Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros Event cache cache de très grosse récompense!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zedarkgeek

zedarkgeek


Messages : 13
Localisation : Dans le Mordor

Feuille de personnage
Personnage principal: Slide
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue90/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (90/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:54

Je souhaiterai faire un event cache chache et faire des kamas , cela ce passera dans le monde entier :

Pour le déroulement :
Au début je donnerai Un indice pour savoir l'île ou la nation dans laquelle je me trouve et toute les 15 minutes je redonnerai un indice Twisted Evil

Pour les récompense :
15millions de kamas seront partagés  Cool
-1er   : 3 millions
-2eme: 2 millions 5
-3eme: 2 millions 5
-4eme: 1 millions
-5eme: 1 millions
-6eme: 1 millions
-7eme: 1 millions
-8eme: 1 millions
-9eme: 1 millions
-10eme : 1 millions

Pour la date il faut que l'ont trouve un jour ou plein de monde sera connecté  Smile


Dernière édition par zedarkgeek le Lun 27 Avr - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue170/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (170/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

C'est noté dans mes carnets, je fait passer le message du coté des Rédempteurs pour les tenir au courant Smile (pour le lien de leur forum : http://les-redempteurs.forumactif.org/ )

D'ailleurs, c'est pas trop là qu'il faut mettre le sujet, donc je le déplace pour le mettre au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedarkgeek

zedarkgeek


Messages : 13
Localisation : Dans le Mordor

Feuille de personnage
Personnage principal: Slide
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue90/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (90/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:09

Aujourd'hui mes kamas ont été livrés l'event pourra donc prendre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fënrhyx
Doyen
Fënrhyx


Messages : 56

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

Des kamas livrée, je pense que tu devrais t’expliquer à ce propos ? ça reste très ambigu ...
Revenir en haut Aller en bas
zedarkgeek

zedarkgeek


Messages : 13
Localisation : Dans le Mordor

Feuille de personnage
Personnage principal: Slide
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue90/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (90/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:26

Non,c'est juste qu'avec ma grausse pause que j'avais faîte avant de reprendre je m'était mis en mode vendeur (havre sac avec plein de chose a vendre qui était cher) et en me reconnectant j'avais une somme importante de kamas que je ne citerait pas x) et j'ai tout stocké sur un compte a mon pote et quand je veux des kamas il faut que j'attende qu'il soit connecter, oui il se connecte juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue170/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (170/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

C'est peu être pas nécessaire, mais je préfère le dire clairement, comme ça aura été dit.

Je ne tolèrerais pas d'achat de Kamas au sein de cette guilde, que ce sois avec de l'argent virtuel ou réel.

Ainsi tu me dis que c'est de l'argent venant de ventes que tu a fait sur ton perso avant d'arrêter, je vais donc te croire sur parole, mais sache que je ne donne ma confiance qu'une fois Smile Prends en soin.
Revenir en haut Aller en bas
zedarkgeek

zedarkgeek


Messages : 13
Localisation : Dans le Mordor

Feuille de personnage
Personnage principal: Slide
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue90/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (90/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:35

Comme si j'allais mettre de l'argent réel dans de l'argent virtuel^^
ça ne sert a rien puisque tu peux les gagnez simplement ! Il faut juste y passer un peu de temps:)
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Gros Event cache cache de très grosse récompense! Left_bar_bleue170/175Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty_bar_bleue  (170/175)

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50

Ho bah y a plein de gens qui font ça donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Suika

Ibuki Suika


Messages : 10

Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

Je risque de participé (bon ce coup si j'aide pas coté staff , j'ai un peu trop de projet de mon coté donc niveau responsabilité je suis garnis :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Event cache cache de très grosse récompense! Empty
MessageSujet: Re: Gros Event cache cache de très grosse récompense!   Gros Event cache cache de très grosse récompense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Event cache cache de très grosse récompense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Cosplay Jeux-Vidéos
» Event Halloween [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: » De sorte à s'impliquer... :: • Alliances & Instances-
Sauter vers: