Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Quiquuru

Aller en bas 
+2
Pokahan La Tasse
swekup
6 participants
AuteurMessage
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:51

Bonjour,

Je m'appelle mickael, j'ai 22 ans et je débute wakfu.
Je possède un osamodas level 66 feu.
Je n'ai pas encore commencé les métiers, mais je pourrais commencer.

Je suis intéresser par votre guilde car je préfère jouer a plusieurs que tout seul sur ce jeu, puis nous pouvons s'entraider et c'est cela qui fait une bonne ambiance dans la guilde.

Pseudo sur wakfu: Quiquuru


A bientôt 
Cordialement Quiquuru.
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Candidature Quiquuru Left_bar_bleue128/160Candidature Quiquuru Empty_bar_bleue  (128/160)

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:32

pas très convainquant, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
swekup

swekup


Messages : 6

Candidature Quiquuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiquuru   Candidature Quiquuru Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:58

très bien en faite je vois que vous voulez un profil clair net précis, donc je vais le faire Smile

Bonjour