Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de hakei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hakei

hakei


Messages : 4
Localisation : Bretagne

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:41

Bonjour, je m'appelle Matéo, j'ai 15 ans et je suis en 2nde générale. Je suis assez sportif, cinéphile et mordu de jeux vidéos. J'ai joué à Dofus( un jeu que j'ai arrêté, il y a 4 ans avec un cra 176),  League of Legend ( j'étais silver 1), ou encore guild wars 2 ( personnage niveau 80) . Je souhaite reprendre wakfu, un jeu que j'ai arrête il y a 6 mois. En effet, j'étais dans une guilde que j'adorai, cependant à cause de mon manque de maturité de l'époque je m'étais fait virer. Cela m'avait alors dégoûter, j'avais l'impression que le jeu était devenu fade et je m'en suis bcp voulu. J'ai donc découvert votre guilde sur un post wakfubuild. J'ai regardé alors le forum et je l'ai trouvé très cool. Je connaissait déjà lady, même si il ne doit pas se rappeler de moi, il était alors lvl 100 et j'avais pex avec lui pendant 2/3 h dans la zone des bouftous sauvages. Ce qui m'en laisse un très bon souvenirs. Je souhaite aujourd'hui reprendre le jeu.
Sinon, IG, je suis un joueur assez ancien malgré mon jeune age, en effet je joue depuis la béta. J'ai cependant fait de nombreuses poses, et j'ai du jouer environ 1 ans au total. Je suis un joueur mono-compte, mais je possède plusieurs personnages: un sacrieur terre lvl 123 (ilovefeu), un eca feu lvl 122( canikillyou) et un enutrof lvl 127 eau/terre. Je ne me suis pas encore mis à jour, j'ai appris il y a seulement 2 jours qu'il y avait eu une refonte des caractéristiques.
 Je souhaite continuer mon aventure wakfusienne, en rentrant dans une guilde comme la votre Very Happy, sinon je n'ai aucun avenir politique
Revenir en haut Aller en bas
hakei

hakei


Messages : 4
Localisation : Bretagne

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:46

Ah oui, j'oubliais, au niveau de mon expérience en jeu, j'ai déjà fait l'exca, le milkar, et le magmog
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:27

Bonjour à toi !
Alors ton post est léger et quelque peu désordonné (déconstruit dans l'ensemble).
Mais avant d'allez plus loin et de posé un avis négatif, je te propose de nous rejoindre sur notre ts (ts.wakfutime.fr, cherche le chan' de notre guilde dans la partie alliance, la porte est ouverte Wink et poke moi si tu me croise dessus), voire de nous rejoindre une petite semaine, que tu puisse voir à quoi ressemble la "vie" dans notre guilde (avant de nous rejoindre, autant voir ce que tu va rejoindre ?).
Revenir en haut Aller en bas
hakei

hakei


Messages : 4
Localisation : Bretagne

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:04

Merci bcp de ta réponse, je ne pense pas que je pourrais y aller aujourd'hui. Cependant, je viendrai surement demain, si cela vous convient? (je suis malade)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
présentation de hakei  Left_bar_bleue170/175présentation de hakei  Empty_bar_bleue  (170/175)

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:47

Ho bah ne t’inquiète pas pour le fait d'être malade Smile on est tous dans la même merde Smile si on peut dire.
Après je suis d'accord avec ce petit Fen' quant à la légèreté de ta candidature, mais comme il me l' fait remarqué, certaines personnes n'ont pas le talent des candidature donc autant se parler face à face pour mieux connaitre la personne Smile

Donc moi je ne serai pas là demain avant 21h10 environs, mais mes collègues seront là pour t'accueillir sur notre chan du TS communautaire Smile

Hum par contre pour ce qui est de lady, il a eu un petit problème avec la carte mère de son ordi qui a décider de cramer et comme il viens de faire un achat relativement très conséquent, il n'est pas en capacité de se fournir un autre PC Smile

Bon, par contre il faudra tout de même que tu refasse cette candidature une fois la semaine passée, si tu veux il y en a plein ici => Tas de Candidatures. Bon elles ne sont pas toutes génial, mais certaines sont de bon exemples Smile

Sur ce, je te souhait un bon jeu, et à plus tard peut être dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakei

hakei


Messages : 4
Localisation : Bretagne

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:24

Je voulais juste préciser, que je suis aller toutes les demi-heures dans "la porte" de votre guilde, et  je n'ai vu jamais personne dans ts. Je me demandais si vous utilisiez skype, mumble ou autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
présentation de hakei  Left_bar_bleue170/175présentation de hakei  Empty_bar_bleue  (170/175)

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:03

Tu y étais ce matin ?
Woulà Smile je viens de me lever moi, faut pas trop en demander Smile on est des lèves tard nous Smile
Normalement tu aura plus de chance durant l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:19

Nous t'attendons sur le ts et en guilde ! n'hésite pas à nous dire quand tu compte reprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
présentation de hakei  Left_bar_bleue170/175présentation de hakei  Empty_bar_bleue  (170/175)

présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:42

bon, absence de réponse au bout de 2 semaines, donc candidature rejetée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hakei  Empty
MessageSujet: Re: présentation de hakei    présentation de hakei  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hakei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du feca Zidefu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: • Candidatures refusées & Exclusions-
Sauter vers: