Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature d'une tarte à la kuzana

Aller en bas 
+6
Lady Mobilus
gino16
Mankio
Ever-dream
Asemas
kusana
10 participants
AuteurMessage
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:34

Bonjour à tous ^^

Et oui certain ne rêve pas, je postule pour réintégrer la guilde. Certains me connaissent déjà sous le pseudo de koebi-suna et de miumiu.

Donc je vais vous parler de moi premièrement et ensuite de ma vie IG dans wakfu (oui je vous passe la vie des autres jeux ^^)

Donc IG, je m'appelle Harriette et je suis une joueuse de trompette et de clarinette avec mon pet. *oui ténébrous a déteint sur moi* ='(
Blague à part, Je me prénom kelali. J'ai 24 ans et pour l'instant je travail mi-temps en tant qu'employée dans la petite enfance (vraiment très petite enfance :p) J'ai fait une pause de wakfu d'un an pour avoir enfin mon diplôme que je n'ai pu avoir y a 3 ans suite à un accident personnel.

Maintenant parlons de mon parcours IG même si certains en connaissent déjà une grosse partie ^^ désolée les gars c'est pour mieux me connaitre Very Happy

Alors dans wakfu qui je suis? Je suis kusanaa une guerrière au grand cœur et loyale à ses convictions. Elle apporte son aide aux plus démunis (et à ceux qui lui font pitié :p) Elle revient d'un long voyage au mont zinit où elle s'est exercée spirituellement à combattre le mal. Durant ce temps, ses compagnons d'armes, eux, ce sont entrainés au combat pour la soutenir du mieux qu'ils peuvent (je parle de miumiu et koebi-suna ^^) Plusieurs fois, des personnes mal vaillantes ont essayé de l'empêcher d'avancer dans sa quête de la justice! Mais elle est toujours revenue plus forte et plus déterminée à les combattre.

Voila ma petite intro de présentation de personnage ^^

Maintenant mon vrai parcours dans le jeu. Cela doit bien faire 3-4 ans que je joue à wakfu (oui oui en beta j'étais déjà là) J'ai fait partie de nombreuses guildes que je ne pourrais vous citer aujourd'hui (sinon vous aller vous endormir ^^) j'ai fait partie de la politique d'amakna à une époque (ce qui m'a permis de rencontre la guilde des sushilogiens qui étais partenaire avec votre guilde ^^) et non je ne compte pas refaire de la politique. D'ailleurs téné connait mon avis là dessus et sait ce que je fais aux politiciens ^^ J'ai aussi fait partie de la radio-wakfu qui faisait des évènements dans le monde des douze et qui interviewait les modo. (d'ailleurs on m'a recontactée pour la relancer mais j'ai refusé) Pour l'instant mon personnage principal, qui est koebi-suna, fait partit de la guilde "épsylons" dont je suis la bras droit et l'une de créatrice de la guilde. Je ne peux donc pas faire rejoindre mon personnage principal mais je compte reprendre ma iopette et me relancer dans l'aventure avec vous =) elle est no stuff mais ça va être vite arrangé, niveau 124 et ses aptitudes à zéro (pour l'instant. J'attends une réponse de votre part pour me décider sur ce que je fais d'elle ^^) Ses métiers sont plutôt bien monté (même si j'ai pas le niveau de mankio :p) boulanger 75; Maitre d'arme CaC 100; herbo 75; forestier 93; mineur 37; paysant 85; pècheur 35; trappeur 86. Je pense que je vous ai tout dit.

Ah oui! pourquoi je poste une candidature chez vous aujourd'hui?

Bin parce que je pense que je n'ai pas fini mon travail dans votre guilde suite à ce qui c'était passé je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin et il me reste un gout d'amertume. J'ai encore beaucoup de choses à prouver à certaines personnes surtout à Lady-mobilus.


Voila je penses que j'ai répondu à toute les questions demandées j'attends vos avis avec impatience et surtout l'avis de lady-mobilus. (Si tu pouvais me donner ton avis personnel à toi sans prendre compte des autres ce serait sympathique ^^ cette candidature est pour toi mobi juste ton avis comptera pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue143/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (143/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:40

Contre, j'aime pas les Harriette qui pètent dans leur clarinette Sad

Oh wait ... Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:59

Voila 3 jours que je joue avec cette lady, qui ma fois est vraiment sympa (même si elle m'engueule un peux)

Sinon bonne candidature pas pavé, agréable à lire, texte vivant qui montre la personnalité de la personne, ça fait plaisir à voir.

Que dire de plus à part a plus tard dans la guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue170/175candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:14

Bah pour moi, tu connais mon avis depuis un certain temps Smile
Je suis POUR et je resterai POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue137/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:50

Idem pour moi, par ta chouette candidature et le peu de Ts que j'ai eu avec toi, je donne un avis positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:06

Ma réponse est toute faites mais attends donc de voir ce que disent les autres!
ils ne doivent pas être influencé par mon choix personnel!
Quel qu'il soit, ni par notre vécu a toi, tene, dede , mankio et moi .

Bizouillettte, dans la trompette!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue142/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:14

Salut Kusa,
Malheureusement pour moi, ton intégration en guilde ne sera pas envisageable. Il est à mettre en avant, d'autant plus, le don que tu as fait au développement de notre secte Confrérie, c'est-à-dire six fragments de Bottes Harry.

A plus tard sur le TeamSpeak, et en jeu bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:19

les fragments je peux en redroper ^^ donc y pas de quoi en faire un plat pour 6 malheureux fragments x') si tu veux je te donne ceux que je peux encore avoir avec les jetons XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue142/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (142/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:21

Ceux-ci ne sont pas échangeables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:07

rooooooh sa crains ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue137/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:52

enfin bref c'est pas tout le monde qui donnerait ses fragments non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desoignes
Doyen
Desoignes


Messages : 34
Localisation : Quelque part en le pôle nord et le pôle sud

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

Malgré ce qui a pu se passer je suis dans le regrèt de dire pour, parce que tout le monde mérite une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

J'donne mon Pour pour 100.000k. A prendre ou a laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

100.000k c'est tout? t'es un pti joueur Al ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue143/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (143/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:52

Moi je ne demanderais que des épau DV et une couronne Wa :-D J'suis un peu le visionnaire, celui qui vois en grand, du groupe ... lui c'est le ptit joueur (comme son sexe)

Tenebrous le chef suprême Ô dieu des dieux a écrit:
le don que tu as fait au développement de notre secte Confrérie, c'est-à-dire six fragments de Bottes Harry.


C'est pas vraiment le genre d'argument pour faire rentrer quelqu'un dans une guilde ça ^.^ ON M’ACHÈTE PAS MOI (ne pas voir ci dessus svp)
Mais on l'aime quand même Kusa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:16

Je rajoute quelques zéro alors : 1.000.000.000k
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:00

asema, moi je t'aime pas :p 

Al toujours aussi petit joueur XD tu peux faire mieux aller ^^ (je savais pas que son sexe était aussi petit =o )
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:45

Est-ce qu'on peut arrêter de parler de mon sexe dans une candidature s'il vous plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue160/160candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (160/160)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:34

pourquoi tu as honte de ton mini sexe? =o
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57

J'aimerais bien devenir populaire d'une autre manière que pour mon sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature d'une tarte à la kuzana  Left_bar_bleue170/175candidature d'une tarte à la kuzana  Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Je viens de retrouver un screenshot d'il y a très très longtemps Smile
candidature d'une tarte à la kuzana  13520610
Revenir en haut Aller en bas
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

J'aime beaucoup la réaction de Blust XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une tarte à la kuzana  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tarte à la kuzana    candidature d'une tarte à la kuzana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une tarte à la kuzana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: