Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pokahan la tasse

Aller en bas 
+6
Lady Mobilus
Mankio
Asemas
Alwalking
Ever-dream
Pokahan La Tasse
10 participants
AuteurMessage
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue128/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Bien le bonjour/Bonsoir à toute et à tous ! 

Avant de commencer les présentations, je tiens à vous remercier pour le temps que vous aller m'accorder à lire ma candidature.

  Commençons par présenter mon personnage principale  : 
elle se nomme Pokahan La tasse, Pourquoi ?

Pour le clin d'oeil à pocahontas bien sur dans un premier lieu et aussi parce que (pour ceux qui les ont regardé) dans le 1 elle se retrouve avec un homme qui l’emmène vivre chez soit puis dans le 2 celle ci s'en débarrasse pour un autre.
Ensuite Pocahontas a un lien avec les nature/les animaux donc j'ai trouvé ça cool pour un osamodas.   
Donc Pokahan la tasse est une osamodette de niveau 100 axé dragon feu/air, rien de d’atypique comme vous pourrez le constater. 

Mon second personnage s'appelle capuccinball le maltraité, c'est un Feca de niveau 66.
Je voulais tester une classe que je n'avais jamais joué auparavant et pour le moment celui ci me plaît bien.
Il est axé eau/terre et je souhaite en faire un gros sac à vie/resistances avec le plus de tache au possible ! 
Pourquoi ce pseudo ? 
On sait tous que Feca veut dire café je pense, j'ai donc mixé punching-ball avec capuccino et j'ai ajouté enfin le maltraité car son but est de prendre le plus de claques possible ! 

Mes deux personnages sont sur le même compte et tout deux Bontarien 

  Pour ce qui est de mon parcours de guilde ! 
Celui ci est au nombre de seulement deux, à vrai dire, le nom de la première je ne m'en rappelle plus.
Un ami me l'avait conseillé et j'ai tout de suite postulé suite à sa proposition.
C'était une guilde axé roleplay, j'adorais ça donc c'était parfait pour moi ! 
Cependant au temps où cette guilde m'avait recruté, le système de changement de nation n'était pas encore existant, ils étaient amaknéens et moi Brakmarien.
J'ai donc été sujet de polémique dans la guilde et après plusieurs réunions entre membres de guilde, ils ont décidé qu'ils n’accepteraient pas de me garder a cause du choix de ma nation.

Après ça, nous avons donc eu l'idée de créer notre propre guilde avec un ami (everlong) , la El Caliente ! 
Tout se passais bien, on avait une vingtaine de joueurs actif, une bonne ambiance, de l'entraide et de la bonne humeur ! 
Et puis j'ai rencontré IRL ma copine actuel avec qui je passe beaucoup de temps, un point qui n'avait pas plu malheureusement à certains membre de la guilde.
ça a commencé à semé la zizanie, on me reprochait de passer du temps irl avec la personne que j'aime et la guilde s'est très dégradé en peu de temps avec cet Evènement.
Suite à ça j'ai arrêté de jouer ! 

Pourquoi j'aimerai vous rejoindre ? 
J'ai fais aujourd'hui la connaissance de Alwalking, une personne fort sympathique qui m'a vanté les mérites de votre guilde et vu que je reprends activement mon aventure sur wakfu je trouve que votre guilde est le meilleurs moyen pour moi de bien repartir ! 

Mes métiers : 
Mon osamodas possède les suivants : 
- Boulanger 44 
- Armurier 35
- Bûcheron 40
- Mineur 76 
- Paysan 63 
- Trappeur 35 

Pour le moment ma polyvalence est très restreinte mais je compte agrandir mon panel de métier lorsque j'aurai un peu plus d'aise en jeu.

Dans le requis pour la candidature, vous évoquez le nom de Rédempteurs comme étant un de vos alliés, je ne connais pas cette guilde.

Je ne compte pas entrer dans un jeu politique pour le moment, ça doit être beaucoup trop chronophage et ce ne sont pas les activitées qui me manque sur wakfu ! 

Partie IRL : 
Je m'apelle kévin et j'ai 21 ans 
Je suis actuellement sans emploi depuis la fin de mon BTS Conception de Produits Industriels (donc cette année) 
Dans la vie je ne suis pas très ambitieux, je souhaite juste avant un minimum de confort, ne pas dépendre d’autrui et fonder une petite famille ahah !

Je suis passionné d'informatique, j'adore me renseigner sur la pointe niveau matériel informatique, l'hardware pour les connaisseurs et je suis toujours au services de mes amies dès qu'ils ont des problèmes avec leurs pc etc 
J'aimerai faire de cette passion mon métier ! 

Niveau musique, j'écoute beaucoup de metal mais je reste ouvert à tout type musical, je suis plutôt ouvert d'esprit ! 

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que ça vous conviendra et j'espère que vous m’accepterez dans vos rangs.

Encore merci pour votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue160/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

UN METALEUXXXXXXXXXX!!!!! OUI PTIIIINNNNNN!!!!!! ENNFFFIINNN!!

Sinon bonne candidature,raconte un peu ça vie j'aime bien.

Non puis c'est un metaleux donc oui avis Positif.

PS pour les gens de la guilde: 
Je ne doit pas être le seul a repondre au candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

UN METALEUX ?! NAAAAAAANNN (juste pour embeter Ever voilà c'est fait) 

Pour le peu de temps qu'on a passé ensemble, je t'ai trouvé bien sympa. 
Au vu de ta candidature qui parle bcp de toi, j'aime beaucoup car j'avoue que le coté IG m’intéresse. L'importance dans une guilde reste l'ambiance ! 
Pooouuurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue143/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:11

Je te connais sans te connaitre, Everlong m'a déjà parlé de toi x')

Bref, j'ai aimé ta candidature et tu as l'air très sympathique !


Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue128/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:24

Et bien ! 
Vous m'allez tous bien fort sympathique ! 
J'espère pouvoir bientôt me joindre à vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue170/175Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:40

Alwalking a écrit:
UN METALEUX ?! NAAAAAAANNN (juste pour embeter Ever voilà c'est fait)
Parfaitement d'accord, on en a déjà qui fous le bordel, j'imagine pas 2... (joke Smile )

Pour ce qui est de la candidature, elle est très complète et agréable à lire, ça fait plaisir Smile

Pour ce qui est de l’événement que tu a évoqué qui a provoquer la dégradation de ton ancienne guilde, Sache que dans la notre, il n'y a pas de place pour ce genre d'idiotie. L'IRL est prioritaire sur l'IG, donc si on ne peux pas jouer pour telle ou telle raison, pas besoin de se justifier, c'est comme ça.
Un simple message sur le forum dans la partie discutions générale suffit pour prévenir qu'on ne sera pas là pour une certain période Smile

Donc à la suite de mes petit confrères, je vais te donner un avis positif et vite partir en cours si je ne veux pas arrive en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue143/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:41

Petits confrères ? Tu mesures combien d'abord ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue170/175Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

1m85 pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue160/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:44

Metalpoureux? non pour moi le metal
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue143/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:53

Bah j'suis plus grand que toi, donc c'est toi le petit confrère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue142/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:22

Candidature sympathique (malgré le manque d'illustration >;o), tout est dit. J'espère que tu passeras de bons moments dans la Confrérie.

Je t'attribue mon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Desoignes
Doyen
Desoignes


Messages : 34
Localisation : Quelque part en le pôle nord et le pôle sud

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53

J'aime pas le métal, je suis plus orienté cuivre après chacun ses goûts :/

Pour quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue170/175Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Le cuivre n'est pas un métal DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue128/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:36

Encore merci pour vos avis positif ahah ! 
Par contre j'aimerai ajouter que du 17 au 27 Septembre (donc très prochainemet) 
Je commencerai les vendanges et donc de ce fait je vais être moins disponible et sans doute fatigué ahah !
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue137/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:55

Moi je donne un avis positif aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty16100
Villageoise
betty16100


Messages : 10
Localisation : cognac

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:47

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue170/175Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

Candidature considéré comme acceptée, Tu peux me MP moi, ou alors Tenebrous si il est co Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue128/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

Je viens seulement de voir ton message, je prendrai le temps de vous mp dès que possible après ma journée de vendange
Encore merci à tous de me donner ma chance, j'apprécie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue170/175Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:58

Je me connecte vers 18h-18h30 aujourd'hui, mais si tu vois connecté les personnages "Désillusions", "Tenebrous" ou "Capitalis justiciarius", ils peuvent t'intégrer à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Pokahan la tasse  Left_bar_bleue142/160Candidature de Pokahan la tasse  Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:19

Je serai connecté à partir de 14h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Pokahan la tasse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pokahan la tasse    Candidature de Pokahan la tasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pokahan la tasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: