Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Quiquuru

Aller en bas 
+2
Pokahan La Tasse
swekup
6 participants
AuteurMessage
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:51

Bonjour,

Je m'appelle mickael, j'ai 22 ans et je débute wakfu.
Je possède un osamodas level 66 feu.
Je n'ai pas encore commencé les métiers, mais je pourrais commencer.

Je suis intéresser par votre guilde car je préfère jouer a plusieurs que tout seul sur ce jeu, puis nous pouvons s'entraider et c'est cela qui fait une bonne ambiance dans la guilde.

Pseudo sur wakfu: Quiquuru


A bientôt 
Cordialement Quiquuru.
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue128/160Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:32

pas très convainquant, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:58

très bien en faite je vois que vous voulez un profil clair net précis, donc je vais le faire Smile

Bonjour 

Je m'appelle mickael, j'ai 22 ans j'habite dans le nord pas de calais,je possède un bts sio (service informatique aux organisations) c'est dans le domaine de la programmation java,site internet (en gros) étant donner que j'ai fini mon bts juin dernier, j'ai travaillé durant 5 mois dans une entreprise puis maintenant je suis au chômage depuis 1 semaine :/ donc je peux jouer 7j/7 a wakfu.

Expérience in-game:

Mon premier jeu ou j'ai vraiment joué est css j'ai joué durant 4 ans, puis j'ai commencé a joué a WOW durant 4 à 5 mois. 
Starcraft 2 durant 1 ans ( top platine),
Call of duty durant 6 mois 

En ce moment je joue a League of legends, call of duty Advanced warfare,Wakfu
Mon jeu principale est Wakfu.

Mon expérience dans Wakfu:

Je n'ai pas une bonne expérience dans Wakfu,j'y joue depuis un mois avec des amis.
Je possède trois personnages:
un osamodas level 66 feu ( mon personnage principale) 
- un eniripsia level  50 air/eau 
- un sadida level 56 air/eau

Je n'ai jamais eu de guilde dans ce jeu.
Et niveau métier je vais bientôt commencer.


Mes motivations a rejoindre votre guilde: 


Dans un premier temps c'est un jeu multijoueur donc autant en profiter avec une guilde.
Une guilde pour moi c'est un rassemblement d'amis jouant ensemble, s'entraidant tout en s'amusant, c'est pour ça que j'aimerai rejoindre votre guilde !

Je recherche une guilde pour m'amuser découvrir le jeu, progresser et aider les personnes puis le pvp si possible.
J'ai découvert votre guilde sur le forum de Wakfu.



Si vous voulez plus de renseignement ajouter moi sur Wakfu: Quiquuru.




Cordialement Quiquuru.
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue128/160Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:26

Bon, et bien ça me conviens Very Happy 
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue170/175Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:12

swekup a écrit:
joue depuis un mois avec des amis.
Qu'en est il d'eux ?

Sinon candidature acceptable niveau contenu, c'est appréciable Smile

hum je suppose que tu a connue la guilde via la forum officiel, donc inutile de demander.

Ensuite pour ce qui est des métiers, ne te sens pas obligé de les monter, c'est bien pour le développement personnel de ton personnage, ça peux rapporter beaucoup si le farm ne te gène pas, mais si ça te fait chier, sache qu'on a un petite armada d'artisans dans la guilde (avec un cumule de tout les métiers au lvl 100 en dehors du cuisto), donc si tu a besoin d'un craft nous somme là Smile

Pour continuer, nous avons un petit channel pour la guilde sur le TS communautaire de Wakfu, viendra tu nous y rejoindre ?

Et pour finir je pense que je peux mettre un avis positif .

Ps: poka, je devrais te nommer scout du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:52

merci ! Smile oui j'ai teamspeak  et je serais ravis de venir deçu .
Revenir en haut Aller en bas
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:05

mes amis ils jouent pas beaucoup a wakfu mais si tu veux je peux demande pour qu'il postule pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue160/160Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:20

Bonne candidature je donne un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Desoignes
Doyen
Desoignes


Messages : 34
Localisation : Quelque part en le pôle nord et le pôle sud

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:34

Je donne mon pour pour cette candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:40

par contre je trouve pas ou le trouver l'adresse du teamspeak sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue170/175Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

wakfutime.teamspeak.net
Revenir en haut Aller en bas
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:13

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue170/175Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

Bon, je pense qu'on peut dire que ta candidature est acceptée, donc je te contacterais demain aprèm' si tu n'y vois pas d’inconvénient pour ton admission Smile à ce moment là je me chargerais de changer ton groupe sur le forum et de t'inscrire sur le classeur de guilde auquel tu peu déjà accéder en cliquant sur le bouton à gauche de logout ou bien en passant par ce lien Smile
Tu aura juste a y remplir tes métiers lorsque je t'y aurai ajouté Smile
Voilà voilà, à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue160/160Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (160/160)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:49

Oui, Mankio! On l'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue170/175Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (170/175)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:15

Pense à m'envoyer un petit Mp à moi (Mankio, Yukiyu) ou alors à Lady Mobilus ou Ever-Dream si tu nous vois co en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Quiquuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: