Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pussy ce présente

Aller en bas 
+6
kusana
Asemas
Tenebrous
pussymonster
gino16
Alwalking
10 participants
AuteurMessage
pussymonster

pussymonster


Messages : 4

pussy ce présente Empty
MessageSujet: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

Salut la confrérie  je suis venue postuler chez vous suite à une discussion et une réfléxion je me lance je postule chez vous tout en ayant l'espoir d'être recruter afin de pouvoir un jours intégrer les rang de votre célèbre guilde  ^^ .

-Présentation Irl
Pour l'instant je me prénomme Yoan (cars je compte changer de nom une fois arriver a la frontière tchèco polonaise ) je rigole :p bref donc je m'appelle Yoan je suis étudiant en 2 éme année de médecine j'ai 19 ans et je compte devenir radiologue Smile je vit à paris mais je suis originaire de Lille je suis actif in game et je peux avoir un TS si la guilde me le demande en gros je go buy un micro x) 

-Présentation IG

Je joue un sacrieur feu/terre donc en gros c'est mon personnage principal il ce nomme pussymonster (je vais rename dans 2 mois sa va sa va) , je n'ai souhaiter faire qu'un seul perso vue que je joue en team avec deux autres personnes ^^ je faisais partie de la pink solution que j'ai quitté cars la guilde est déchue et n'est plus ce qu'elle était  niveau BU je les ai tous fait donc on peut dire que mon expérience et de 5/5 ^^ et en donjon toujours un peu de mal avec le srambad HC mais sinon ça va faut juste que je me concentre
bien maintenant voyons plus en détail l'état de mon personnage principal ^^(en bref quoi )

-Présentation du personnage IG:


Donc voila bon niveau item j'ai full rune dégats initi et résist dans les carac j'ai choisis d'up la vita les CC les dégats de dos , les deg terre et feu  j'ai préférer garder mes srambad et mes épau GM cars ils me procurés plus de dégats All ^^ en relique j'ai choisis le mangelâme parce que mangelâme quoi xD

pussy ce présente Captur10
pussy ce présente Captur14
pussy ce présente Captur15
-Pourquoi suis je venue postuler chez vous? 

c'est trés simple vous êtes l'une meilleurs guilde du jeu et cela me plairait bien de jouer dans une guilde reconnue  et essayé sous un nouvelle angle l'éxpérience pvp et pvm depuis déjà bien longtemps j'ai attendue d'Optimisé mon stuff pour venir tenté ma chance . bon bah c'est tout pour moi merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et à bientôt ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue137/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (137/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:53

Salut, j'avoue que ta candidature est intéressante,mais d’où tiens tu t'es info sur la guilde, comme le fait que nous soyons une des meilleurs guildes du jeu et reconnu alors que nous sommes une simple guilde qui s'entraide et communique entre nous. J'ai bien peur que tu t’ennuie chez nous mais je vais votez pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 39

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:55

Salut ! 
Très honnêtement, le côté IG m’intéresse peu mais il est vrai que c'est pratique afin de pouvoir jouer ensemble.
Il est vrai qu'on est souvent sur TS et il est donc préférable d'avoir un micro Smile 

Autrement, ta candidature manque d'information tel que tes loisirs, tes passions, ton expérience dans les JV et Wakfu plus précisément et j'en passe. Peux tu nous éclairer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue170/175pussy ce présente Empty_bar_bleue  (170/175)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:02

pussymonster a écrit:
c'est trés simple vous êtes l'une meilleurs guilde du jeu et cela me plairait bien de jouer dans une guilde reconnue 
Hum... Je pense qu'il y a un petit problème de au niveau de ta perception de notre guilde, je pense.... on est loin d'être l'une des meilleurs guilde du Jeu, elle est peut être ancienne (plus de 2 ans ) mais on est pas à la 132ème place du classement pour rien, je pense que ta candidature serait bien plus indiquée dans des "vrais" grand guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pussymonster

pussymonster


Messages : 4

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:05

Merci gino , pour moi sirsox est l'une des meilleurs guilde du jeu depuis déjà plus d'un an selon mon point de vue ^^ et l'entraide c'est le premier critère  que je recherche donc sa tombe bien ^^

Alwalking bien sûr que je vais te répondre mon amis ^^:

-Bon déjà niveau jeu vidéo je joue a tout j'ai toutes les consoles portables ou de salon depuis la Ness et la super nintendo (gros geek koua :p) et wakfu j'y joue depuis la V2 Smile  mes passions sont le golf les jeux vidéos et le sports que je compte également comme un loisir et pour wakfu j'y joue depuis la v2 ^^


Dernière édition par pussymonster le Mer 1 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pussymonster

pussymonster


Messages : 4

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:11

Mankio je pense m'être mal exprimé meilleur guilde du jeu pour moi c'est plutôt dans le point de vue de l'entraide des guildeux qui m'intéressent vue que j'aime bien aidé en espérant avoir de la reconnaissance en retours (cela vaut pour moi aussi) et créer une confiance entre nous ^^ c'est sa wakfu celon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gino16
Doyen
gino16


Messages : 59
Localisation : COGNAC

Feuille de personnage
Personnage principal: Sir Bir Oute
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue137/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (137/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:17

celon => selon désolé mais cela fait deux fois que tu fait cette faute d'orthographe et ça me démanger lol!
Revenir en haut Aller en bas
pussymonster

pussymonster


Messages : 4

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:20

Merci j'édit sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue142/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (142/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:26

J'ai juste une question pour ce soir : comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue143/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (143/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:27

Mouai...

Ici on en a un peu rien à cirer de l'optimisation de ton équipement (même si il est puissant et très opti, mise à part les sacs...). On recrute pas vraiment le personnage, mais plus la personne qui se cache derrière... 

Donc si pour toi on est :
pussymonster a écrit:
l'une des meilleurs guilde du jeu depuis déjà plus d'un an celon mon point de vue
Je ne comprend pas qu'en 1 an de temps tu n'ai pas compris ce que l'on recherchais dans une candidature, et que tu n'ai pas postulé plus tôt.


Je suis contre ton intégration en guilde, malgré le fait que tes beaux stuffs seraient appréciés en jeu, mais je trouve qu'il y a trop de faute pour une 2nd année de médecine (j'ai même pas le bac, et pourtant je fais un minimum de faute, du moins j'essais). De plus, Alwalking a tenté de te donner une chance d'étoffer ta candidature avec ces questions, et même avec cette orientation tu as pondu seulement 2 lignes, pauvres en renseignement qui plus est.. (tu aurais pu nommer des jeux par exemple, ça aurait un minimum étoffé)
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue160/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (160/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:29

Bonsoir,

Il te manque les lvl des métier et je penses pas que tu ai lu la chartre de guilde n'y les règle de candidature.

Pour cela je vote un CONTRE   

PS: téné tu pose cette question alors qu'il te parlais en tchat privé? -- En plus c'est un ancien pink solution (qui je dois te rappeler nous a bien emmerdé tout un moment lors de tes candidature à la politique)
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue160/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (160/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:32

Et j'ai vu que tu étais venu t'enregistrer sur le forum des épsylons (dont je suis l'une des chefs) 

Je n'aime pas beaucoup voir des gens s'inscrire sur tout et n'importe quel forum juste pour fouiner car sans inscription ou avec inscription vous voyez que ce qu'on veut vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue142/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (142/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:32

On ne s'est pas vraiment parlé en tchat privé, il m'a juste demandé si "la guilde recrutait", et je lui ai donné le lien du forum. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:38

Je vais malheureusement rejoindre Asemas, je trouve que tu n'en dis pas assez. Quels sont les membres qui t'ont fait connaitre notre guilde ? Qu'est ce que tu aime dans wakfu ? Quels sont tes objectifs ?

J'ai aussi peur que tu t'ennuie, très peu de monde à le level pour enutrosor ou même srambad.

P.S. Il y a vraiment beaucoup de fautes

Contre provisoire, à toi de t'améliorer

EDIT: tu as dit que tu jouais en team, peux tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue170/175pussy ce présente Empty_bar_bleue  (170/175)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:40

pussymonster a écrit:
Mankio je pense m'être mal exprimé meilleur guilde du jeu pour moi c'est plutôt dans le point de vue de l'entraide des guildeux qui m'intéressent vue que j'aime bien aidé en espérant avoir de la reconnaissance en retours (cela vaut pour moi aussi) et créer une confiance entre nous ^^ c'est sa wakfu celon moi Smile
Dans ce cas, je persiste dans mon propos :
Le plus haut lvl de la guilde est lvl 156, On est pas très impliqué au niveau PVE HC.
Donc je pense que tu vas fortement t’ennuyer avec nous, si tu compte jouer a "haut" lvl, ce n'est pas chez nous que tu trouvera ce que tu veux.


Dernière édition par Mankio le Mer 1 Oct - 23:49, édité 1 fois (Raison : Merci Kusa :))
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue160/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (160/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:42

mankio tu as oublié le " nous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue160/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (160/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:45

Alors déjà bonjour, Moi je trouver ça bizarre qu'un lvl 160 trouve nôtre guilde superbe tous ça, tous ça.
Donc je suis allé voir mes sources.

Candidatures de pussymonster.

Solar queen: 3 Septembre
Refusée car tu n'as visiblement pas lu les demande requis pour rentrer dans leur guilde.

Insomnia: 20 Septembre
Refusée pour les même motif

La communauté du Croton: 30 Septembre
Alors la tu fais fort un jour avant la candidature chez nous, la je ne c'est pas les raison.

Et aujourd'hui

La confrérie Sirsox: 1 Octobre

Pour moi c'est clairement un avis Négatif, tu ne répond pas au question demander pour la candidature, comme pour les autres guilde.

Tu veux juste trouver une guilde et profiter, un vagabond qui loue les éloges des guilde pour juste rentrer dedans.


Si tu rentre quand même dans la guilde, on ne sais jamais. Je pense que nous aurons un problème sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue143/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (143/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:48

A la suite du message d'Ever, contre, à clôturer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
pussy ce présente Left_bar_bleue160/160pussy ce présente Empty_bar_bleue  (160/160)

pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:53

Même pas eu le temps de faire mon Contre universel? Les gars devenez des Mobius merde!

Mais CONTRE quand même mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pussy ce présente Empty
MessageSujet: Re: pussy ce présente   pussy ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pussy ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: