Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de kaa

Aller en bas 
3 participants

Intégration de ce membre ?
Oui
candidature de kaa Vote_lcap0%candidature de kaa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
candidature de kaa Vote_lcap100%candidature de kaa Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaaton

kaaton


Messages : 1

candidature de kaa Empty
MessageSujet: candidature de kaa   candidature de kaa Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:07

bonjour,bonsoir

Je m'appelle Jordan en vrai, j'ai 16 ans(étudiant en 1°er) et je vis dans la région rhone alpes

Pour ce que j'aime. les manga  et regarder des vidéos ^^ je suis un passionnée de dessins style manga. Je joue aussi sur league of legend
In game:


J'ai connu wakfu grace a dofus et j'ai participer a la beta de wakfu.je me suis remis sur wakfu il y'a environ 1 mois
je suis assez souvent connecter principalement le week-end et vers 18 heure en semaine
Mon steamer est mon perso principale actuellement lvl 110 il est tri-element (terre-eau- feu)
Je n'ai monter aucun metier pour l'instant mais je conte monter ces metier la: forestier,ébéniste paysan,boulanger
Personnellement ce que j'aime dans ce mmorpg c'est les combats je serai souvent partant pour les sorties xp et autres.

Sinon si je peux aider c'est avec plaisir, je suis connectée assez souven
t pour le ts ou skype je peux venir sans problème, juste un petit souci mon pc fais un peu de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

candidature de kaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaa   candidature de kaa Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:24

Bonsoir Kaa, pour t'avoir croiser je suis heureux d'avoir pu suscité ton intérêt ! (point positif).

Ensuite je remarque la légèreté de ta présentation (je suis conscient de la difficulté de faire une présentions complète vers 2h du matin (wait 14h07 ? mankio va falloir corriger ça nan ?), et que comme beaucoup de jeune tu y met trop peu de toi (tu à 2 lignes de présentations pour 5 lignes qui parle de ton steamer (terre-Stasis- feu)).
Je reste POUR.



Si personne n'est contre j'aimerais donc l'intégrer pour une semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de kaa Left_bar_bleue170/175candidature de kaa Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de kaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaa   candidature de kaa Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

Étoffe, étoffe, étoffe ! il nous faut un peu de consistance tout de même Smile
Par exemple tu peux nous dire dans quelle filière tu est vu que tu est en 1er, Comment tu a connue la guilde (même si je suppose que c'est via Fen' au vu de son message, mais c'est toujours utile de le dire pour les autres)

De plus "un passionnée" , en est tu sûr ? Smile

Enfin pour Fen', pour moi, j'ai le bon horaire, c'est à dire 2h07..
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

candidature de kaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaa   candidature de kaa Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:28

Vote Contre', tu est un joueurs sympathique mais d'une manière général... non, je préfère te voir évoluer et retenter ta chance chez nous plus tard, quand tu auras acquis un peu plus de maturité et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
candidature de kaa Left_bar_bleue170/175candidature de kaa Empty_bar_bleue  (170/175)

candidature de kaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaa   candidature de kaa Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:56

Candidature refusée au vu des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaa   candidature de kaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: