Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de MiisterTroll..

Aller en bas 
+2
Asemas
MiisterTroll
6 participants
AuteurMessage
MiisterTroll
Villageois
MiisterTroll


Messages : 2

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

Bonjour à tous et à toutes..


Je me présente, je suis un jeune homme âgé de 17 ans, je m'appelle Maxime je fait actuellement un bac pro dans le domaine " paysagiste ", c'est en quelque que sorte ma passion je veux en faire mon travaille pour plus tard, je fais 1m75 mais ça on s'enfous je suis tout "rikiki" *^* ! 

j'ai repris Wakfu y'a pas longtemps j'ai commencer à jouer il y a 2 ans, mon premier personnage étais une petite sadidette qui est aujourd'hui level 31 élément eau air ( ouais j'ai pas trop xp dans se temps là j'avais un autre compte mais vu que j'ai arrête je m'en souvient plus du mot de passe j'suis nul *^*)bref, après j'ai essaie un petit sacri terre ma fois plutôt sympas.. Ensuite je me suis amuser à faire un crâ feu level 41 plutôt cool et fort aussi. Et la Je monte mon Osa level 44 full invoc feux terre c'est mon personnage principale son pseudo est MiisterTroll il est de sufokia ! Juste formidable comme classe pourvoir capture contrôler booster ! Pour moi avec cette classe on s'ennuie jamais !

Ensuite pour les métiers pour l'instant je fais mon faignant je n'ai pas vraiment de métier vu que j'ai repris Wakfu il n'y a pas longtemps j'essaie de voir il y a quoi comme métier qui pourrais me plaire.

Je veux intégrés votre guilde car j'en ai entendu parler de réputation, puis j'ai connu des membres de votre guilde Alwalking et Asemas , je les ai trouver vraiment sympas ! Je me suis dis si tout le membre étais comme eux pourquoi pas poser ma candidature ! Je n'ai jamais eu de guilde car je voulais jouer en solitaire, mais bon j'en ai eu un peux marre je me suis dis pourquoi pas débuter maintenant ! Faire de nouvelle rencontre ! Voilas pourquoi je suis vraiment motivé à vous rejoindre ! Rédempteur non je ne les connais pas. 

Je suis pas très fort pour le débat stratégique pour la domination politique, mais bon.. Après je pourrais essaie de donner mon opignon mais bon sans plus..


Voilas je crois j'ai fais le tour je suis pas très fort pour rédigé des choses mais bon la vu que je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde, je me donne à fond ! Bonne soirée ! 


Cordialement, MiisterTroll *^*


Dernière édition par MiisterTroll le Jeu 25 Sep - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue143/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:18

Et moi je compte pour du beurre ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
MiisterTroll
Villageois
MiisterTroll


Messages : 2

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:26

Non ! Smile Y'a toi aussi sorry bro jt'ai connue avec son compte pour ça dsl t'avoir oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue137/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:36

ça ce sent qu'il y a de la motivation pour nous intégrer, je trouve ta candidature légère mais j'ai envie de te donner un avis positif et te faire pex par la même occasion si l'occasion s'en présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue160/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:52

Bonne candidature, un peu bas lvl pour ma pare mais bon je pense que ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue143/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Je donne mon avis positif. J'ai du jouer mini 1h30 avec lui hier, on a bien farmé les squelettes ! et je dois dire que c'est quelqu'un de sympathique Smile
Je pense qu'il pourra correspondre aux attentes de la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue137/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:39

Ever-dream a écrit:
Bonne candidature, un peu bas lvl pour ma pare mais bon je pense que ça devrait aller!
 " pour ma part " quel vilaine faute ever lol!  désolé j'avais besoin de la reprendre celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue170/175Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:25

Candidature assez courte, mais relativement remplie Smile
Pour ce qui est des métiers, on a presque tout les métiers maitrisé au lvl 100 par au moins 1 membre, donc ne tkt pas trop pour ça, si tu a besoin d'un craft tu pourra te référer à notre "annuaire" des métiers dont je te fournirais l'accès si tu est intégré à la guilde.
Bon sinon, je pense qu'un avis Positif est de rigueur dans ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue160/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

Au vue des réponse positive je t'invite a me mp en jeu ou si je ne suis pas la il y a aussi tenebrous, asemas ou alwalking
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue142/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

Je t'attribue un avis positif, ta candidature est légère, mais sympathique. En espérant que tu passes de bons moments parmi nous, en tant que nouvel arrivant d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue170/175Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:36

Le petit lien que j'avais promis : Sujet du classeur
Vas y faire un tours pour y remplir tes métiers Smile

PS : je ne connais pas le nom de tes perso et de ton perso principale, Donc Pour celui qui s'est chargé de l'intégration, il faudrait remplir le classeur avec les perso svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de MiisterTroll.. Left_bar_bleue142/160Candidature de MiisterTroll.. Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:54

Semaine de test terminée, pas de problème repéré ^^

Je t'ai ajouté au groupe des Villageois en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de MiisterTroll.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterTroll..   Candidature de MiisterTroll.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MiisterTroll..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: