Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Ketsuna

Aller en bas 
+4
Dayie
Tenebrous
Alwalking
Ketsuna
8 participants
AuteurMessage
Ketsuna
Villageois
Ketsuna


Messages : 3
Localisation : Ile de France

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:56

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
 
Je poste ici pour un emploi à la poste, je vais vous présenter mon C.V. Alors ..
Attendez.. … Je ..
Ah si ! Je poste ici pour rejoindre vos rangs !
 
Trêve de balivernes, mon nom à moi, c’est Loïc, ouais c’est breton, non j’le suis pas, c’est d’ailleurs bien triste. Enfin bref, j’ai 18 ans et des brouettes à mon actif je vis en région parisienne (patapay), j’ai pas mal à joué à Dofus, Wakfu (dès les débuts lors des Bétas, puis ensuite y’a environ 2 ans j’ai joué avec un dénommé « Asemas » je sais pas si vous en avez entendu parlé ?)
 
Bref, j’ai 18 ans comme je disais et je possède un BAC S, le permis (ça c’est coooool mais l’essence c’est cheeer). Je fais actuellement des études en informatique en BAC +1 je me passionne pour ce domaine mais aussi les FPS (CS :GO en particulier), le VTT, mais j’ai eu l’envie de reprendre Wakfu, parce que dans mon appartement je peux pas faire de vélo et j’me fais chier !
 
Sur Wakfu d’ailleurs, parlons-en. J’incarne une petite Sacrieuse prénommée Ketsuna, niveau 109, mais ça ce n’est pas important, ça bouge tout le temps. Je suis air pour l’instant, mais je vais réfléchir à un changement éventuel d’élément. J’avais par le passé un Sram, niveau 60 je crois, mais j’ai vite changé de classe, le gameplay me plaisait plus trop.
 
Principalement joueur PVM je me suis plus centré sur les activités de donjons avec notamment Asemas et Alwalking, quand on jouait à l’époque.. La bonne époque … J’crois que j’suis trop nostalgique. Enfin ! Le PVP ne m’a jamais trop intéressé, ni la politique.. C’est compliqué faut dire.. La dette.. Crise en France.. Euh.. Ouais non.
 
Vous me direz pourquoi vous ? Et bien ça fais déjà un petit moment que j’entend du bien de vous par Asemas et Alwalking et je me suis dit que rejoindre une petite équipe de gens cool ça pourrait être pas mal pour jouer, sachant que j’ai souvent joué en solitaire, un peu de compagnie ça fais pas de mal m’voyez.
 
Merci à tous pour m’avoir lu, et j’espère que cette présentation de moi-même vous plaira, par avance, merci et à bientôt j’espère !
 

Bisous.

Candidature de Ketsuna Captur10
(PS : et ça c'est Dédé, il est mignon hein?)

Candidature de Ketsuna A1ZKVvY_460sa_v1
(PS 2 : ça c'est une loutre, je sais pas trop pourquoi je l'ai mise mais c'est mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:03

Ce qui est cool, c'est que Dédé c'est aussi un mec de la guilde haha 
Donc rien que pour ça, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue142/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:06

Salut !
Ta candidature a l'air sympathique, mais qu'en est-il de tes métiers ?

D'ailleurs, le gameplay Sram a totalement été revu si ça t'intéresse (refonte de classe).

Note : le forum subit quelques modifications, quelques atrocités graphiques peuvent être visibles temporairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Ketsuna
Villageois
Ketsuna


Messages : 3
Localisation : Ile de France

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:12

Et bah voilà les métiers, j'ai oublié.
Principalement j'exerce les métiers de Mineur de niveau 64, Forestier de niveau 71, Paysan de niveau 73 et Trappeur de niveau ... 67 ! Après pour ce qui est du craft je suis Boulanger de niveau 71, mais globalement je suis plutôt récolte que craft.
Asemas m'a parlé du gameplay sram qui a été revu, il faudrait que j'y jète un oeil, pas le mien si possible, des volontaires?

J'ignorais pour le Dédé déjà dans la guilde, j'espère que celui ci appréciera le chapeau de mon Dédé personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue142/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:21

On a aussi une Loutre dans la guilde (Sergent Loutre, alias chaise de saucisson) ;p

Sinon, nous avons "deux" srams disponibles en guilde pour faire des démonstrations. A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:30

On connait "Asemas" nous ? :p
Sinon pour, candidature complète et propre.

(la loutre viens de 9gag non ? J'lai vu ce matin ou hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue170/175Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:34

Région Parisien et étude BAC+1 en info, hummm intéressant...
Puis je te demander de préciser un peu ? ça serait bête que tu étudie dans la rue d'en face sans que je le sache Smile
sinon candidature assez succincte mais cependant agréable à lire Smile
Je vais donc donne un avis Positif pour ta candidature Smile

PS : Tene, c'est lequel le second "vrais" Sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue142/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:42

Mankio a écrit:
PS : Tene, c'est lequel le second "vrais" Sram ?

Kusa a récupéré un Sram 160 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:45

"un sram" il est un peu 5e au classement PvP brak.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue170/175Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:48

Armonie ? WHHHAATT ? mais c'est pas le sien ? Il est dans la guilde ? MOONN DIIEEUU O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue142/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

Il est pas dans la guilde, mais elle peut le contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue143/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

Bien qu'on connait Asemas!
Ce ptit Guy ça doit faire facile 4ans que je le connais, voir 5. Confiance absolue en lui :-) on a effectivement beaucoup joué ensemble, que ce soit entre ami ou en tram mate sur dofus, en escouade sur battlefield, ou en tant que super cuisto sur cookie clicker :-D

Bref je met un énorme POUR (que je ne peut modifier la taille de la police car je suis sur mon téléphone pendant ma pause au taf)
Celui qui lui met pas pour je lui démonte sa tête et sa famille avec (on est clair comme ça ? Wink )

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue143/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:46

Bien sur* (désole toujours sur le tel, pas de fonction edit . si quelqu'un avec des droits peut le faire, ça sera plus propre)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue160/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:14

Bonne candidature, de l'humour qui rend le texte vivant.
Avis positif pour moi.

PS: On a pas déjà jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue160/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

jolie petite candidature ^^ Simple mais agréable à lire =)

Je ne suis pas quelqu'un de très objectif et vue que tu connais bien Asemas je suis désoler de t'informer que pour ma part je ne pourrais pas te mettre de POUR  (ce que je fais bien sur ^^)

Sur ce bonne soirée et j'espère que ma réponse te plaira ^^ 

PS: oui mankio c'est armonie. Non elle n'est pas dans la guilde mais j'ai retrouver les log. Oui je l'ai co pour faire une démonstration de sram eau feu CAR TENE DÉNIGRE L ÉLÉMENT FEU CHEZ LES SRAM !!!! hum ... Excusez moi. Donc, oui je peux montrer certain truc avec les sram feu et surtout les dégas finaux que l'on peut atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue142/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (142/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:57

Citation :
CAR TENE DÉNIGRE L ÉLÉMENT FEU CHEZ LES SRAM !!!!

Je n'ai jamais dénigré l'élément feu chez les Srams, c'est juste que je préfère l'eau et l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue143/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (143/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

GO SRAM TERRE !!! Ah non ça c'est Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuna
Villageois
Ketsuna


Messages : 3
Localisation : Ile de France

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

Merci pour vos réponses, j'suis content que ma candid' vous ai plu, sinon ouais la loutre c'est péché sur 9gag. 

Dans les yvelines pour mes études, je sais pas si ça te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue170/175Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:15

Hum ok ^^ je suis sur Orsay moi Smile
@Kusa : J'adore le gameplay feu du Sram Smile c'est la branche que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue160/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:26

Ooooh mon ptit mankio, y a que toi qui me comprend dans cette guilde x')

mankio et ketsuna: moi je connais aucun des deux endroits Oo 

Téné: tu as deja tester feu depuis la refonte sram téné? parce que certain sorts on changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature de Ketsuna Left_bar_bleue160/160Candidature de Ketsuna Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

Au vu des réponse positif je t'invite à me mp en jeu pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ketsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketsuna   Candidature de Ketsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ketsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: