Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une dance au grè des eaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Une dance au grè des eaux Empty
MessageSujet: Une dance au grè des eaux   Une dance au grè des eaux Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:16

Source de l'event Ici


Citation :
Bon on est un peu en retard (Tri avait du boulot et j'avais des trucs a faire a coté ).

Donc après micro réunion en interne, cet event sera donc proposé le 22 Décembre.
Horaire temporaire : 20h-20h30 on peut rallonger au pire (bon on peu le reporté MAIS on perdra un bon moment de photo pour l'event d'ankama )

Pour ce qui est des activités (ça peu changer tri s'occupe de la liaison avec Haki et au vue de ses exam on a quelque peu oublier )

-Bal de Nowel a Aquadala (notre bled a neige, d'ailleurs on décorera le hall pour le bal, on garde un screen d'avant pour tout ranger ) sur le thème de eau et de la glace

-Prévoyez des petits cadeaux pour vos amigos !

-Animation Role Play (Vais essayer de faire une petite intrigue sympathique comme halouine )

Donc trouver vous un beau costume sur ce thème ou tout autre éléments chics , si possible trouver vous un cavalier et cavalière sinon venez tout seul, y a des la boisson gratos pour eux !

Voila pour toute remarque n’hésiter pas a poster ici (bon contrairement à Halouine , cette event a moins reçu mon attention donc pas de gros truc de prévu et je pense pas que ça dure longtemps).
On organise un petit truc pour nowel demain (car photo a balancer le 23 pour ankama )
Au besoin on décaler mais merci de dire le jour qui va bien , on prend la majorité bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Une dance au grè des eaux Left_bar_bleue170/175Une dance au grè des eaux Empty_bar_bleue  (170/175)

Une dance au grè des eaux Empty
MessageSujet: Re: Une dance au grè des eaux   Une dance au grè des eaux Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:32

Coucou, j'essaierai d'être là, mais ce n'est pas sûr...
Pour moi la meilleur date aurait été le 26 vue que mes parents ne sont pas là pour m'imposer un horaire de repas..
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Une dance au grè des eaux Left_bar_bleue142/160Une dance au grè des eaux Empty_bar_bleue  (142/160)

Une dance au grè des eaux Empty
MessageSujet: Re: Une dance au grè des eaux   Une dance au grè des eaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

Le serveur étant en maintenance, on ne peut donc pas y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Une dance au grè des eaux Empty
MessageSujet: Re: Une dance au grè des eaux   Une dance au grè des eaux Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:14

Citation :
Event Terminer , apres un beau crash serveur d'ankama qui a repousser l'event de 21h ainsi qu'une invasion de crapeau muffle , on a réussi a le faire . Des screen arriverons donc si vous avez des commentaires a faire n’hésitez pas et dire ce qui vous a plu et ce qui reste a ameliorer aussi .

Aussi le jeu énigme devais être plus long avec une bonne intrigue mais a cause d'ankama et des soucis qu'on a eu on a raccourcis .

Bon on a pas vue beaucoup de sirsox mais on fera un pot le 26 (moins de travaille et c'est toujours sympa )

Les screenshot seront bientôt dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Une dance au grè des eaux Left_bar_bleue170/175Une dance au grè des eaux Empty_bar_bleue  (170/175)

Une dance au grè des eaux Empty
MessageSujet: Re: Une dance au grè des eaux   Une dance au grè des eaux Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

je suis passé rapidement, mais comme je l'avais prévu, mes parents m'appellent pour le repas toujours au mauvais moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dance au grè des eaux Empty
MessageSujet: Re: Une dance au grè des eaux   Une dance au grè des eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dance au grè des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: » De sorte à s'impliquer... :: • Alliances & Instances-
Sauter vers: