Sinon pour aider un peu, un bot est un programme informatique qui repère certain pixels ou ensemble de pixels sur un écran et fait des actions dessus à l'aide la sourie lorsqu'il les repère.
Ces actions peuvent aussi bien être une simple récolte d'eau sur un puits (clique droit sur la position du puits, translation vers le haut de x pixel pour atteindre le bouton puiser, clique gauche et ainsi de suite), une récolte de ressources sur un point donné (minerais par exemple, attendre qu'un certain agencement de pixel apparaisse et faire comme avec le puits) ou encore une récolte de ressources non immobile (exemple d'un champs de seigle, il faut déplacer le personnage et ne pas regarder au même endroit à chaque fois)
Bien entendu il faut savoir coder tout ça sous forme d'un programme, et ce n'est pas à la porté de tout le monde Smile  (je ne sais pas coder ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue125/160Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (125/160)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:44

en gros c'est de la triche informatique que meme si je prennais 10h chaque jours je n'arriverais pas a faire...cool^^ mais pas tres interessant je trouve personnellement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue170/175Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:31

Petit Up du sujet, Si aucunes réponse de l'auteur, cette candidature sera considérée comme refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Kuro :) Left_bar_bleue170/175Candidature Kuro :) Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:39

Aucune réponse depuis le 4 septembre, la candidature est donc considérée comme refusée, il faudra poster une nouvelle candidature si une future intégration est envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuro :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro :)   Candidature Kuro :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuro :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: