Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Everlong !

Aller en bas 
+6
Lady Mobilus
Mankio
Asemas
Alwalking
Ever-dream
Everlong
10 participants
AuteurMessage
Everlong
Villageoise
Everlong


Messages : 2

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:53

Bonjour à vous membres de la Confrérie Sirsox !


Je m'appelle Everlong (Alias Ju' IRL) et je souhaiterais rejoindre votre guilde. Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien la raison est simple. Mais elle demande que je vous raconte une petite histoire ! Oui, j'adore les histoires. Il y a quelques mois de ça, je reprenais Wakfu pour la 2ème fois. Me remettant doucement à jouer, je croisais deux jeunes âmes (qui a dit âne ?) qui n'étaient autre que Alwalking et Asemas. Pris de sympathie pour les bougres je décide alors de leur offrir une panoplie bouftou chacun, et de les inviter dans ma modeste guilde. Rapidement nous sommes devenus amis (ou du moins je l'espère) et avons jouer quelques mois ensemble. Lassés par le jeu, nous avons suivi des horizons différents. Mais les récents patchs m'ont à nouveau attiré vers ce superbe jeu qu'est Wakfu, emmenant dans mon sillage Pokahan la Tasse, un autre ami de longue date. Aussitôt connecté je reçois des messages privés de mes amis d'antans. "Hey qu'est-ce que tu deviens gros noob ? Nous, on a trouvé une guilde géniale, tu devrais nous rejoindre !" Ainsi, Pokahan et moi avons été charmés par ce qu'ils ont pu dire de votre confrérie, ainsi que d'une petite visite de votre Havre-Monde et la lecture de votre forum. J'aimerais donc aujourd'hui rejoindre votre guilde pour retrouver la joie de jouer avec mes amis, et peut-être m'en faire de nouveau ! De plus j'adore l'ambiance d'une grande guilde bien remplie qui s'entraide, c'est bien plus agréable que de faire route seul en ne comptant que sur les kamas. Mais pour m'accepter, encore faudrait-il en savoir plus sur moi ! Alors je vais me présenter.


IRL :


Je m'appelle Julien, j'ai 22ans et je vis près de Reims. J'ai pour objectif de travailler dans l'éducation ou dans le social (principalement comme éducateur spé ou médiateur selon où mes pas me mèneront). Je suis passionné de jeux vidéos, de séries, de lecture, d'écriture et de tas d'autres choses. Je suis quelqu'un de sympathique, de très partageur et ouvert, et on m'a souvent dépeint comme quelqu'un de drôle. Je suis très actif sur les forums (dès que je reprends Wakfu, leurs forums rejoignent aussitôt mes favoris). J'ai commencé Wakfu dès sa bêta fermée, en fait dès que j'y ai eu accès. Et j'ai joué à toutes les périodes du jeu. Je ne sais pas quoi dire de plus, mais s'il vous reste des questions à propos de moi IRL, je suis à votre écoute.


IG : 


Le personnage que je joue en main et que je vous présente ici se nomme Everlong. Loin d'être mon premier personnage, il est pourtant un de mes préférés. C'est un roublard air-terre actuellement niveau 96 (et probablement 100 ce soir si je me motive), stuffé de façon plutôt chaotique à cause de leur dernière màj mais plutôt viable de toute façon. Niveau métiers je me tourne vers mon Sadida adoré répondant au doux nom de Beatnik. Mon vrai personnage principal, laissé à l'abandon parce que... Aucune idée en fait ! C'est un sadida eau/air de niveau 88, axé poupées/dégâts/soin/poisons. Oué, ça fait plein de trucs. J'ai décidé d'en faire un genre de personnage très flexible, capable de s'adapter et de tenir le rôle de healer, de dealer et de contrôle du terrain à la fois selon les besoins et l'envie. Niveau métiers, il est forestier 55, bricoleur 63, paysan et boulanger 73, pêcheur ~30, hm... Mineur 60~ aussi. Mon métier préféré est et reste bricoleur, mais je monte aussi des jobs disons plus alimentaires pour subvenir à mes besoins. Parce que pour le moment les meubles en kit Ikea ça rapporte pas des masses.


J'ai vu que vous demandiez aussi pourquoi quitter mon ancienne guilde. Eh bien simplement parce que c'était une minuscule guilde d'amis sans prétention qui est désormais très vide, et qu'y rester ne m'apporte rien. Je la conserverais sur une mule pour en faire un espace de stockage (et un gros souvenir, aussi), mais je ne compte pas y rester sur mes mains. D'ailleurs, vous avez vu comme c'est drôle, le mot "main" à l'écrit, on dirait qu'on parle des paluches, alors que pas du tout, c'est le terme anglais de "principal" ici ! Dingue, non ? Non ? Bon, ok, pardon osef.


Niveau politique, pour être honnête je m'en fous. Je vote toujours pour celui dont le programme correspond à ma façon de jouer tout en prenant en compte sa réputation IG, mais je ne m'investis pas au delà de ça.


Eh bien voilà, je pense avoir fait le tour ! S'il vous reste des questions je vous écoute, et j'y répondrais évidemment avec plaisir. En espérant avoir une place dans votre grande guilde ! Bisous sur vos fesses soyeuses, et à bientôt IG  afro
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue160/160Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

Bonne candidature, on sens la personne qui a fait de l'effort.
Pour moi c'est Positif, après je pense que un texte moins pavé serais mieux, plus agréable a la vue.


Tu en pense quoi Mankio?
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

Haaaaa Juju qui m'a aidé dans mes débuts ! Je tiens a dire que l'histoire est belle et bien vraie... Very Happy 
Cependant mon avis n'est pas impartial. Je t'octroie un pour car je te connais bien et je sais que l'ambiance sera là ! 
Keur sur twa bro
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue143/160Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:47

Si vous voulez d'un autre gros con dans la guilde, votez POUR !


J'suis content que tu souhaites venir dans Sirsox Ju ! Smile

Pour bien entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue170/175Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

Ever-dream a écrit:
Tu en pense quoi Mankio?
Exactement comme toi (comme j'ai pu le dire en Canal de guilde 2 minutes après ton post Smile ) la candidature est un peu compacte mais ne manque pas d’attraits, tu m'a l'air d'être une personne très sympathique en plus Smile
Bon je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifié la confrérie de "grande guilde", mais nous faisons notre chemin à travers ce petit monde qu'est le monde des douze Smile
Donc bon, je vais te donner un avis positif pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue160/160Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue142/160Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:14

Ta candidature est sympa (mais tu aurais pu l'illustrer un tout petit peu ^^) et tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux. J'espère que tu sauras nous montrer ta motivation si tu nous rejoins.

Je t'attribue mon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Desoignes
Doyen
Desoignes


Messages : 34
Localisation : Quelque part en le pôle nord et le pôle sud

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

Alors attention attention comme la majorité l'emporte, il faut bien poser une note négative tu as aidé Alwalking donc Contre :p
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue137/160Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:01

moi je dis pour et mankio a nos yeux c'est une grande guilde, enfin moi je le vois comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:43

Je suis d'avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everlong
Villageoise
Everlong


Messages : 2

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:55

Eh bien je ne m'attendais pas à un si grand accueil ! Merci beaucoup à Asenoob pour me faire recevoir un avis négatif, ça m'apprendra à aider les débutants, peuh. 

Sinon c'est vrai que c'est un peu pavé (bien que j'ai fait des paragraphes eh !), mais c'est un style B)
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue143/160Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:56

Pourquoi tout le monde me confond avec Al ? ._.

C'est parce que tu as aidé Alnoob que DD t'as mis un contre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature d'Everlong ! Left_bar_bleue170/175Candidature d'Everlong ! Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

Candidature considéré comme acceptée, Tu peux me MP moi, ou alors Tenebrous si il est co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Everlong ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everlong !   Candidature d'Everlong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Everlong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: