Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event Halloween [Terminer]

Aller en bas 
+4
Dayie
Ever-dream
Pokahan La Tasse
Ibuki Suika
8 participants
AuteurMessage
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

Bien le bonjours ici Ibuki Suika des rédempteurs pour vous servir (yep  me suis fait un petit compte pour passer des info en cas où )
Source et lien utile :

Lien d'origine du topic

Musique toussa


Donc voila *tousse*

J'ai eu pour idée de faire un petit event pour le 31 octobre vers le HM des rédempteurs avec divers épreuves 

Citation :
- donjon a thème en rush avec une panoplie prédéfini (fournis par la guilde ) par exemple , se taper le dj vampyro en pano piou .

- Concours de costume (comme celui de la laideur ou de la beauté mais avec Halloween en thème )

-Une petite joute Pvp au cimetière du HM(si possible ) avec une team aléatoire (les classe plus OP auront un stuff prédéfini par les organisateur afin d’évité les gros écarts de puissance )

-Pièce de théâtre et autre histoire terrifiante a raconté .
Bien sur c'est encore sur le papier mais les règles et idées d’épreuves sont en cours de réalisation (avec éventuellement les récompenses ) . D'ailleurs si vous êtes intéressé pour la participation bas faite un petit poste ici et pour aider dans l'organisation via MP .

Sur ce bon jeu et a bientôt


Dernière édition par Ibuki Suika le Mar 4 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue128/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (128/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

je trouve l'idée génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue160/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

Moi je suis partant pour aider pour les events.
Revenir en haut Aller en bas
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

J'aime bien l'idée d'une "course" en donjon
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue170/175Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (170/175)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:16

en effet, les courses peuvent être très stimulantes Smile et ça peut tester facilement notre capacité de jeu d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridorana
Rédempteur
Ridorana


Messages : 2

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:22

Bon, j'allais faire un post à ce propos mais Ibu m'a devancée. Tant pis. x)

Ce qu'il nous faudrait, c'est une liste de participants, autant que d'autres idées de jeux. Il nous faudra aussi nous organiser pour les prix (pour certaines épreuves, peut-être), l'heure, le lieu. Malheureusement je ne serai peut-être pas disponible ce jour-ci, mais je vous fais confiance, à vous et aux rédempteurs, pour réaliser quelque chose d'exceptionnel !

Si vous connaissez d'autres personnes sympas, d'autres guildes, qui voudraient participez, amenez-les donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:01

Je me permet de copier collé mon message coté red ici

Citation :
Bon du nouveau . Yuki à "proposé" de faire des don pour l'event (quoi que je lui est mis mon couteau sous la gorge ? NON C'EST (ma) FAUX :3 )

Cependant on va pas mettre de grosse somme pour des raison de multiple épreuves (4 mini ) et que l'idée n'est pas de donné des (pot de vin) récompense mais passé un bon moment .
C'est pour ça que les sommes accordé ne dépasseront pas les 10 000 kama pour le 1er (petite somme actuellement )

En gros pour les récompense global :

-10 000 K au "vainqueur" , on peut passer a 10 000 pour chaque personne du groupe suivant l’épreuve

-5 000 K au groupe second

-1 000 K au groupe 3eme

Donc a 4 épreuves nous avons donc 60 000 X 4 = 240 000 Kama
30 000 x 4 = 120 000 Kama
6 000 x 4 = 24 000 kama

Sois un cout total de 384 000 Kama MAXI

En ce qui concerne les epreuves , on garde l'axe
-PVP
-PVM
-Rôliste (avec une petite pièce de théâtre ou histoire d’épouvante )
-Créativité (Costume d'halloween a crée suivant les panoplies )

Suivant les idées qu'on m'envoie , il aura d'autres épreuves NON récompensé (faut pas ce ruiné quand même )

D'ailleurs en piste de réflexion j'ai le :

-Sacri ball (Pvp)
-Protection du civile (pvp)
-Dj a thème en libre

Le règlement et le descriptif des épreuves seront mise en ligne demain ! (Bien sur je suis libre a toute idée d’épreuve et il reste a trouver le jury / membre du staff pour organisé ça ... avec les pano par défaut en cas de besoin (bouftou) )

Demain je mettrai en ligne les règles , détails sur les épreuves et mes propositions d’équipes . Ainsi que le lieu pour débuter les festivité ainsi qu'un petit planning
(Pour ceux qui on ne pourrons pas ce co ce jour si ... j'essayerai de faire un petit event forum comme ça , il a pas de laisser pour compte :3 )

Edit : Si vous avez des idée d’épreuves Ou m'aide pendant l'event . Merci de me bipper par MP forum :3
Le must serai d'avoir 2 sirsox et 2 red dans l'organisation et jury .
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue170/175Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (170/175)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:26

J’attends le programme des festivités avec impatience Smile
j'espère juste que ça ne se passera pas que la semaine prochaine, sinon je ne pourrai pas être là :'( (départ en vacance du 27 au 31, et en état de jouer que le 1 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue160/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:07

L'évent est pour bientôt donc comme ibuki la fait chez les rédempteurs je fais la liste des participant.

Il y a déjà moi et tenebrous, peut être laliop nous verrons.

Ceux qui seront la merci de laisser un commentaire pour me signaler votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue170/175Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (170/175)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Si ce n'est pas pendant ma semaine d'absence et ni trop tard le soir d'un samedi ou dimanche, JE SERAI Là !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:20

Citation :
Bonjours , voici quelque close des event avec un descriptif rapide des épreuves

Participation et organisation :

Il serai bienvenu de donnée sa participation sous forum afin d'avoir une bonne base pour les organisateurs

Par la suite , ceux qui m'aide pourrons participé au épreuves MAIS devront garder leurs neutralités dans le jury (Afin de pas avoir de favoris )

Les groupes pourrons être fait avant l'event (on essayera de faire en sorte que les écart de niveau et de stuff sois équilibré donc si on a du 80 en pano moyen contre du 160 avec les grosse pano , l'organisation ce chargera d’équilibré le bousin )

Les épreuves :

PVP :

Il aura donc 3 épreuves afin de testé vos compétences en pvp par divers jeu

-Classique Kolizeum
Un combat en 3v3 (cependant on risque de donner un handicape au plus THL afin d'avoir un équilibre )

- Protection du témoin
Combat a 6v6 où un membre de la team bleu sera a protéger , les rouges doivent le tuer .
(Règles plus en détail bientôt )

- Sacri Bowl :
5V5V1sacri ou tank
Le but est de pousser le sacri dans les ligne adverse , celui qui marque plus plus de point gagne !
(règles a détailler later )

PVM le file rouge

C'est l’épreuve central groupe de 6
Avec une pano de BL (défini au début de donjon), le but et de finir le donjon le plus vite !
(Donjon a thème : Chafer , Vampyro , Ambassadrice )

Création :

Concours de costume d'halloween : Venais montré quel monstre vous êtes ! (règlement a venir )

Spectacle et pièce de théâtre : Si vous voulais montré un tour de magie , jouer sur le son et lumière , cette épreuves est là !

Écriture :
Afin d'évité les éventuelles absents et tout , un concours d’écriture sera mis en place ! Faite nous peur avec vos récit (à posté sur forum )


Voici les épreuves . Je mettrai les détails de chaque plus tard (suis un peu malade ) .
Aussi merci de donner votre participation ici aussi (je jongle entre les deux forum )

A oui pour l'heure Ever-dream m'aide un peu coté organisation mais il faudra 2 autres comme ça on a 4 jury pour les prestations

Coté date , c'est le 31 octobre mais vue que certain sont en voyage ou autre , le jugement de l’épreuve écriture sera dimanche 9 novembre afin que tout le monde est du temps (pour les event IG ... je doute casé ça en 1 jour , je verrai bien )
Revenir en haut Aller en bas
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33

Citation :
Donc 16h HM des redempteurs devant le manoir feudala !

Planning (provisoire )

-16h Introduction réception et mise en situation de l'event (oui j’essaie de scénarise le bousin ) on essayera de placer les épreuves kolizeum 3v3 ici (mais ils seront mis en pvp general quand je mettrai pvp )

-17h Top départ vers brakmar et le donjon chafer o/ (en pano bouftou )
-18h (enfin le temps que ça se fasse) Katrepat ou on débutera les épreuves Pvp (j'essayerai de voir coté organisateur pour avoir toujours un jury a coté en cas d'absence miam )
-19h 20h Break (en général sa mange a cette heure là )
-20h Début du vampyro rush en pano bouftou o/
-21h donjon racatombe ou nonne *bouftou (je risque d’être absent donc je demanderai a ever d'assuré ce coté là sinon faudra improvisé )
-22h on continue le pvp au moines
-23 Spectacle défilé et costume
-Minuit : discussion des juré et remise des prix (10 000 aux premiers 5000 au 2eme et 1000 au 3 et bonbon pour tout le monde o/ )

Il risque d'avoir des moments ou il aura des absents et tout (miam ou autre ) mais on essayera de faire en sorte que tout le monde en profite .
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue143/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (143/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

Salut

Premièrement, désolé de ne pas avoir posté de message plus tôt ici Sad
Pour en venir au sujet : L'event à l'air très intéressant et merci de nous faire participer ! Cependant demain je ne serais pas disponible avant 22h-22h30, donc je viendrais surement pour le défilé des costumes ! J'essaierais de me trouver un ptit truc effrayant avant de me pointer, histoire de marquer le coup ! Very Happy


A demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayie
Villageois
Dayie


Messages : 24

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:19

Il va falloir investir dans une pano bouf...
Revenir en haut Aller en bas
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue143/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (143/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

On sait bien que tu es pauvre (on peut d'ailleurs entendre la foule crier "clochard" au loin), mais 
Ibuki Suika a écrit:
donjon a thème en rush avec une panoplie prédéfini (fournis par la guilde )


Tu n'auras pas à dépenser tes 2 Kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue142/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (142/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

J'aurais bien aimé venir mais je rencontre quelques problèmes avec ma connexion... exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Asemas

Asemas


Messages : 110

Feuille de personnage
Personnage principal: Asemas
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue143/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (143/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

*snif snif*
Vous sentez ça vous ?
Ca pue le seum là ! Very Happy courage Téné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
Event Halloween [Terminer] Left_bar_bleue128/160Event Halloween [Terminer] Empty_bar_bleue  (128/160)

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

Un grand merci pour cet event ! 
Je me suis bien amusé, félicitation à l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:43

Voila , l'event c'est bien dérouler , je remercie a tout les participant d'avoir jouer le jeu :3 et a Tridali et Ever de m'avoir aider a gérer tout ça

Les screens seront mis ici (donc si vous en avez balancer )

Bien que on est pas tout fait (le break de 19h-20h a durée jusqu’à 21h30 et au vue des horaire de certain on a du rogner certaines épreuve ... en plus certain avait filé a l'anglaise :/ )

l'ensemble était très amusant pour les participants et les organisateurs .

Bon y a eu des moments assez tendu aussi
la réception car attendre de les gens arrive ,il fallait occupé ceux déjà présent . Quand on demande au gens de faire les groupes en direct pour le pvp et mon jeu de l'assassinat que j'ai mal expliqué mais qui je pense a plu malgré un mauvais départ et des règles plus ou moins improvisé pour évité les abus

Ledey a fait une présentation admirable et les costumes était tous chouette ! Voir les gros 160 en pano bouftou était aussi amusant :')

Malgré que le vampyro ne se soit pas dérouler , le rush donjon a eu un bon succès sur le chafer !

Et le pvp en bouftou a eu quelque accrochage aussi (normalement il aurai eu plusieurs épreuves avec les équipes fait par les organisateurs mais pour celui la on a laisser en équipe libre mais on senter la différence quand même a pano égal suivant les classe pro pvp et no pvp )

Mais bon si on refait un autre event ses soucis seront régler o/
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Photo , ou sont les belles photo . Les voici (avec une petite historique des events) :

Il était une fois , dans le monde des Douzes . Une sramette qui vivait dans son manoir . Hélas les duels la lasser et elle voulut pendant la nuit d'Halouine organisé une joute entre ceux de sa guilde afin d'offrir le Citrouille Doré qu'elle fit fondre spécialement dans les forges de Brakmar . Et devais ce solder par un bal costumé dans le hall de son domaine .
Spoiler:
Hélas le joue de la joute elle tombe brusquement malade et décida non pas de faire un tournois mais plutôt ou grosse confrontation entre les 12 participants épauler par sa ami Sadida et Zobal dans le jury .

Spoiler:
La bataille fut terrible pour les deux camps
Spoiler:
La sramette du se retirer brusquement dans sa chambre car sa fièvre de fit que montée et demanda a ses assistants de réunir tout le monde dans le hall

Son assistant qui avait accomplie son devoir alla la cherché dans sa chambre . Il trouva le corps inanimé de la sram , apres divers effort pour la réveiller , il cria a l'aide en bas . La seul réponse fut le rire froid du dieu Sram qui fut attiré par cette bataille et décida de jouer un sort a ses guerriers en "empruntant" le corps de la sramette . Afin de semer la Zizanie , il maudit les participants de la malédiction du Bouftou .

Spoiler:

Dans un bref temps mort ou tout espoir sembler perdu , l'esprit de la sramette réussi a donner les indications pour lever la malédiction . Prouver a Sram sa valeur en parcourant les lieux les plus sombre du monde des Douze !

Une fois ses épreuves faite et la malédiction du bouftou lever (bon en vrai on est pas était jusqu'au bout ) Les participant était conduit par une drôle d'ecaflip du nom de Ledey dans un étrange voyage .
Spoiler:
Ils arrivèrent enfin au Manoir où Sram leurs lança une dernière épreuves avant de quitter le corps de l'organisatrice
Spoiler:
Ayant vêtu leurs tenues , ils se réunirent au Cimetières a coté du manoir afin de montré leurs visages monstrueux a Sram qui fini par retourné a Srambad
Spoiler:
Qui avait fini de jouer avec ses mortels . La sramette fut miraculeusement guéris également et fini par distribuer sa citrouille doré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Halloween [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [Terminer]   Event Halloween [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Cosplay Jeux-Vidéos
» Gros Event cache cache de très grosse récompense!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: » De sorte à s'impliquer... :: • Alliances & Instances-
Sauter vers: