Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donk débarque !

Aller en bas 
4 participants

Intégration de ce membre ?
Oui
Donk débarque ! Vote_lcap100%Donk débarque ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Donk débarque ! Vote_lcap0%Donk débarque ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Donk

Donk


Messages : 6

Feuille de personnage
Personnage principal: Donk
Niveau:
Donk débarque ! Left_bar_bleue105/175Donk débarque ! Empty_bar_bleue  (105/175)

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

Bonjour à tous,
Si je viens écrire quelques lignes ici même c'est bien dans le but d'intégrer la confrérie ( ou de demander si quelqu'un n'a pas une idée de film pour ce soir) !
Je vous avoue que c'est un exercice que je n'ai pas pratiqué depuis fort longtemps et que cette candidature ne sera surement pas la plus belle et étoffée que vous ayez vu, mais bon je sais que vous êtes rongés par la curiosité de me lire (ou pas)

Commençons par la partie Ingame qui va être courte (et oui il va falloir lire pour savoir pourquoi)

*roulement de tambour*

Je vous présente Donk (abrégé de Donkey qui n'était pas disponible :'( )

Donk débarque ! Captur10

Je joue donc ( je joue Donk => Joke => je sors) une crâtte d'amakna, actuellement de niveau 105 axée terre/air, qui est mon seul personnage sur wakfu ! Et oui en effet mon expérience wakfusienne est à ses début, après quelques semaines de jeu il y'a deux ans j'ai tout bonnement arrêté pour me remettre à Dofus, il y'a peu j'ai fait le chemin inverse en délaissant ma magnifique sadidette sur Djaul, ayant fait le goultard ma mission là bas touchait selon moi à sa fin.
C'est donc pour votre plus grand plaisir que je suis venu commencer une nouvelle histoire sur Wakfu !
Niveau métier je ne vole pas haut, le farm il n'y aucun souci mais les métiers me rebutent vraiment...
Pourquoi je souhaites vous rejoindre ?  Pour me faire Pl évidemment.. Quelle question..
Plus sérieusement ce que je suis venu chercher sur wakfu c'est avant tout sa communauté, c'est ce qui fait la force d'un MMO, et la première communauté sur un MMO c'est avant tout sa guilde. Ayant fait quelques recherches sur internet, sur les forum et fansites, j'ai vu votre nom revenir mais ce qui m'a fait passer le pas, c'est de voir que vous portiez une importance au rapports entre les membres par votre présence sur teamspeak (wakfutime).
Teamspeak c'est la vie, délirer avec les membres, apprendre à les connaître, parler c'est surtout ça qui est important et qui donne la motivation d'avancer et de progresser dans le jeu, c'est pour ces raisons que je postule ici.
Concernant la politique je n'ai pas encore assez d'expérience en jeu pour vous dire si oui ou non je compte m'y mettre.

Donk a eu son temps, laissez moi vous parlez de qui se cache derrière !

Irl je ne suis pas une crâtte ( désolé de vous decevoir) je m'appel Alexandre, 20 ans, et je suis actuellement en 3ème année dans une école du web (comme ça je peux geeker en cours youpi! ) ! kesako ? une école sur les nouveaux métiers du web, ça va du design au développement en passant par le E-marketing et la communication (ce vers quoi je tend) je peux donc me mettre à votre disposition pour des projets perso 
(quand j'ai le temps bien sur).
Ce que j'aime : Sortir, et oui je suis tombé dans la techno étant petit et je n'ai plus le droit à la potion magique... plus sérieusement j'écoute énormément de musique, je vais souvent (trop même) en boîte le week end m'échapper de la triste réalité quelques heures.
Sinon mon dada c'est les sneakers (pire qu'une fille) et les Je ViDo (comprendre les jeux vidéos en langage kevin d'astrub). Je joue à League Of Legends, à wakfu ( "Non c'est pas vrai!?") et anciennement à dofus, malgré mon peu d'expérience sur wakfu j'ai pas mal de vécu dans le MMO, toujours actif sur les forum, j'ai souvent été à un poste clé de ma guilde (Bras droit dans 3 guildes successives) grâce à mon investissement (histoire de vous dire que lé faurum, lé guild sa mconé koi), j'avais aussi une petite chaine YT (oui j'ai aussi du skill en montage vidéo) un twitter bien actif (250 folowers) et voila pour les jeux !
 
Pour le petit mot de la fin, en résumé ce que je cherche c'est débuter (grâce à vous et surtout avec vous je l'espère) une belle aventure sur Wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:52

Bien le bonsoir ! 
Alors POUR ! (le farm OUI, les métiers ? JAMAIS !).
Plus sérieusement, rien que voir une belle présentation, depuis le temps ... ça fais plaisir !
(Je m'excuse pour la non réponse sur ts, nous étions occupé à gueuler, et n'avons pas vu/entendu l'arriver de ton message !)
Revenir en haut Aller en bas
Donk

Donk


Messages : 6

Feuille de personnage
Personnage principal: Donk
Niveau:
Donk débarque ! Left_bar_bleue105/175Donk débarque ! Empty_bar_bleue  (105/175)

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:00

Ahah il n'y a pas de souci ! Le farm c'est pour les vrais  king
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Donk débarque ! Left_bar_bleue170/175Donk débarque ! Empty_bar_bleue  (170/175)

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:54

Je corrige, il était occupé à gueuler pour que je le mute et moi je me bouchais les oreilles Smile

Mais sinon, pour parler du sujet qui nous concerne, ça fait un certain temps que je n'ai pas vu de candidature intéressante depuis longtemps et celle-ci me change de mes habitudes, donc la vie est belle Smile

Donc je suis parfaitement d'accord avec ton avis sur le TS, c'est la vie ! Par contre le poke, c'est mieux que le Mp Smile

Ensuite,  tu est sur Paris c'est bien ça ?

Après, un plastron Otomaï et un costume du champion des champions, c'est tout de même pas mal pour un lvl 105 qui commence le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donk

Donk


Messages : 6

Feuille de personnage
Personnage principal: Donk
Niveau:
Donk débarque ! Left_bar_bleue105/175Donk débarque ! Empty_bar_bleue  (105/175)

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

Oui je suis de Paris même !
Alors pour tout te dire concernant mon stuff j'ai tout vendu sur dofus, donc je suis arrivé dans le jeu avec quelques ressources :p J'ai déjà donné à galérer dans Dof' ici je viens armé (du moins pour ça) !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinori
Rédempteur
Yukinori


Messages : 11

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:51

Oh non .... encore un conspirateur en plus  qui va venir faire des âneries sur le ts ;w; (oui âneries .. donkey .. c'est drole .... enfin ... non mais vouala '-')

Sinon très belle candidature, elle est très agréable à lire, si j'en avais, je te donnerai un bon point compote *^* Tu m'as l'air d'être de quelqu'un avec qui il est très agréable de jouer "o"

Citation :
c'est de voir que vous portiez une importance au rapports entre les membres par votre présence sur teamspeak
 Punaise ... quesque j'aimerai que ma guilde ai le même rapport à ts ça *-* (et au passage, si tu ne le savais pas, les sirsox sont allié avec les rédempteurs, donc sur le ts, tu croisera pas que des sirsox vu que l'on a un ts commun o/ Par contre, évite de trop parler à quelqu'un qui s'appel yukinori ... c'est vraiment une affreuse personne @-@)

Et sinon .. si tu as encore des kamas venant de dofus ... tu sais .. on peux bien s'entendre ... quelques marteau de forgemage contre un peu de pl ... huhuhu ... *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Donk

Donk


Messages : 6

Feuille de personnage
Personnage principal: Donk
Niveau:
Donk débarque ! Left_bar_bleue105/175Donk débarque ! Empty_bar_bleue  (105/175)

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

Yukinori a écrit:
Par contre, évite de trop parler à quelqu'un qui s'appel yukinori ... c'est vraiment une affreuse personne @-@)
Je n'ai malheureusement pas pu l'éviter....
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

*plop*
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:21

Bref, je vote poutre (pour et contre quoi, je l'aime pas donc é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Donk débarque ! Left_bar_bleue170/175Donk débarque ! Empty_bar_bleue  (170/175)

Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:49

Bon, je pense qu'on peut dire que tu fait partis de la guilde, je met le sujet au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donk débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Donk débarque !   Donk débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donk débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Liste des Promus-
Sauter vers: