Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du feca Zidefu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

Bonjour a toute la confrérie , je me présente je me nomme Jonathan j'ai 20 ans je vie a Metz .


Je joue a wakfu depuis sa création , en se moment je viens de me refaire un feca qui sera tri élément pour le moment lvl 20 mais j'ai xp *3 jusqu'au lvl 126 , j'ai un cra qui peut m'aidez a vite xp , normalement a la fin de la semaine je serai 100 avec une tres bonne pano . Je me présente surtout comme un feca d'appuie . Apres si possible je basculerai en pvp en plus mais sa on vera plus tard lol!  .


Après dans la vie politique je suis pas fan mais si je vois que l'on n'a besoin de mon aide je serai toujours la pour ma nation ( je suis libre de toute nation ) 

Qui dit nouveau perso dit nouveaux métier que je doit up jocolor .

J'espere que ma candidature vous plaira et vous donnera envie d'apprendre a me connaitre car je suis quelqun de sympa joyeux et rigolo en plus de faire de de jolie cadeau king .
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:56

Bon il va falloir étoffer un peu ta candidature, parce-que là c'est très très restreint et ça manque énormément de contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

Je suis de l'avis de mankio regarde les candidature qui son accepter, inspire toi je suis sur que tu peux mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue128/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (128/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:56

Bon, moi il y a des choses aussi qui ne me conviennent pas.
Le fait que tu ne nous apprennes pas grand chose sur toi IRL, ça je mets de coté.
Je peux comprendre que tu ne veuilles pas nous apprendre plus.
En revanche, quand je lis ta candidature, je vois une personne qui à l'air d'xp seule pour ensuite partir sur du pvp une fois suffisamment HL.
Ce qui veut dire jouer solo, tout de suite il y a un hic entre ça et une guilde, d'autant plus que je ne pense pas que tu sois comme ça, si ?
Et en plus ta candidature tiens sur sept lignes et demi ... je peux comprendre qu'écrire ne soit pas ta tasse de thé mais .... là ça fait vraiment genre "ballai-couille", si passe tant mieux, sinon tant pis.

Pour résumer ce que j'aimerai voir (à toi de juger si tu souhaite le faire )
c'est : - pourquoi nous ?
         - Ce que tu aime faire dans une guilde 
         - Ce que tu peux nous apporter en plus de ta bonne humeur (ex : tes lvl métier, ta connaissance du jeu) 

Voilà voilà, je pense qu'en prenant compte de mes critiques, tu peux nous faire quelque chose de vraiment agréable à lire ! 

ps : surtout ne le prends pas mal, j'essaie juste de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:36

Oui c'est vrai et je m'en excuse j'ai écrit un peut vite sur mon sujet ^^ je vais reprendre tout depuis le début si vous le voulez bien .

Donc je me nomme jonathan j'ai 20 ans je vie a metz et je travaille dans un hopital .
Dans la vie comme dans le jeux je suis un mec cool , gentil serviable et surtout qui aident les autres dans tous les sens du terme soit pour des drop , aident a xp , dj , aident d'argent pour hm ou autre but  ma générosité na pas de limites enfin si j'aime pas les pirates qui osent toucher a mon jolie trésors ^^ .

Sinon un peux plus d'info sur ma joli personalite je suis un homme calme , poser je me prend jamais la tete avec d'autre membres  . Info qui ne concerne que moi mais qui vous en apprendra beaucoup sur moi et sur le message d'avant je suis gay et donc je n'aime pas trop parler de moi je suis plutot discret comme une petite souris .

Ce que j'aime faire dans une guilde , aidez les membres , participer activement dans une guilde ( xp ,drop , cotisation .... ) . Pour moi jouer seul dans un jeux sa sert a rien autant jouer a snake la oh moins on n'est tranquille . Pour moi une guilde doit être une 2 famille entraide bonne humeur .

Se que je peux vous apporter sera surtout sur la connaissance du jeu puisque je suis joueur alpha , se qui veut dire que je suis un des premier a avoir jouer a wakfu alpha . je m'y connais après très bien dans les différentes classe et je peut vous aidez a trouver des idées de stuff , a vous donnez des conseil ou technique de combat ( maitre yoda je me nomme ) . En métier je suis ébéniste 80 , boulanger 45 , et tout les métiers de récolte 55/60 , après je doit vraiment up le reste mais ne vous inquiéter pas c'est prévu .

Et merci Pokahan la tasse pour les conseils et encore dsl du mini-sujet de moi avant il est a oubliez ^^ .

Tu a tout a fait raison je déteste xp solo sa m’énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue128/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (128/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

Pour moi c'est beaucoup mieux !
Je te donne donc mon avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:56

De même je le trouve beaucoup mieux, avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Bon, je trouve cette candidature bien mieux.
Pour ce qui est de la discrétion, ça arrive a tout le monde, perso je déteste parler de moi, *d'ailleurs c'est une des raisons de l'absence de candidature à mon nom sur le forum* donc je trouve ça normal.
Après pour ce qui est de la connaissance des classes, je pourrais peux être combler certaines de mes lacunes sur certaines classes Smile  (j'en connais certaines à fond, mais les autres...)
Et on pourra parler du bon vieux temps sur la Bêta (je n'ai eu accès que à la dernière version :'( )

M'enfin bon AvisPositif

D'ailleurs autre question qui n'a pas été posée, nous avons un channel rien qu'a nous sur le TS communautaire, viendra tu nous y rejoindre ?

Ps: Par contre le Féca tri-élément, je maitrise Smile (vue que c'est mon perso principale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:30

Oui je viendrai normal .
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:23

Petite Info , feca lvl 80 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

Hum, j'avais oublié aussi, tu est de quelle nation ?
Notre guilde est alignée à Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:42

Amakna mais je peut changer suffir de le dire en plus je gagnerai le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

Si tu a besoin qu'on te paye le passage, il n'y a aucun problème pour ma part, je ne suis pas à 25 000k près.
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:44

Moi aussi jai quelque million ^^ , si tu veu me parler je suis co sur wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:45

Yep, je sais je t'ai déjà mis dans mes Amis, cependant je viens de Déco car je dois partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:46

ah xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:29

j'ai l'impression que l'on ma oublier ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:40

Nan ne tkt pas, c'est juste qu'on attend les avis d'autres membres, mais ça ne devrait pas tarder, si il n'y en a pas de nouveau, je pense qu'on pourra t'intégrer cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Zidefu
Nouvel arrivant
Zidefu


Messages : 9
Localisation : Metz ( Lorraine , Moselle )

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue160/160Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (160/160)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:42

Tkt je rigolais ^^ , si je doit attendre 1 ans j'attendrai 1 ans ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Présentation du feca Zidefu Left_bar_bleue170/175Présentation du feca Zidefu Empty_bar_bleue  (170/175)

Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:36

Donc membre intégré par Ever au sein de la guilde, à partir de maintenant tu est au grade de nouvel arrivant pour une semaine, à l'issue de laquelle tu sera promu Villageois.
Les grades forums et guilde ont été mis à jours, tu a le lien pour le classeur, n'hésite pas à y inscrire les niveau de métiers de tes autres perso.
Et même si tu veux ajouter d'autre personnages au sein de la guilde, c'est ton droit, la candidature concerne un joueur et pas un seul personnage Smile
Bon voilà, je déplace en plus le sujet dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du feca Zidefu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du feca Zidefu   Présentation du feca Zidefu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du feca Zidefu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On Gnissim le feca resplendissant de mille feux
» présentation de hakei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: