Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On Gnissim le feca resplendissant de mille feux

Aller en bas 
+5
Lady Mobilus
Linkolas
Chaisisson
Xeho-Invocateur
On-Gnissim
9 participants
AuteurMessage
On-Gnissim

On-Gnissim


Messages : 4

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:29

Bonjour à vous membres de la confrérie de Sirsox !
Je me présente à vous afin d'espérer rejoindre cette confrérie, en jeu je joue un feca de niveau 48 qui s'appelle On Gnissim (Cette idée de pseudo vient de Satanar ! On Gnissim représente Missingno un pokémon buggé mais écrit à l'envers), il est actuellement très pauvre avec une mixité de prespic et du wapin en stuff (^^) . Quant à mon élément pense me tourner plus tard vers un feca en terre/feu. Je suis présent sur Wakfu depuis sa bêta mais je n'ai quasiment pas jouer, à vrai dire je n'ai jamais dépassé le niveau 50 ! J'adore le système de métier sur Wakfu, le fait qu'on peut tous les faire, j'aime assez le système de récolte qui me pousse à farmer un peu plus chaque fois. Je joue également à Dofus, ou je joue un iop de niveau 188. Ma motivation pour vous rejoindre est que je connais trois bon amis qui sont dans cette confrérie et qui rejouent à Wakfu alors j'ai sauté le pas. Ils m'ont évidemment fais une pub super marketing de la guilde ou j'ai accroché ! Bonne ambiance, personne sympathique et une bonne entraide.

La partie la plus intéressante Moi !!

Commençons par le commencement ! J'ai découvert l'univers des jeux Ankama en 2006 ou j'ai commencé par dofus et j'ai accroché tout de suite. J'ai fais beaucoup de pause sur jeu environ 3-4 sans jouer ou j'ai repris en 2012. Bref, revenons à nos petits bouftous j'ai très peu joué à Wakfu à vrai dire je n'y connais pas grand choses, juste ce qu'il faut sur les métiers et le fonctionnement wakfu/stasis, on peut considérer que je suis un noob en gros ! Parlons un peu de moi, je m'appelle Quentin et j'ai 20 bougies actuellement, je fais de la natation avec un ami (j'ai horreur de faire du sport tout seul, comme sur le jeu je détester jouer seul), j'ai commencé le cani vtt avec mon husky qui s'appelle Decibel, je suis en attente des résultats de mon bts sio où j'ai fais mes études avec Satanar, Linkolas et SombraVerdad si je l'ai je partirai enfin en licence. Après j'aime bien la politique le hair pay et les events.

Merci à la propagande de Tenebrous pour me pousser à venir jouer à wakfu ! 
J’espère vous avoir convaincu que je serai un de vos futur éléments !
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.


ps : Candidature rédigé sur un ODT, le rendu sur le forum est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:17

Bon tu a raisons ça rend moyen mais Jaime bien, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaisisson
Doyen
Chaisisson


Messages : 105

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Ancien
Linkolas


Messages : 103

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:10

Je le connais, je suis POUR, mais des avis extérieurs seraient mieux placés que le mien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mobilus
Conseillère
Lady Mobilus


Messages : 223
Localisation : Encore et toujours devant l'ecran

Feuille de personnage
Personnage principal: Lady Mobilus
Niveau:
On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Left_bar_bleue160/160On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty_bar_bleue  (160/160)

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:33

Moi j'ai un avis mitigé pour plusieurs raisons, je le connais irl mais je ne l'aime pas! Enfin il m'a promis du pain brioché donc c'est mon ami. (et en plus il me fait du chantage : [15:26:27] Squirrel a une queue: Oublies pas de penser à ton futur pain brioché en rédigeant ton commentaire)

Seulement jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui lui ai donné se pseudo donc il a menti à la deuxième ligne de sa présentation et aussi aux lignes 7 et 8 : "Ma motivation pour vous rejoindre est que je connais trois bon amis qui sont dans cette confrérie et qui rejouent à Wakfu alors j'ai sauté le pas." Ici aussi jusqu'à preuve du contraire (surement cette après-midi) je ne rejoue pas à Wakfu!


Donc je retiens que c'est mon ami, qu'il ment beaucoup, mais il a un gentil chien alors pour moi ce sera un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Left_bar_bleue170/175On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty_bar_bleue  (170/175)

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:16

C'est donc toi Quentin.... Smile
On a plus ou moins entendue parler de toi à plusieurs reprise, mais tu avait l'air d'être souvent coupable...
M'enfin, pour le système Wakfu/Stasis, oublie, ça ne sert plus à rien ^^ et c'est très bien que tu aime bien les métiers Smile c'est bien les métiers (/mode débile off)
Sinon Satanar, ça serrai une autre bonne raison de revenir tu ne crois pas ?
Bon malheureusement tu ne pourra plus dire que c'est la faute à Quentin, il sera là pour se défendre Smile
M'enfin tu a mon avis positif pour le moment Smile


PS : ODT c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
On-Gnissim

On-Gnissim


Messages : 4

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:21

Bonjour, et merci pour vos avis positif ca me fait plaisir.
La corruption c'est cool, moi j'adore corrompre les gens comme Satanar (Un abonnement FFXIV ou à manger et il est corrompu !)
C'est pas un mensonge c'est ce qui va se passer dans le futur Satanar tu vas revenir jouer ! Et je retient que tu as mit ton Pour pour mon chien >.<

Mankio tu m'en apprends des trucs, j'était même pas au courant ! Je suis jamais coupable on profite de mon absence pour tout faire peser sur mon dos c'est du Satanar ca.

Bonne journée à vous !

Edit : 42 message pour Linkolas, t'as plus le droit de poster un seul message si tu respectes ce 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Satanar
Ancien
Satanar


Messages : 73
Localisation : Entre EnnuiCity et Dodoland

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:28

Non c'est faux ce n'est pas moi c'est Linko et Sombra =O
Oui j'ai mis un pour pour Decibel :p
Je ne me fais pas corrompre aussi facilement, ne le crois pas Mankio(un abo ff14 c'est plus de 10euros quand même et on a jamais assez a manger)

Et Mankio tu va pas t'y mettre aussi quand même? Entre toi linko, tene, missingno et mobius sa va jamais finir XD

De plus moi je retiens "La corruption c'est cool, moi j'adore corrompre les gens" C'est un mauvais élément pour la guilde sa pourrais faire des tensions entre les membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Villageois
Xeho-Invocateur


Messages : 189

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:36

C'est cool n'empêche ça va faire un 2eme Quentin :p
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Left_bar_bleue170/175On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty_bar_bleue  (170/175)

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

il aura beaucoup de mal a me corrompre moi donc je m'en fous ^^ (c'est pour les gens faible ça :p )
Et puis pourquoi je n'aurais pas le droit de m'y mettre ?
je te rappel que tu est le seul qui ait monté le métier de cuisinier (Exu aussi mais il est plus trop présent), mais rassure toi c'est que pour ça que je veux que tu revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
SombraVerdad
Ancien
SombraVerdad


Messages : 12

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Pour, car je le connais et je pense qu'il peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Left_bar_bleue142/160On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty_bar_bleue  (142/160)

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Je ne vois pas de problème à ce que tu nous rejoignes. Wakfu a évolué depuis le temps, tu vas pouvoir le redécouvrir ^^

En soit, je t'attribue un avis positif, en hommage à la danse des robots à la sortie du MacDonald.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Left_bar_bleue142/160On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty_bar_bleue  (142/160)

On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Candidature acceptée, tu peux nous /w en jeu pour être intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Empty
MessageSujet: Re: On Gnissim le feca resplendissant de mille feux    On Gnissim le feca resplendissant de mille feux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Gnissim le feca resplendissant de mille feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du feca Zidefu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures acceptées & Promotions :: • Déclarés "Oublié"-
Sauter vers: